Profil de NATHALIE FONT > Commentaires

Page : 1 | 2
Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir
Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 17 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F10200 Spatule tout Silicone Noir (Cuisine)
C'est parfait. super qualité. il y a à l'intérieur un manche en métal qui solidifie le tout. j'en ai acheté 2.

Yousave Accessories Pack de Housse en Silicone + Film de Protection d'Ecran pour Samsung Galaxy S3
Proposé par Yousave-fr

3.0 étoiles sur 5 BON, 17 septembre 2013
Le produit est bon mais le trou découpé pour charger le portable n'est pas assez large. résultat : on doit enlever la housse pour charger le téléphone. domage.

Premier Zing Passoire pliable Silicone Rouge 26 cm x 22 cm
Premier Zing Passoire pliable Silicone Rouge 26 cm x 22 cm

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Zing Passoire pliable Silicone Rouge 26 cm x 22 cm (Cuisine)
Cest un arcticle de bonne qualité qui ne prend pas de place dans le placard. J'ai une petite cuisine, je suis donc obligée d'optimiser tout l'espace. c'est donc l'idéal.

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 ATTENTION TAILLE AMERICAINE, 9 septembre 2013
Le modele était bien mais il n'était pas précisé qu'il s'agissait de taille américaine. Du coup, beaucoup trop grande.
Il aurait été plus intelligent de le signaler.

Duracell - 75072667 - 2 Piles Spéciales Appareils Electroniques - 2025 Grand Blister

4.0 étoiles sur 5 pratique, 30 juillet 2013
Je les ai acheté pour remplacer les piles de mes clés de voitures. et pour l'instant, ça marche parfaitement. rien à dire.

Nicer dicer plus découpe légumes vert
Nicer dicer plus découpe légumes vert

4.0 étoiles sur 5 très bien, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nicer dicer plus découpe légumes vert (Cuisine)
pratique. il coupe très bien. et se lave au lave vaisselle. je me sui servie du coupe frites et des petits cubes pour faire une salade.
Rien à dire.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 30 juillet 2013
C est exactement ce qu'il me fallait. Pas trop compliqué à monter la première fois. après une première utilisation. ca sera encore plus simple à remonter. Il est pratique et fonctionnel mais peut être un peu lourd.

Krups YY2003FD Nescafé Dolce Gusto Circolo Machine à Expresso 15 bars Noir mat
Krups YY2003FD Nescafé Dolce Gusto Circolo Machine à Expresso 15 bars Noir mat
Proposé par prix_discount

3.0 étoiles sur 5 a utiliser avec précaution, 18 juillet 2013
coté design rien à dire il est parfait. Mais attention à son utilisation. L'eau ne n'arrete pas de couler si vous ne l'arreter pas vous meme. Et il n'y a pas moyen de la doser. Il il faut vraiment être à coté et attraper le coup de main pour arriver aux bon dosage.

Camp 4 94090 Planche à découper et égouttoir en silicone (Vert)
Camp 4 94090 Planche à découper et égouttoir en silicone (Vert)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camp 4 94090 Planche à découper et égouttoir en silicone (Vert) (Sport)
Moi je l'ai pris pour le camping ou tout l'espace doit être optimisé. le principe tout en un est bien pensé. Egoutoire plus planche que l'on peut adapter sur l'evier.

Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches
Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches
Proposé par 1 Tool Shop

5.0 étoiles sur 5 ideal, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz cartouche CP 250 bouteilles gaz et cartouches (Sport)
Pour les petits réchaud. Cest exactement ce qu'il faut et je ne les trouvais jamais dans le commerce. donc j'en ai pris 3.

Page : 1 | 2