ARRAY(0xa3f43414)

Lee

Page : 1 | 2 | 3
Tech Too - S12600 - MP3 - Station
Tech Too - S12600 - MP3 - Station

3.0 étoiles sur 5 dommage je me suis trompée sur l'âge des enfants auquel il est destiné..., 1 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tech Too - S12600 - MP3 - Station (Jouet)
Le tech too est composé de 24 petites mélodies enregistrées que l'on ne peut pas changer..très courtes...environ 10 secondes...c'est un appareil pour les 12-36 mois avec un son enfantin et je l'avais pris pour mes fils de 4 et 9 ans...résultat,je ne peux pas leur donner..les musiques sont trop courtes...surtout que je cherchais un MP3 attractif et solide qui aurait des musiques de plus de 3 minutes pour le lavage de dents et les trajets en voiture....Mais je pense à l'offrir à un de mes neveux...il est quand même sympa pour les tout petit...

Je sais cuisiner
Je sais cuisiner
par Ginette Mathiot

5.0 étoiles sur 5 Mon livre de cuisine., 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je sais cuisiner (Poche)
Depuis longtemps je cherchais un livre qui m'aiderait dans une cuisine française sans complexe et avec beaucoup de gouts....je l'ai trouvé!!!!!!Plus besoin de regarder des recettes sur internet.

Furreal Friends - A2003E350 - Peluche - Daisy Mon Chat Joueur
Furreal Friends - A2003E350 - Peluche - Daisy Mon Chat Joueur

5.0 étoiles sur 5 Très dôle, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furreal Friends - A2003E350 - Peluche - Daisy Mon Chat Joueur (Jouet)
Ce petit jouet est parfait....il imite parfaitement un chat sans les "inconvénients" des allergies...litière...ect...
L'adulte qui a eu ce cadeau a été bluffé et l'adore....il fonctionne exactement comme la démo.
Arrivé largement en temps...très bien emballé!!

Dr Who Théière Tardis (Import Grande Bretagne)
Dr Who Théière Tardis (Import Grande Bretagne)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dr Who Théière Tardis (Import Grande Bretagne) (Cuisine)
Acheté pour le cadeau de Noel d'un fan du Doctor...ça a fait son effet!!!Ravi!!!!!!Bref, la théière est arrivée fort bien emballée et de très bonnes finitions.

CUISINE VAPEUR . 100 RECETTES SAINES ET LEGERES
CUISINE VAPEUR . 100 RECETTES SAINES ET LEGERES
par Aurette Simeon de Robert

2.0 étoiles sur 5 Périmé, 24 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : CUISINE VAPEUR . 100 RECETTES SAINES ET LEGERES (Broché)
Quel choc, à la réception de ce livre!!!L'impression de retourner 30 ans en arrière...effectivement il date de 1987...les couleurs sont jaune-marrons....les photos sont jaunes..même les tomates n'ont pas de rouge vif et frais...Aujourd'hui certains "vieux ouvrages" de cuisine comme ceux de Ginette Mathiot sont re-publiés et agréables..mais là...Au secours!!!aucune envie de faire les recettes du livre tant la prise en mains est désagréable...A l'heure actuelle ,on peut trouver des livres de cuisine vapeur plus..."frais" et enthousiasmant...je ne recommande pas l'achat de ce livre sauf pour faire une blague.
Déçue.

Du Fil a Retordre
Du Fil a Retordre
par Severine Vidal et SeL

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du Fil a Retordre (Broché)
J'ai pris ce livre pour mes beaux fils...et l'histoire de cette petite fille qui dresse un fil imaginaire entre ses parents séparés ....ses"deux" maisons...parfait...les mots sont d'une très grande justesse...pour une fois les papa ne sont pas mis à mal...
Mon beau fils de 8 ans l'a lu ...très ému...

Les contes : Fables de la Fontaine - Dès 5 ans
Les contes : Fables de la Fontaine - Dès 5 ans
par Jean de La Fontaine

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les contes : Fables de la Fontaine - Dès 5 ans (Relié)
Si vous cherchez des fables de "base" avec de magnifiques illustrations ce livre est celui qui vous faut...Je l'ai reçu en même temps que les livres de contes et mes enfants ont été aussi ravis que moi.

Les Contes : Ulysse - Dès 5 ans
Les Contes : Ulysse - Dès 5 ans
par Nicolas Jaillet

5.0 étoiles sur 5 superbe, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes : Ulysse - Dès 5 ans (Relié)
Si vous cherchez des contes de "base" avec de magnifiques illustrations ce livre est celui qui vous faut...Je l'ai reçu en même temps que les autres contes et mes enfants ont été aussi ravis que moi. Cette adaptation d'Ulysse est superbe!!

Les Contes : Contes de Perrault - Dès 5 ans
Les Contes : Contes de Perrault - Dès 5 ans
par Charles Perrault

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes : Contes de Perrault - Dès 5 ans (Relié)
Si vous cherchez des contes de "base" avec de magnifiques illustrations ce livre est celui qui vous faut...Je l'ai reçu en même temps que les autres contes et mes enfants ont été aussi ravis que moi. Petite précision...ceux sont les "vrais" contes de Perrault et non ceux revus par Disney...donc les fins ne sont pas aussi "happy"

Les Contes : Contes de Grimm - Dès 5 ans
Les Contes : Contes de Grimm - Dès 5 ans
par Les frères Grimm

5.0 étoiles sur 5 Superbe, 4 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Contes : Contes de Grimm - Dès 5 ans (Relié)

Page : 1 | 2 | 3