Profil de Perin > Commentaires

Mon-bijou - D872c - Boucle d'oreille coeur arc-en-ciel en argent 925/1000
Mon-bijou - D872c - Boucle d'oreille coeur arc-en-ciel en argent 925/1000
Proposé par Mon-Bijou

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon-bijou - D872c - Boucle d'oreille coeur arc-en-ciel en argent 925/1000 (Bijoux)
Très jolies, conformes à la photo. le poussoir tient bien. Ma fille les adore et les porte depuis plusieurs mois sans souci.

Mon-bijou - D632 - Boucle d'oreille fleur arc-en-ciel en argent 925/1000
Mon-bijou - D632 - Boucle d'oreille fleur arc-en-ciel en argent 925/1000
Proposé par Mon-Bijou

3.0 étoiles sur 5 Les couleurs ne sont pas celles de la photo, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon-bijou - D632 - Boucle d'oreille fleur arc-en-ciel en argent 925/1000 (Bijoux)
L'article que j'ai reçu a des couleurs pastel, pas du tout des couleurs vives comme sur la photo. Ma fille les porte quand même avec plaisir, mais je ne commanderai pas les mêmes à nouveau. A part la couleur, elles sont tout à fait satisfaisantes pour une petite fille qui perd souvent ses boucles...

Perruque Orange à Cornes
Perruque Orange à Cornes
Proposé par FESTIVEO

2.0 étoiles sur 5 Pas aussi beau que sur la photo, 26 octobre 2013
Solide:1.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perruque Orange à Cornes (Jouet)
Les cheveux sur la perruque sont assez mal implantés - évidemment on n'attend pas une super qualité pour le prix, mais ça ne rend pas comme sur la photo !

Déguisement araignée folle enfant - 3 à 4 ans
Déguisement araignée folle enfant - 3 à 4 ans
Proposé par FancyDressForAll

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 26 octobre 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement araignée folle enfant (Jouet)
Sympa pour Halloween. S'enfile par dessus les vêtements, donc assez facile à gérer pour des petits ! La capuche tient bien et ne gène pas. Taille normalement.

Comment ça marche ? : Les réponses de Zak et Loufok
Comment ça marche ? : Les réponses de Zak et Loufok
par Paul Martin
Edition : A anneaux

5.0 étoiles sur 5 On adore !, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment ça marche ? : Les réponses de Zak et Loufok (A anneaux)
Mes enfants adorent, et nous aussi ! Le docteur Loufok donne une explication... loufoque, et le professeur Zak la vraie explication, adaptée, mais pas simpliste. C'est ma fille (6 ans 1/2) qui lit pour son petit frère (4 ans) qui ne comprend pas tout mais suffisamment pour s'amuser et apprendre. Première question de ce volume : "Comment remplit-on des tubes de dentifrice ? Les tubes de dentifrice sont de petits animaux plats qui adorent le dentifrice, les tubulus dentifricus...." Autres questions (il y en a 26) : qu'est ce qu'un code barres, comment marche un thermomètre, ....
Du coup, nous développons nos propres versions sur d'autres sujets et apprenons beaucoup, en nous amusant beaucoup ! Imaginer toutes les possibles explications "loufoques" semble naturellement ensuite appeler la recherche de la "vraie" réponse...

Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle
Proposé par NouveauxMarchands

4.0 étoiles sur 5 Parfait pour petit expresso, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Delonghi EC150 Machines à Expresso 1100 W 15 bars Noir Manuelle (Cuisine)
C'est ce que nous voulions (n'est pas prévu pour un grand bol de café). Prévoir une petite tasse sinon il faut enlever la grille - mais ça marche quand même.

Kikkerland KK1588-EU Rainbowmaker
Kikkerland KK1588-EU Rainbowmaker
Proposé par SUPERSELLERS UK

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable rainbow maker, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kikkerland KK1588-EU Rainbowmaker (Cuisine)
Au bout de quelques années ils se fatiguent et il faut les remplacer, car comment pourrait t-on se passer d'un rainbowmaker !!

PT PT1384 Cadre Photo Puzzle Multicouleur Plastique et Alu 15 Photos
PT PT1384 Cadre Photo Puzzle Multicouleur Plastique et Alu 15 Photos

5.0 étoiles sur 5 Très contents !, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PT PT1384 Cadre Photo Puzzle Multicouleur Plastique et Alu 15 Photos (Divers)
Acheté pour mettre les photos de petits copains pour deux enfants partant à l'étranger une année - parfait et très apprécié par tous !

Dans la forêt du paresseux
Dans la forêt du paresseux
par Anouck Boisrobert
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 On adore!, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dans la forêt du paresseux (Relié)
Mes enfants 4 et 6 ans adorent et moi aussi. Très beau livre pop-up, qui raconte la destruction de la forêt par l'homme, et sa possible renaissance, primé au concours des plus beaux livres français en 2009. Nous l'avons offert autour de nous !

Kavat HÄGER 50621, Ballerines fille - Vert-TR-A-4-42, 29 EU
Kavat HÄGER 50621, Ballerines fille - Vert-TR-A-4-42, 29 EU

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kavat HÄGER 50621, Ballerines fille (Chaussures)
Bonne qualité cuir, semelle assez épaisse, conforme à la photo, facile à mettre grâce au scratch + + + +

Page : 1 | 2