Profil de Mr. Daniel Coesnon > Commentaires

Page : 1 | 2
City Bus Simulator - Munich [import anglais]
City Bus Simulator - Munich [import anglais]

1.0 étoiles sur 5 Inutilisable!, 5 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : City Bus Simulator - Munich [import anglais] (DVD-Rom)
A éviter à tout prix si vous voulez éviter la crise de nerf! En bref: Passer des heures entières à traduire le manuel de l'utilisateur (édité en anglais uniquement...) ensuite, une fois le jeu démarré Impossible de connecter le volant, donc vous devez vous débrouiller avec les flèches droite et gauche de votre clavier ainsi que les touches pour faire circuler votre véhicule!... Bref très déçu du produit.

OMSI Bus Simulator 2 (PC DVD) [UK IMPORT]
OMSI Bus Simulator 2 (PC DVD) [UK IMPORT]
Proposé par RAREWAVES-FR

4.0 étoiles sur 5 . Bienvenue dans l'expérience ultime de conduite des autobus., 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OMSI Bus Simulator 2 (PC DVD) [UK IMPORT] (DVD-Rom)
. Bienvenue dans l'expérience ultime de conduite des autobus.
Voyager dans Berlin entre les années 1980 à 1990, en période de changement qui, en dehors du Mur de Berlin et de la création de l'Europe a également eu aussi, comme beaucoup d'autres des changements dans le domaine des transports en communs.
Les anciennes connections vers les zones environnantes ont rapidement été réactivées dès le Mur détruit.
Le processus de reconstruction progressive de deux systèmes de transports distincts ainsi que le contexte évident de l'Allemagne de l'Est et celle de l'Ouest ont fait que ces années de changements allaient être sans aucun doute passionnantes.
Vous êtes au beau milieu de l'Action!
En tant que conducteur de bus, sur les routes 5 et 92 (rebaptisées depuis 1991: route 130 et 137) , il est de votre devoir, jour et nuit, dans toutes les circonstances climatiques, de transporter des passagers à partir des stations de: "U-Bahn Ruhleben", de "Rathaus Spandau" jusqu'à leur destination, de traverser la ville en toute sécurité et le plus confortablement possible. Vous allez vite réaliser que OMSI offre un plaisir de conduite illimité, pas seulement pour aller d'un point "A" à un point "B", aussi que toutes les destinations sont fidèlement reproduites à celles existantes, ainsi que les bruits des freins, de l'accélérateur, du moteur, de la météo, des saisons vous offrent de réelles sensations de conduite de bus. Tout est reproduit exactement comme dans la vraie vie et tous cela vous attend! Profitez de la perspective privilégiée de la présence majestueuse d'un double ponts classique Berliner des années 80 et 90!
Laissez votre créativité naître grâce à OMSI2 qui offre des possibilités quasis illimitées pour créer vos propres paysages, rues, villes et véhicules. Avec l'éditeur de routes, vous pouvez facilement modifier les routes existantes ou bien créer vos propres routes. Une fois que vous aurez gagné un peu d'expérience, vous pourrez même personnaliser les bus existant!
Je n'ai mis que 4 étoiles, car j'ai du traduire de moi-même le manuel de l'utilisateur qui est écrit en Anglais.

Dexlan Rallonge USB 2.0  AB  a a M/F 1,8 m
Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m
Proposé par adaptare

5.0 étoiles sur 5 Exellent produit, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dexlan Rallonge USB 2.0 AB a a M/F 1,8 m (Accessoire)
Produit compatible avec les périphériques que j'utilise, je le recommande pour les utilisateurs qui ont besoin d'une rallonge de câble .

Anymode ETUISMN7100 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 N7100
Anymode ETUISMN7100 Etui à rabat en cuir pour Samsung Galaxy Note 2 N7100

3.0 étoiles sur 5 étuis à rabat, 29 décembre 2013
Utile pour protéger mon Samsung Galaxy note 2 , mais j ai ressenti une forte odeur de pétrole chimique quelques heures après l avoir sorti de son emballage.

La France Orange Mécanique
La France Orange Mécanique
par Laurent Obertone

5.0 étoiles sur 5 Accrochez vos ceintures !, 15 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La France Orange Mécanique (Broché)
et préparez des sacs pour pouvoir y vomir,! Cet ouvrage vous donnera la chair de poule.
On peut lire, dès les premières pages de ce fabuleux ouvrage, la violence, physique et morale que subissent certain(e)s de nos compatriotes, les traumatisant à jamais, par des crapules qui habitent en grand nombre (bien plus que ce que l'on croit) dans notre si joli pays et les maigres, voir nuls, sanctions qui leur sont appliquées, mais le sont elles réellement? N'ayez crainte, dormez tranquille, braves gens, l'Etat veille et les médiats vous bercent en ne vous informant pas sur cette dure réalité, mais plutôt sur ce que vous avez envie d'entendre. Seuls les quotidiens régionaux osent coucher sur leurs pages, ces terribles faits divers, parce qu'ils ne sont pas financés par les hautes autorités, mais par vos portes feuilles.
Bonne lecture!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 20, 2013 1:10 PM MEST

Mustang Jeans - Ceinture - Homme - Noir  - 120 CM
Mustang Jeans - Ceinture - Homme - Noir - 120 CM

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustang Jeans - Ceinture - Homme (Vêtements)
Cette ceinture est de très bonne qualité, c'est vrai que lorsqu'on regarde le prix, on hésite, mais après coût, on se dit que l'on a fait une très bonne affaire, car, avant son achat, j'achetais toujours des " petits prix" mais le problème c'est que j'en changeais tous les deux mois, alors qu'avec cet article j'ai déjà gagné un mois!

Soleil d'ocre - Protège matelas imperméable  160X200 50% Coton 50% Polyester
Soleil d'ocre - Protège matelas imperméable 160X200 50% Coton 50% Polyester

1.0 étoiles sur 5 Qualité médiocre à éviter!, 25 mars 2013
Ce protège matelas a tenu un mois! Après plusieurs remise en place sur le sommier par des tentions sur les côtés, la fibre se déchire sous les doigts, ce qui détériore l'étanchéité du produit.
Je vous le déconseille, sauf si vous aimez le court-terme!
d'autre-part, j'ai retrouvé un produit identique et pour moins chère en grande surface!

Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse
Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse
par Stan Weinstein

2.0 étoiles sur 5 La très vieille école!, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets pour gagner en bourse à la hausse et à la baisse (Broché)
Dans cet ouvrage, tous les secrets pour gagner en bourse y sont clairement détaillés, malheureusement, ce livre a été écrit dans les années 80, par conséquent, il était appréciable du temps où les graphiques étaient publiés hebdomadairement, où la vitesse des mouvements boursiers était beaucoup plus lente en ce temps là qu'aujourd'hui. En 2012 où nous sommes saturés d'ordinateurs, où les graphiques apparaissent instantanément, où les ordres d'achats et de ventes bondissent à la vitesse de l'éclair, vous devez vous douter que les indices fluctuent beaucoup plus rapidement et surtout beaucoup plus imprévisiblement: c'est à dire qu'il peut à tout moment changer de direction, cela alors que vous pensiez être tombés sur la bonne affaire. Pour l'avoir testé durant plus de 4 ans, je peux dire que sur dix valeurs achetées, seules trois se sont comportées comme Stan Weinstein le démontre dans son livre. Prudence donc!

TP-Link TL-WA701ND Point d'accès WiFi N 150 Mbps PoE passive jusqu'à 30 m antenne démontable omnidirectionnelle 3dBi

2.0 étoiles sur 5 TP-LINK TL-WAND, 6 octobre 2012
Je l'ai configuré en tant que pont Wi Fi, que j'ai placé au 1er étage, car mon PC est dans notre chambre au 2ème étage et le routeur est situé au R. de C.
Je n'ai pas le résultat escompté, le témoin de réception internet n'a bougé que d'une barre (3 au lieu de 2...), peut-être dois-je acheter en plus une antenne.
Autre point à vous signaler: la photo du produit ne correspond pas du tout à celui que vous recevez (pour info j'ai reçu un modèle carré et non avec des formes arrondies comme sur la présentation, moi je m'en fou mais ça peut-être important pour vous si vous êtes à cheval sur l'esthétique).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2012 4:22 PM MEST

Herlitz 10931475 Boîte à fiches Profiline A6 en plastique (Bleu)
Herlitz 10931475 Boîte à fiches Profiline A6 en plastique (Bleu)
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 Evaluation boîte à fiches Profiline, 15 avril 2012
Ne vous attendez pas à recevoir une grande boîte avec des dispositifs prévus pour classer vos fiches de façon alphabétiques, mais un simple récipient avec ouverture prévue pour faciliter l'extraction des fiches bristols que vous mettrez dedans.

Page : 1 | 2