Profil de Defleur Jc > Commentaires

Contenu rédigé par Defleur Jc

Defleur Jc

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Tapis Chic Noble Moderne à Contour Carrelé Gris Noir Crème Moucheté, Dimension:200x290 cm
Proposé par Tapis24

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2015
Une très belle qualité pour un prix dérisoire, la finition est au top. Tapis 24 c'est du sérieux, commandé lundi après midi et reçu le mercredi qui suit dans l'après midi.

Vanguard UP-Rise II 46 Sac pour Appareil photo Noir
Vanguard UP-Rise II 46 Sac pour Appareil photo Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 5 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard UP-Rise II 46 Sac pour Appareil photo Noir (Accessoire)
Description du produit : Dim int = 260X190X230; Dim ext =320X270X490. Poids vide:1,77KG, charge max : 7,8KG. Ce que je met : D90+70-200 + 16-85 Nikon; 50 MM; Flash + housse porte filtres cookin. Pochettes porte filtres ND et polarisant (8 pièces).Câbles + déclencheur à distance. Bien entendu on y placera ce que l'on à vraiment besoin pour le type de ballade afin de limiter le poids.
Les bretelles sont bien rembourrées et 1 harnais les relies. Support ceinture ventrale réglable. Porte trépied ou monopod; compartiment pour laptop 14". Côté gauche poche accès rapide à l'appareil. Grand espace de rangement supérieur, peut accueillir un pull ou un coupe vent.Housse de pluie. L'ouverture du sac complet ce situe sur l'avant et est sécurisé avec des attaches. Il y a un porte étiquette pour le vol en cabine. Le dos du sac est bien aéré et très confortable vu sont rembourrage. Il y a ici et là divers anneaux et système de fixations en plus pour de petits accessoires.
Bref voilà un sac petit qui à tout d'un grand et j'en suis ravi, il respire la solidité, les fermeture éclair vont super bien.

Western Digital WDBHML0040HAL MY BOOK Studio Disques Dur 4000 Go 3.5 USB
Western Digital WDBHML0040HAL MY BOOK Studio Disques Dur 4000 Go 3.5 USB
Proposé par Novum_Distribution

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 janvier 2015
Je ne possède pas cet article, donc je ne peut rien dire de cet article. Mais je possède à la place les WD My Book en 2To et 3 To. extrêmement silencieux et rapide. A voir à l'usage.

Lightroom 5 pour les photographes
Lightroom 5 pour les photographes
par Martin Evening

3.0 étoiles sur 5 Bon, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 5 pour les photographes (Broché)
La bible Lightroom; tout est expliqué de A à Z. Toutes les manipulation du développement couleur et noir et blanc. Créer ses paramètres défini; ce servir du pinceau et son réglage. L'outil retouche, le filtre gradué ect...
Ce livre est à considérer comme étude du programme; il n'y a pas d'exercices, ce n'est que la théorie. Que l'on soit débutant ou déjà d'un bon niveau, il permet de ce remémorer les différentes phases du développement de vos fichiers RAW.

Le grand livre de la photo de nature : Technique, pratique, matériel
Le grand livre de la photo de nature : Technique, pratique, matériel
par Erwan Balança

3.0 étoiles sur 5 Bien, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de la photo de nature : Technique, pratique, matériel (Broché)
Un livre qui nous apporte les détails pour chaque groupe à photographier. La macro, animaux sauvage, à l'affût; chaque fois il y a le matériel minimum qu'il faut pour réussir ses photos.
Un bon livre pour les soirées d'hiver.

Nikon BM-10 Protecteur de moniteur ACL
Nikon BM-10 Protecteur de moniteur ACL

4.0 étoiles sur 5 Bien, 17 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon BM-10 Protecteur de moniteur ACL (Accessoire)
Une excellente protection pour l'écran; bien qu'a la longue il va s'opacifier et ce griffer. Bref un bon produit que j'utilise depuis l'achat de mon Nikon.

6 x Protection écran pour Nikon D90 - Anti-rayures Display Protective Film
6 x Protection écran pour Nikon D90 - Anti-rayures Display Protective Film
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Extra, 14 décembre 2014
Facile à posé; à l'air très résistant aux griffes, bonne clarté et donc remplira bien son rôle. A posséder pour ceux qui désire bien protéger leur écran. Dans mon cas j'applique en plus une protection Nikon BM10 qui ce clips sur l'écran. Protection totale.

[Upgraded Version]Cateck® USB 3.0 Premium 4 Port Aluminum USB Hub with 11 inch Shielded Cable for iMac, MacBook Air, MacBook Pro, MacBook, Mac Mini, PCs and Laptops
Proposé par Cateck Online

3.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 décembre 2014
Que dire de ce hub, il a un beau désigne style mac; rapide 3.0; passons à la description du câble: longueur = 30cm jusqu'a la fiche usb. Certain dirons que c'est cours, mais pour tout ce qui est portable, Imac et microsoft cela ne pose aucun problème. Ceux qui seront ennuyé ce sera les possesseurs d'une tour, car la le câble ce révèlera souvent trop court. Un petit talon en feutre anti glisse est un plus. Il est auto alimenté par branchement.
17 janvier, je revient sur ce post; car je constate à l'usage que sur Imac, les DD externes ce déconnectent, l'imprimante n'est pas vue par le système. Pourquoi???
Bref, faire attention suivant les cas.

Nouveau: Filtre à densité neutre MC Pro II ND1000 (3,0) de 77mm de la série professionnel avec une nouvelle multicouches et des bouchons objectif
Proposé par Pro-Photoshop.France

3.0 étoiles sur 5 Bien, 14 novembre 2014
Un filtre annoncé pour une valeur de 10 stops. A posséder si l'on a un faible budget car il ne vaudra pas un Hoya ou un B&W. Je n'ai pas détecté de changement de teinte, je pense que cela peut arriver dans le cas ou il y aura un grand soleil et dans une certaine orientation. Je pense qu'il ne donne pas 10 stops mais plutôt 8à9. On pourra déjà faire de longue pose avec et si l'on possède un filtre ND 2 ou 4 on peut encore l'ajouter et augmentera d'autant la pose. Attention faire la mise au point avant de poser le filtre et ensuite ce mettre en AF manuel.

PicknBuy Nikon BM-10 caméra moniteur LCD couvercle protecteur pour appareil photo numérique Nikon D90

4.0 étoiles sur 5 Bien, 30 octobre 2014
Une très bonne protection pour son écran arrière; malheureusement lors de l'expédition il à été cassé. Si l'on avait pris la peine de bien l'emballer cela ne serait pas arriver. Donc je donne 4 étoiles pour le produit, mais aucune pour la livraison et l'emballage. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6