Profil de Defleur Jc > Commentaires

Contenu rédigé par Defleur Jc

Defleur Jc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
PicknBuy Nikon BM-10 caméra moniteur LCD couvercle protecteur pour appareil photo numérique Nikon D90
Proposé par PicknBuy

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 octobre 2014
Une très bonne protection pour son écran arrière; malheureusement lors de l'expédition il à été cassé. Si l'on avait pris la peine de bien l'emballer cela ne serait pas arriver. Donc je donne 4 étoiles pour le produit, mais aucune pour la livraison et l'emballage. Dommage.

Deep Storm
Deep Storm
par Lincoln Child

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deep Storm (Poche)
Un livre qui ce situe au plus profond de l'océan, sous une plateforme de forage. Après avoir découvert lors du pompage du pétrole une chose bizarre, 8 mois plus tard, une énorme équipe de scientifiques de tout bord travaille dans un dôme à plus de 4000 m de profondeur; un exploit technique. On est entrainé d'en cette intrigue au fur et à mesure des pages et on n'arrive pas à s'arrêter. Bref je vous laisse découvrir ce sujet fantastique.

Étui pour filtres Delamax - 8 poches - Look camouflage noir/blanc - max. 82 mm
Étui pour filtres Delamax - 8 poches - Look camouflage noir/blanc - max. 82 mm
Proposé par MeinFoto France

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2014
Bon porte filtre rond pour grand diamètre. Tout en Néoprène extérieur et à l'intérieur pochettes en plastic avec rabat et possibilité de mettre 8 filtres. On peut le porter à la ceinture ou attaché à son sac. Que dire d'autre; très pratique.

B.I.G. Pince pour filtres 62-72 mm (Import Allemagne)
B.I.G. Pince pour filtres 62-72 mm (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Utile, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : B.I.G. Pince pour filtres 62-72 mm (Import Allemagne) (Appareils électroniques)
Voilà un gadget qui va vous permettre très facilement de desserrer vos filtres coincés. C'est tout bête, en plastic et terriblement efficace. Bien entendu il faut en prendre soins car l'on sais que le plastic pourrais durcir à la longue. Mais pour le prix il faut le posséder.

Credo : Le dernier secret
Credo : Le dernier secret

3.0 étoiles sur 5 Bon, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Credo : Le dernier secret (Poche)
Pour moi, un bon livre, toujours la même histoire du scientifique qui va révolutionner le monde; on est entrainé dans cette histoire et on ce demande comment cela va finir???????
Comme on dit le reste à l'écran

Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom)
Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom)
par Volker Gilbert
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Photoshop CS6 et le RAW par la pratique. (Avec Dvd-rom) (Relié)
Un livre pour ce former au développement du RAW qui permet du débutant au pro de voir et de connaître toutes les subtilités de ce développement; les images sont fournies pour les exercices sur un DVD et on reçoit aussi une série d'instantanés. Bref, encore une fois Volker Gilbert nous donne une manière de faire qui nous pousse à expérimenter toutes les possibilités de ces images.

Maxsima - Filter Wallet Case / Bag for Cokin P Series 84mm.
Maxsima - Filter Wallet Case / Bag for Cokin P Series 84mm.
Proposé par Tecmode

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 30 octobre 2014
Petit qui à tout d'un grand; je recherchais des possibilités pour ranger mes filtre de 77mm. Donc il faut une bonne protection pour le verre et il doit être pratique à emporter. Cet étui me donne entière satisfaction, j'y range mon filtre pola,ND1000 et 5 autres d'aussi grand diamètre. On peut soit l'attacher à sa ceinture ou à son sac voir le mettre dans le sac car il ne prend pas plus de place qu'un objectif; et on peut le porter à son épaule. L'intérieur est dans une matière très douce pour la protection.
J'en suis très satisfait.
Le vendeur est correcte et rapide, livraison en 5 jour en Belgique.

Valse macabre
Valse macabre

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valse macabre (Poche)
Preston et Child nous font vivre les aventures de Pendercast, cette suite est dans la lignée des titre Relique et autres. Quand on commence à lire on ne sais plus s'arrêter. Bref de bon écrivain que je conseille à tous ceux qui aiment un bon triller .

Danse de mort
Danse de mort

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Danse de mort (Poche)

Vengeance à froid
Vengeance à froid

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vengeance à froid (Broché)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5