Profil de Mivek > Commentaires

Mivek

Allibert 211823 Handy Box 50 L avec Couvercle Polypropylène Bleu Laser
Allibert 211823 Handy Box 50 L avec Couvercle Polypropylène Bleu Laser

5.0 étoiles sur 5 RAS BIEN, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Allibert 211823 Handy Box 50 L avec Couvercle Polypropylène Bleu Laser (Cuisine)
Me convient parfaitement, très pratiques lors de notre déménagement.
J'en achèterai d'autres à l'occasion, mais j'ai une grande préférence pour ce couvercle bleu.

Échapper aux manipulateurs : Les solutions existent !
Échapper aux manipulateurs : Les solutions existent !
par Christel Petitcollin

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 26 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Échapper aux manipulateurs : Les solutions existent ! (Broché)
Je me suis régalée de lire ce livre, après le précédent : comment divorcer d'un manipulateur.
L' auteure nous aide, avec des pistes assez précises, des explications très claires. Quelques redondances mais, ces deux ouvrages me sont d'une grande utilité aujourd'hui.
L'apprentissage au quotidien prendra son temps, mais c'est clair que j'arrive plus facilement à reconnaître "ces manipulateurs" qui me pourrissaient la vie et c'est une VRAIE DELIVRANCE!
Seul bémol, livre mal paginé de la page 65 à 100. A chaque fois, elles sont décalées de deux pages et ça devenait énervant et comme j'ai surligné les pages, je ne peux le retourner alors qu'acheter neuf!! Dommage
Prochaine étape, lire : "Je pense trop : comment canaliser ce mental".
On est entourés de ce genre de personnes au quotidien et le plus souvent même, là on ne s'imagine le moins!! BE CAREFUL!!

Multistore 2002 Sapin de Noël artificiel 616 épines 180 cm
Multistore 2002 Sapin de Noël artificiel 616 épines 180 cm

2.0 étoiles sur 5 Sapin beau mais fragile, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Multistore 2002 Sapin de Noël artificiel 616 épines 180 cm
Sapin reçu la semaine dernière et monté aujourd'hui. Par contre, le sommet du sapin s'est cassé en le montant c'est-à-dire que l'embout plastique du haut du sapin s'est cassé et j'ai dû le rattraper avec du scotch!!!

Mon précédent sapin acheté pour 15 € en grande surface, a mis plus de 10 ans et celui-ci à peine reçu et installé, il lâche.

Je suis déçue et ma fille surtout qui l'avait choisie et craqué sur lui.

Pas de panique au volant !
Pas de panique au volant !
par Roger Zumbrunnen

4.0 étoiles sur 5 Très pratique !!, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas de panique au volant ! (Broché)
Il m'aide au quotidien dans mon travail à maîtriser ma peur au volant mais il faut du temps et de la patience.

Premier livre que j'ai trouvé et qui m'aide comme je le voulais.Merci

Console Xbox 360 4 Go blanche + manette sans fil - édition spéciale
Console Xbox 360 4 Go blanche + manette sans fil - édition spéciale
Proposé par CARTAPAPA

4.0 étoiles sur 5 Bien mais ...., 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Xbox 360 4 Go blanche + manette sans fil - édition spéciale (Console)
Bien mais il manquait un câble pour une TV 16/9, du coup, on a dû en racheter.

Mon fils peut y jouer tout le temps!!

Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche
par Gail BRENNER
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Facile d'utilisation, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret L'Anglais pour les Nuls en poche (Relié)
Je l'ai utilisé lors de mon séjour à Londres et il est très pratique et à utiliser au quotidien.

Par contre, il serait mieux en format de poche afin d'être transporté partout ....

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Sandales assez confortables mais glissent beaucoup!, 28 août 2010
Pour leur prix, ça peut aller mais les pieds glissent et si les lanières ne sont pas bien serrées, elles descendent sans cesse!!