Profil de k-ro27 > Commentaires

CRIME ET VOLUPTE
CRIME ET VOLUPTE
par Kate White

5.0 étoiles sur 5 Génail, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : CRIME ET VOLUPTE (Poche)
Les romans de Kate White sont toujours aussi palpitant et intéressant! On est vite accro à l'histoire! à quand la suite en Français ?

Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 4
Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 4
DVD ~ Blake Lively
Proposé par Art Cub

5.0 étoiles sur 5 J'adore en VF, 16 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gossip Girl - L'intégrale saisons 1 à 4 (DVD)
Il y a bien la VF ! J'avais longuement hésité, entre les commentaires sans VF et la fiche produit en VF! Trés bon rapport qualité prix ! FAN DE GOSSIP je le recommande ! XoXo

Zumba fitness 2 : party yourself into shape + fitness belt [import anglais]
Zumba fitness 2 : party yourself into shape + fitness belt [import anglais]
Proposé par curbmedia-fr

4.0 étoiles sur 5 J'adore !, 11 février 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Il y 32 music en tout avec en autre, les styles: raggaeton, flamenco, electronic dance, axe, ragga, indian, calypso, cha cha cha, tango, hip hop (une des musique ne fait pas du tout hip hop un peu déçu), salsa, merengue.

On peut choisir learn the steps c'est a dire apprendre pas à pas. Il y 4 pas différents dans chaque style de musique possible : salsa, merengue, cumbia et reggaeton.

Le jeux est en Anglais cela ne pose aucun probléme.

Un petit défauts quand on joue seul et que l'on fait ZUmba (c'est quand on y arrive bien) LA vue sur le danseur se trouble, dés fois ça change de vue ou ça change méme quelque instants de danseurs, ce qui ne falicite pas .

Je recommande ce jeux a tout ceux ou celle qui veut s'amuser en dansant, et je tiens à préciser qu'il n'est pas nécessaire d'avoir déja fait de la Zumba pour y arriver!!!!!

Miss Wells - Tome 3 - Une (irrésistible) envie de dire oui
Miss Wells - Tome 3 - Une (irrésistible) envie de dire oui
par Meg Cabot

5.0 étoiles sur 5 Je le recommande, 5 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Wells - Tome 3 - Une (irrésistible) envie de dire oui (Poche)
J'adore cette serie de livres avec Hether Wells. Il est bien tourné, il y a du suspens, on se met dans la peau du personnage, ajouter a tout cela une histoire d'amour ! A lire de toute urgence !

La Maison du Style
La Maison du Style
Proposé par Econline

3.0 étoiles sur 5 La mode sur ds, 8 septembre 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison du Style (Jeu vidéo)
Ce jeux au debut est bien on évolue dans son travaille, mais il est un peu répétitif, les personnages disent tout le temps la méme chose
. Sinon c'est amusant on peut changer le décore et la musique de notre magasin ainsi que les habits que l'on porte. On arrive vite à la fin des objectifs cependant on peut continuer à jouer, à gagner de l'argent et à acheter d'aurtes vétements

Miss Wells - Tome 2 - Une (irrésistible) envie d'aimer
Miss Wells - Tome 2 - Une (irrésistible) envie d'aimer
par Meg Cabot

5.0 étoiles sur 5 terrible, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miss Wells - Tome 2 - Une (irrésistible) envie d'aimer (Poche)
C'est une suite a 3 livres, celui ci est le 2éme. Il est trop bien ce livre j'ai hate de lire la suite.

Cocktails
Cocktails
par Fernando Castellon
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Livre a acheter, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cocktails (Relié)
Il est trés bien présenter, une image pour chaque cocktails, tout est bien expliquer. Je le recommande si vous voulez un livre sur les cocktails.

Confidentialité assurée
Confidentialité assurée
par Jessica BRODY

5.0 étoiles sur 5 Livre a lire, 16 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Confidentialité assurée (Poche)
Il est trop bien ce livre , l'histoire est original, il y a beaucoup de pages a lire, j'ai adorer ce livre.

Totally Spies! 3 Agents Secrets
Totally Spies! 3 Agents Secrets

3.0 étoiles sur 5 Jeux, 16 juin 2011
Amusant:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally Spies! 3 Agents Secrets (Jeu vidéo)
Ce jeux est bien il y a plusieurs niveaux, mais c'est un peu répétitif, c'est souvent les mémes gadgets avec lesquels on joue.

Totally spies ! Mon agenda secret
Totally spies ! Mon agenda secret

2.0 étoiles sur 5 Jeux, 16 juin 2011
Amusant:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Totally spies ! Mon agenda secret (Cartouche de jeu)
J'ai acheter ce jeux pour avoir une agande secret, pour y écrire ce que j'ai fait de mes journées . Mais dans l'option écrire dans son journal, on ne peut pas ecrire beaucoup, c'est plutot des notes.
Sinon il y a des mini jeux, je trouve que celui de sam est bien sinon les 2 autres mini jeux ne sont pas terrible.
On peut aussi faire des tests, il y en a que quelqu'un, c'est dommage aprés les avoir fait il n'y en a pas d'aurte a faire.

Page : 1 | 2