Profil de Mme L. Cecile > Commentaires

Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 8 janvier 2014
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W1497 - Accessoire Poupon - Mon Classique - Poussette 3 Roues (Jouet)
Poussette de belle qualité , compacte et légère . Elle a le look d'une vraie ( et il y a même le panier à course ) et elle est rose donc pour ma fille de 3 ans c'est le rêve ! Elle se plie très facilement . Les roues sont en mousse compactée et ne font aucun bruit sur le parquet et sont donc parfaite pour une utilisation à l'intérieur . Utilisé quotidiennement c'est un cadeau qui a fait plaisir à sa destinataire !

Corolle - W0102 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Accessoires
Corolle - W0102 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Beau coffet, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - W0102 - Accessoire Poupon - Mon Premier - Coffret Accessoires (Jouet)
Un ensemble très complet pour s'occuper des poupées comme une vrai petite maman ! Tous les produits sont de belle facture et la pochette pour tout ranger est appréciable . Ma fille de 3 ans est aux anges car elle réclamait un pot et un biberon pour son bébé et elle joue constamment avec . Très bon rapport qualité /prix .

WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED
WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED

1.0 étoiles sur 5 Innutilisable, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WDK Partner - A1102299 - Ameublement et Décoration - Boule Disco + LED (Jouet)
Article de mauvaise qualité . A l'ouverture beaucoup de facettes étaient décollées, impossible à utiliser en l'état . J'ai retourné le produit pour être remboursée .

Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables
Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables

5.0 étoiles sur 5 Un cadeau trés apprécié !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Janod - 09601 - Loisir Créatif - Tableau Graffiti Pieds Réglables (Jouet)
Article de très belle qualité et bien stable . Une fois monté par un adulte il ne bouge absolument pas . Mon fils ( 5 ans ) a qui il était destiné n’arrête pas de jouer avec et sa sœur de 3 ans aussi ! L'avantage c'est que deux enfants peuvent jouer ,colorier, dessiner ensemble sans problème .Une superbe addition dans une chambre d'enfant .
Mon fils apprécie aussi les alphabets écrits en haut des tableaux ( un coté en attaché et un coté en majuscule ) , les aimants pour exposer ses œuvres, la règle pour tracer des traits et qui maintient aussi la feuille de papier . Je recommande !

Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane
Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane

5.0 étoiles sur 5 Je recommande sans hésitation, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1472FD Nespresso Citiz and Milk Titane (Cuisine)
C'est à mon avis la seule machine compacte et à si petit prix qui existe sur le marché pour faire des expressos à la maison . Et pas que car grâce à l'aéroccino on obtient en quelques secondes une mousse de lait onctueuse (chaude ou froide suivant les préparations ) pour des cappuccini et macchiati parfaits . J'aime sa simplicité d'utilisation ...La machine est prête à être utilisée au bout de quelques secondes et elle est très facile à nettoyer . On peut l'utiliser avec toutes les tailles de tasses, mugs, verres et ça aussi c'est appréciable .

Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux
Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour les petites mains !!!, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 6620 - Jeu de construction - Enfants / charrette / animaux (Jouet)
J'ai acheté cet article pour mon neveu et il les as tout de suite adopté. Cette série est bien pensée pour les tous petits ...Ils sont facile à prendre en main et pas de petites pièces qui risquent d’être avalées . Je recommande à tous les fans de paymobil en culotte courte !

Découvrir les Orchidees
Découvrir les Orchidees
par Lecoufle Françoise
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Pour débuter, 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découvrir les Orchidees (Relié)
Petit livre très intéressant et très clair pour se familiariser avec les orchidées . Tous les conseils pour savoir comment s'en occuper .

Un balcon fleuri toute l'année
Un balcon fleuri toute l'année
par Joanna Smith

4.0 étoiles sur 5 Il tient ses promesses ..., 8 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un balcon fleuri toute l'année (Broché)
Un petit livre qui regorge de compositions toutes plus jolies les unes que les autres . Je le recommande aux personnes qui veulent un balcon fleuri à moindre frais et/ou qui manque d'inspiration .Toutes les compositions sont abordables aux débutants !

Kitchenaid 5KSM150PSEIC Robot ménager bleu glacier
Kitchenaid 5KSM150PSEIC Robot ménager bleu glacier

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 5 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitchenaid 5KSM150PSEIC Robot ménager bleu glacier (Cuisine)
Je savais à quoi m'attendre car je connais plusieurs pâtissiers et chefs qui l'utilisent et j'en voulais un depuis un moment ...Il est enfin sur mon plan de travail depuis plusieurs semaines ...Il est comme je l'espérais ...Pate à pain, brioches, pate à pizza, gâteaux, chantilly, meringues sont impeccablement réussies et même si je ne suis pas une professionnelle j'obtient des résultats de professionnel ! ...Petit bonus que j'ai découvert il est impeccable pour faire la purée de pomme de terre ( On verse les P de T cuites coupées en dés, le beurre et le lait chaud et on mélange avec la feuille en deux minutes c'est prêt ) elle est d'une légèreté incomparable ! Et ce qui ne gâche rien il est beau et c'est vraiment du solide ...il ne bouge pas d'un pouce même lorsque je pétris . Je trouve que son utilisation est simple, et il est facile et rapide à nettoyer aussi ce qui est aussi très appréciable .
Petit conseil ne vous précipitez pas pour l'acheter sur un coup de cœur car il y a de grosses variations de prix (J'ai payé le mien 200 euros moins cher que le prix affiché aujourd'hui ce n'est pas rien ) d'un jour à l'autre et d'une couleur à l'autre pour le même produit .

God save the cook : Recettes so British
God save the cook : Recettes so British
par Julie Schwob

5.0 étoiles sur 5 Je suis fan !, 30 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : God save the cook : Recettes so British (Broché)
Ayant vécu en Angleterre je suis habituée à la cuisine anglaise et je suis ravie d'avoir tous les classiques réunis dans un meme livre et surtout fidèles aux originaux ! Rien à redire ...Cette fois encore un sans faute !

Page : 1 | 2 | 3