Profil de marinette > Commentaires

Jojo Lapin va au marché
Jojo Lapin va au marché
par Enid Blyton

3.0 étoiles sur 5 Correct, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo Lapin va au marché (Poche)
Livre en état correct si l'on considère sa date de parution et gentil mot de la personne qui me l'a adressé. Livraison rapide.

Angelina ballerina, vol. 2
Angelina ballerina, vol. 2
DVD ~ Roger Mcintosh

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelina ballerina, vol. 2 (DVD)
Adorable petite souris ballerine qui a conquis le coeur des petites filles de mon entourage. Des épisodes courts au rythme agréable sur fond de musique classique ce qui devrait ravir les oreilles des parents en mal de douceur.

Crazy design !
Crazy design !
par Claire Chamot

1.0 étoiles sur 5 Dé-ce-vant, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy design ! (Broché)
Je n'ai pas du tout aimé ce livre qui n'apporte pas grand chose de nouveau. Guère mieux qu'un magazine déco "branchouille" (et encore !). Dommage.

Hairy Maclary from Donaldson's Dairy
Hairy Maclary from Donaldson's Dairy
par Lynley Dodd
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hairy Maclary from Donaldson's Dairy (Cartonné)
Un livre très drôle qui joue sur les répétitions que les petits apprécient particulièrement. Des illustrations tordantes. A mettre dans toutes les mains des adeptes de l'humour anglais.

Monsieur Rose
Monsieur Rose
par Silke Lambeck

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Rose (Broché)
Un texte poétique à l'imaginaire riche qui nous rappelle combien certaines rencontres humaines peuvent être belles. J'ai été tellement conquise après un emprunt en bibliothèque que j'ai fini par acheter ce livre pour mes enfants.