Profil de Elsa83 > Commentaires

Contenu rédigé par Elsa83

Elsa83

Silex France ® alarme de piscine JB P-03 / conforme Normes: NF P90-307-1 sirène déportée

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 25 août 2013
Nous sommes très content de cet achat. Nous l avons acheté pour satisfaire a la réglementation et en vue de la location de notre maison et elle fonctionne très bien pour un prix raisonnable, alors que souvent les alarmes sont beaucoup plus chère. L alarme relais fournie est un vrai plus surtout si la piscine est un peu éloignée de la maison.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat, 15 janvier 2013
Une livraison dans des délais très satisfaisant. Un très beau pull, le contraste des mailles est réussi, le col cheminée lui confère une belle allure, la matière et la tenue sont très jolies. Un très bon achat que je conseille.

Instinct - 216 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.51 Gr
Instinct - 216 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.51 Gr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct - 216 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.51 Gr (Bijoux)
Une livraison dans des délais courts, un très beau bijou qui a beaucoup d allure, original à un prix très correct. Je le conseille vivement et suis très satisfaite de cet achat.