Profil de Mme L. Cecile > Commentaires

Contenu rédigé par Mme L. Cecile

Mme L. Cecile (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
KONOV Bijoux Bague Mixte - Celtic - Celtique Claddagh Coeur Couronne Amour - Fiançailles Mariage Alliance - Acier Inoxydable - Anneaux - Fantaisie - pour Homme et Femme - Couleur Argent - Avec Sac Cadeau - F21914 - Taille 62
Proposé par Konov Bijoux

5.0 étoiles sur 5 Un classique Irlandais !, 4 août 2014
Envoie rapide et soigné dans un petit sachet en velours accompagné d'une chaine cadeau .
La bague est identique à la photo et le métal est d'une excellente qualité ( il reste bien brillant ) .Je suis ravie de mon achat belle bague pour un prix plus que compétitif .

Speedo Bonnet de bain en silicone moulé Junior Bleu marine
Speedo Bonnet de bain en silicone moulé Junior Bleu marine
Proposé par RUGBY HEAVEN

5.0 étoiles sur 5 Qualité speedo, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Speedo Bonnet de natation junior "MOULDED SILICON" (Sports Apparel)
Un bonnet de qualité , bien épais et facile à enfiler ( mon fils de 6 ans y arrive seul) ...Il colle parfaitement à la tête mais en même temps il est facile à retirer .

Dymo Omega Ruban DYMO 9 mm included
Dymo Omega Ruban DYMO 9 mm included
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 Un basique à avoir, 4 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Omega Ruban DYMO 9 mm included (Fournitures de bureau)
La classique Dymo manuelle ...pas besoin de piles et son utilisation est un jeu d'enfant pour tout étiqueter à la maison ou ailleurs .

Official Rainbow Loom 600 Ct. Rubber Band Refill Pack JELLY MULTI COLOR MIX
Official Rainbow Loom 600 Ct. Rubber Band Refill Pack JELLY MULTI COLOR MIX
Proposé par Toybroker-FR

5.0 étoiles sur 5 Recommandé !, 4 août 2014
Parfait . Ravie d'avoir trouvé un revendeur des véritables élastiques Rainbow Loom (sans latex) ( car même sur Amazon les imitations existent )
Ce mélange est très beau de par ces couleurs translucides et vives . Mes enfants sont ravis .

Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues
Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues
Proposé par la fete du jouet

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues (Jouet)
Poussette de belle qualité , compacte et légère . Elle a le look d'une vraie ( et il y a même le panier à course ) et elle est rose donc pour ma fille de 3 ans c'est le rêve ! Elle se plie très facilement . Les roues sont en mousse compactée et ne font aucun bruit sur le parquet et sont donc parfaite pour une utilisation à l'intérieur . Utilisé quotidiennement c'est un cadeau qui a fait plaisir à sa destinataire !

Corolle - W0102 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Accessoires
Corolle - W0102 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Beau coffet, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W0102 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Accessoires (Jouet)
Un ensemble très complet pour s'occuper des poupées comme une vrai petite maman ! Tous les produits sont de belle facture et la pochette pour tout ranger est appréciable . Ma fille de 3 ans est aux anges car elle réclamait un pot et un biberon pour son bébé et elle joue constamment avec . Très bon rapport qualité /prix .

WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED
WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED

1.0 étoiles sur 5 Innutilisable, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED (Jouet)
Article de mauvaise qualité . A l'ouverture beaucoup de facettes étaient décollées, impossible à utiliser en l'état . J'ai retourné le produit pour être remboursée .

Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables
Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau trés apprécié !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables (Jouet)
Article de très belle qualité et bien stable . Une fois monté par un adulte il ne bouge absolument pas . Mon fils ( 5 ans ) a qui il était destiné n’arrête pas de jouer avec et sa sœur de 3 ans aussi ! L'avantage c'est que deux enfants peuvent jouer ,colorier, dessiner ensemble sans problème .Une superbe addition dans une chambre d'enfant .
Mon fils apprécie aussi les alphabets écrits en haut des tableaux ( un coté en attaché et un coté en majuscule ) , les aimants pour exposer ses œuvres, la règle pour tracer des traits et qui maintient aussi la feuille de papier . Je recommande !

Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane
Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane

5.0 étoiles sur 5 Je recommande sans hésitation, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane (Cuisine)
C'est à mon avis la seule machine compacte et à si petit prix qui existe sur le marché pour faire des expressos à la maison . Et pas que car grâce à l'aéroccino on obtient en quelques secondes une mousse de lait onctueuse (chaude ou froide suivant les préparations ) pour des cappuccini et macchiati parfaits . J'aime sa simplicité d'utilisation ...La machine est prête à être utilisée au bout de quelques secondes et elle est très facile à nettoyer . On peut l'utiliser avec toutes les tailles de tasses, mugs, verres et ça aussi c'est appréciable .

Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux
Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites mains !!!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux (Jouet)
J'ai acheté cet article pour mon neveu et il les as tout de suite adopté. Cette série est bien pensée pour les tous petits ...Ils sont facile à prendre en main et pas de petites pièces qui risquent d’être avalées . Je recommande à tous les fans de paymobil en culotte courte !

Page : 1 | 2 | 3 | 4