Profil de Mme L. Cecile > Commentaires

Contenu rédigé par Mme L. Cecile

Mme L. Cecile (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
My Little Pony - A8211eu40 - Poupée - Princesse Twilight Sparkle 20 Cm - Arc En Ciel

5.0 étoiles sur 5 Parfait quand on a 4 ans !!!, 20 octobre 2014
Ma miss de 4 ans l'a reçu pour son anniversaire ....Ses yeux pétillaient dès quelle a vu la boite ! Elle l'adore ...Elle peut le coiffer, lui faire des tresses bref c'est un joli compagnon de jeux . J’apprécie le fait que ça ne soit pas un jouet électronique et qu'il soit de belle qualité et que les cheveux soit implantés solidement pour résister au peigne . Je recommande , c'est un beau cadeau pour une petite fille .

KONOV Bijoux Bague Mixte - Celtic - Celtique Claddagh Coeur Couronne Amour - Fiançailles Mariage Alliance - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F21914 - Taille 62
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un classique Irlandais !, 4 août 2014
Envoie rapide et soigné dans un petit sachet en velours accompagné d'une chaine cadeau .
La bague est identique à la photo et le métal est d'une excellente qualité ( il reste bien brillant ) .Je suis ravie de mon achat belle bague pour un prix plus que compétitif .

Speedo Bonnet de bain en silicone moulé Junior Bleu marine
Speedo Bonnet de bain en silicone moulé Junior Bleu marine

5.0 étoiles sur 5 Qualité speedo, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Bonnet de natation junior "MOULDED SILICON" (Sports Apparel)
Un bonnet de qualité , bien épais et facile à enfiler ( mon fils de 6 ans y arrive seul) ...Il colle parfaitement à la tête mais en même temps il est facile à retirer .

Dymo Omega Etiqueteuse Portable Ruban inclus
Dymo Omega Etiqueteuse Portable Ruban inclus

4.0 étoiles sur 5 Un basique à avoir, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Omega Etiqueteuse Portable Ruban inclus (Fournitures de bureau)
La classique Dymo manuelle ...pas besoin de piles et son utilisation est un jeu d'enfant pour tout étiqueter à la maison ou ailleurs .

Official Rainbow Loom 600 Ct. Rubber Band Refill Pack JELLY MULTI COLOR MIX
Official Rainbow Loom 600 Ct. Rubber Band Refill Pack JELLY MULTI COLOR MIX

5.0 étoiles sur 5 Recommandé !, 4 août 2014
Parfait . Ravie d'avoir trouvé un revendeur des véritables élastiques Rainbow Loom (sans latex) ( car même sur Amazon les imitations existent )
Ce mélange est très beau de par ces couleurs translucides et vives . Mes enfants sont ravis .

Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues
Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues (Jouet)
Poussette de belle qualité , compacte et légère . Elle a le look d'une vraie ( et il y a même le panier à course ) et elle est rose donc pour ma fille de 3 ans c'est le rêve ! Elle se plie très facilement . Les roues sont en mousse compactée et ne font aucun bruit sur le parquet et sont donc parfaite pour une utilisation à l'intérieur . Utilisé quotidiennement c'est un cadeau qui a fait plaisir à sa destinataire !

Corolle - W0102 -Accessoire Poupon 30cm - Mon Premier Corolle - Mon Premier Grand Coffret Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Beau coffet, 8 janvier 2014
Un ensemble très complet pour s'occuper des poupées comme une vrai petite maman ! Tous les produits sont de belle facture et la pochette pour tout ranger est appréciable . Ma fille de 3 ans est aux anges car elle réclamait un pot et un biberon pour son bébé et elle joue constamment avec . Très bon rapport qualité /prix .

WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED
WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED

1.0 étoiles sur 5 Innutilisable, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED (Jouet)
Article de mauvaise qualité . A l'ouverture beaucoup de facettes étaient décollées, impossible à utiliser en l'état . J'ai retourné le produit pour être remboursée .

Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables
Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau trés apprécié !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables (Jouet)
Article de très belle qualité et bien stable . Une fois monté par un adulte il ne bouge absolument pas . Mon fils ( 5 ans ) a qui il était destiné n’arrête pas de jouer avec et sa sœur de 3 ans aussi ! L'avantage c'est que deux enfants peuvent jouer ,colorier, dessiner ensemble sans problème .Une superbe addition dans une chambre d'enfant .
Mon fils apprécie aussi les alphabets écrits en haut des tableaux ( un coté en attaché et un coté en majuscule ) , les aimants pour exposer ses œuvres, la règle pour tracer des traits et qui maintient aussi la feuille de papier . Je recommande !

Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane
Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane

5.0 étoiles sur 5 Je recommande sans hésitation, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane (Cuisine)
C'est à mon avis la seule machine compacte et à si petit prix qui existe sur le marché pour faire des expressos à la maison . Et pas que car grâce à l'aéroccino on obtient en quelques secondes une mousse de lait onctueuse (chaude ou froide suivant les préparations ) pour des cappuccini et macchiati parfaits . J'aime sa simplicité d'utilisation ...La machine est prête à être utilisée au bout de quelques secondes et elle est très facile à nettoyer . On peut l'utiliser avec toutes les tailles de tasses, mugs, verres et ça aussi c'est appréciable .

Page : 1 | 2 | 3 | 4