Profil de marinette > Commentaires

Contenu rédigé par marinette

marinette

Page : 1 | 2
Bg International - 23143 - Jeu de Plein Air - Elastique à Sauter Théa - Coloris aléatoire
Proposé par ABRAKADO.NATH

1.0 étoiles sur 5 Non conformité, 15 février 2016
Le colis a mis beaucoup de temps à arriver, alors qu'il était expédié depuis la France vers la France. De plus, il ne faut pas se fier à la photo car le colis ne contient qu'un élastique et la couleur est beaucoup plus flashy et "cheap" que ce qui est présenté sur la photo. J'en ai reçu un uni jaune fluo. Grosse déception à la réception. Et puis le vendeur fait des fautes dans ses messages, ça ne fait pas pro désolée.

Disney/Pixar Cars, 2015 Piston Cup Die-Cast Vehicles, Chick Hicks #1/18, 1:55 Scale - véhicule miniature
Proposé par LES JOUETS DE SOPHIE

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 16 janvier 2016
C'est un modèle de qualité tout à fait conforme à la description. Modèle en métal, format classique de petite voiture.

ESL Classroom Activities for Teens and Adults: ESL games, fluency activities and grammar drills for EFL and ESL students.
par Shelley Ann Vernon

5.0 étoiles sur 5 Très utile, 2 novembre 2015
Je recommande chaudement ce livre aux professeurs d'anglais qu'ils soient débutants ou confirmés. Rien de tel que d'injecter ce genre de jeux créatifs dans les cours pour motiver les élèves et réveiller des classes parfois léthargiques. Je suis une inconditionnelle de ce type d'approche car j'ai pu maintes fois constater combien elle est positive pour les élèves.

Vive les femmes !
Vive les femmes !
par Reiser

3.0 étoiles sur 5 BONNE BD, 28 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive les femmes ! (Broché)
Bonne BD à l'humour décapant mais le livre d'occasion qui m'a été envoyé n'était pas en aussi bon état qu'indiqué dans la description et la première page était très sale. Je ne recommande donc pas du tout LILOLIVRES.

Skip Hop SKI-ZOO-HEDGEHOG Sac à dos Motif hérisson
Skip Hop SKI-ZOO-HEDGEHOG Sac à dos Motif hérisson

3.0 étoiles sur 5 Très mignon et pratique, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Hop SKI-ZOO-HEDGEHOG Sac à dos Motif hérisson (Accessoire)
Très mignon, grand à l'intérieur, mon petit de 3 ans l'a tout de suite adopté. Les finitions sont bonnes, quelques détails savoureux. A recommander pour la maternelle notamment. Pochette goûter à l'avant.

T'es plus ma maman !
T'es plus ma maman !
par Eliette Abécassis
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa mais cher, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'es plus ma maman ! (Album)
Livre sympa mais cher. L'histoire est plutôt rafraîchissante mais s'adresse à de jeunes enfants. Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans et ce n'était pas adapté.

Nanny McPhee
Nanny McPhee
DVD ~ Emma Thompson

4.0 étoiles sur 5 Un bijou, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanny McPhee (DVD)
Pour petits et grands enfants et les fans de la fabuleuse actrice britannique Emma Thompson. Délicieuse comédie familiale. I love it!

Blouse blanche 10-12 ans 100% Coton Chimie Scolaire manches longues
Blouse blanche 10-12 ans 100% Coton Chimie Scolaire manches longues
Proposé par e-vetiwork

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 24 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blouse 13- 14 ans 100% Coton manches longues unisexe (Vêtements)
Produit correct et conforme à la description. La qualité semble bonne, à voir dans le temps. Le prix est toutefois relativement élevé.

Kickers Sashimi, Sandales compensées femme - Marron (Marron Foncé/Rouge), 38 EU
Kickers Sashimi, Sandales compensées femme - Marron (Marron Foncé/Rouge), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Bilan mitigé, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Sashimi, Sandales compensées femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite de l'esthétique de la chaussure mais trop étroites au niveau des doigts de pied, donc inconfortables. Dommage.

Jojo Lapin va au marché
Jojo Lapin va au marché
par Enid Blyton

3.0 étoiles sur 5 Correct, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo Lapin va au marché (Poche)
Livre en état correct si l'on considère sa date de parution et gentil mot de la personne qui me l'a adressé. Livraison rapide.

Page : 1 | 2