Profil de marinette > Commentaires

marinette

Skip Hop SKI-ZOO-HEDGEHOG Sac à dos Motif hérisson
Skip Hop SKI-ZOO-HEDGEHOG Sac à dos Motif hérisson

3.0 étoiles sur 5 Très mignon et pratique, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skip Hop SKI-ZOO-HEDGEHOG Sac à dos Motif hérisson (Accessoire)
Très mignon, grand à l'intérieur, mon petit de 3 ans l'a tout de suite adopté. Les finitions sont bonnes, quelques détails savoureux. A recommander pour la maternelle notamment. Pochette goûter à l'avant.

T'es plus ma maman !
T'es plus ma maman !
par Eliette Abécassis
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 Livre sympa mais cher, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'es plus ma maman ! (Album)
Livre sympa mais cher. L'histoire est plutôt rafraîchissante mais s'adresse à de jeunes enfants. Je l'ai acheté pour ma fille de 10 ans et ce n'était pas adapté.

Nanny McPhee
Nanny McPhee
DVD ~ Emma Thompson

4.0 étoiles sur 5 Un bijou, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nanny McPhee (DVD)
Pour petits et grands enfants et les fans de la fabuleuse actrice britannique Emma Thompson. Délicieuse comédie familiale. I love it!

Blouse blanche 10-12 ans 100% Coton Chimie Scolaire manches longues
Blouse blanche 10-12 ans 100% Coton Chimie Scolaire manches longues
Proposé par Vetiwork-COM

3.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 24 août 2015
Produit correct et conforme à la description. La qualité semble bonne, à voir dans le temps. Le prix est toutefois relativement élevé.

Kickers Sashimi, Sandales compensées femme - Marron (Marron Foncé/Rouge), 38 EU
Kickers Sashimi, Sandales compensées femme - Marron (Marron Foncé/Rouge), 38 EU

3.0 étoiles sur 5 Bilan mitigé, 21 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Sashimi, Sandales compensées femme (Chaussures)
Je suis très satisfaite de l'esthétique de la chaussure mais trop étroites au niveau des doigts de pied, donc inconfortables. Dommage.

Jojo Lapin va au marché
Jojo Lapin va au marché
par Enid Blyton

3.0 étoiles sur 5 Correct, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jojo Lapin va au marché (Poche)
Livre en état correct si l'on considère sa date de parution et gentil mot de la personne qui me l'a adressé. Livraison rapide.

Angelina ballerina, vol. 2
Angelina ballerina, vol. 2
DVD ~ Roger Mcintosh

5.0 étoiles sur 5 Adorable, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angelina ballerina, vol. 2 (DVD)
Adorable petite souris ballerine qui a conquis le coeur des petites filles de mon entourage. Des épisodes courts au rythme agréable sur fond de musique classique ce qui devrait ravir les oreilles des parents en mal de douceur.

Crazy design !
Crazy design !
par Claire Chamot

1.0 étoiles sur 5 Dé-ce-vant, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crazy design ! (Broché)
Je n'ai pas du tout aimé ce livre qui n'apporte pas grand chose de nouveau. Guère mieux qu'un magazine déco "branchouille" (et encore !). Dommage.

Hairy Maclary from Donaldson's Dairy
Hairy Maclary from Donaldson's Dairy
par Lynley Dodd
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Très drôle, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hairy Maclary from Donaldson's Dairy (Cartonné)
Un livre très drôle qui joue sur les répétitions que les petits apprécient particulièrement. Des illustrations tordantes. A mettre dans toutes les mains des adeptes de l'humour anglais.

Monsieur Rose
Monsieur Rose
par Silke Lambeck

5.0 étoiles sur 5 Poétique, 17 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsieur Rose (Broché)
Un texte poétique à l'imaginaire riche qui nous rappelle combien certaines rencontres humaines peuvent être belles. J'ai été tellement conquise après un emprunt en bibliothèque que j'ai fini par acheter ce livre pour mes enfants.