undrgrnd Cliquez ici Baby ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Elsa83 > Commentaires

Contenu rédigé par Elsa83

Elsa83

Dunlop 11FD Capodastre plat pour guitare classique
Dunlop 11FD Capodastre plat pour guitare classique
Proposé par LA BOITE A MUSIQUE 57

5.0 étoiles sur 5 très bien, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dunlop 11FD Capodastre plat pour guitare classique (Appareils électroniques)
acheté pour la guitare classique de mon fils de 11 ans. Correspond tout à fait aux attentes. je recommande. très bon rapport qualité prix.

Les Misérables - T3
Les Misérables - T3
par Takahiro ARAI

4.0 étoiles sur 5 mon fils a aimé, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables - T3 (Broché)
mon fils de 11 ans avait lu les 2 premiers tomes et a tout autant aimé celui là. Je recommande les trois tomes

RM-Series Télécommande de remplacement pour Samsung BD-F5100
RM-Series Télécommande de remplacement pour Samsung BD-F5100
Proposé par cherrypickelectronics

5.0 étoiles sur 5 conforme, 20 janvier 2016
Bonne télécommande de remplacement. Totalement conforme, elle correspond aux attentes. Il faut juste s'adapter un peu par rapport à la télécommande d'origine (peut être moins simple que celle d'origine) mais ensuite elle s'avère tout à fait satisfaisante.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 25 août 2013
Nous sommes très content de cet achat. Nous l avons acheté pour satisfaire a la réglementation et en vue de la location de notre maison et elle fonctionne très bien pour un prix raisonnable, alors que souvent les alarmes sont beaucoup plus chère. L alarme relais fournie est un vrai plus surtout si la piscine est un peu éloignée de la maison.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un très bon achat, 15 janvier 2013
Une livraison dans des délais très satisfaisant. Un très beau pull, le contraste des mailles est réussi, le col cheminée lui confère une belle allure, la matière et la tenue sont très jolies. Un très bon achat que je conseille.

Instinct - 216 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.51 Gr
Instinct - 216 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.51 Gr

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Instinct - 216 - Bracelet Femme - Argent 925/1000 9.51 Gr (Bijoux)
Une livraison dans des délais courts, un très beau bijou qui a beaucoup d allure, original à un prix très correct. Je le conseille vivement et suis très satisfaite de cet achat.