Profil de Rana Rezakhaniha > Commentaires

Contenu rédigé par Rana Rezakhaniha

Rana Rezakhaniha "Rana S"

Un mammouth dans le frigo
Un mammouth dans le frigo
par Michaël Escoffier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 24 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un mammouth dans le frigo (Album)
Mon fils a eu ce livre vers 20 mois et il l'adore! Excellents dessins et des phrases assez courtes, donc adapte pour les tous petits

Playshoes - Maillot De Bain - Bébé Garçon - Bleu (900 Original )) - FR: 24 mois (Taille fabricant : 2 years)

4.0 étoiles sur 5 Trop petit mais de tres Bonne qualité, 10 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Boxer Garçon - Boy's Swim Shirt and Swim Shorts (Vêtements)
Prenez clairement une bonne taille plus grande, mais à part ça j'ai bcp apprécié cette marque et sa qualité et je continue d'acheter la même marque de maillot de bain pour mon fils....

Smoby - 211194 - Jouet d'Eveil - Mini Véhicule - Vroom Planet - Grand Garage Mini Bolides + DVD

4.0 étoiles sur 5 Joli, solide, et amusant, 10 octobre 2014
Mon fils de 22 mois adore ce garage. Jolies formes et couleurs et de la bonne qualité. Le seul petit bémol: l'ascenseur est un peu trop ouvert, du coup même pour moi, C'est un peu compliqué de monter les voitures sans qu'elles tombent ....

Mon imagier des chiffres
Mon imagier des chiffres
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 tres bien mais..., 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des chiffres (Cartonné)
Dommage que les chiffres vont que jusqu'à 4! On a l'impression qu'il y'a une cinquième page qui manque, surtout qu'à la fin, la page de résumé contient des chiffres jusqu'à 5. Mais mon fils en général adore ces livres. On en a acheté plein, ils sont très interactifs et amusants!

Mon imagier des vêtements
Mon imagier des vêtements
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 excellent, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier des vêtements (Cartonné)
Mon fils de 19 mois adore ces livres et les 'lit' même tout seul! :) ce livre sur les vêtements est particulièrement amusant et intéressant.

Playshoes - Maillots De Bain - Garçon - Bleu-TR-K4-8 - FR : 3 ans (Taille fabricant : 98/104)

5.0 étoiles sur 5 Tres contente comme d'habitude, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Maillots De Bain - Garçon (Sports Apparel)
Excellent produit, mais assez petit, je dois prendre toujours une taille plus grande que la taille de mon loulou. C'est une marque que j'ai bcp aimée. J'ai acheté le premier maillot de bain Playshoes de mon fils, quand il avait 6 mois, et depuis je lui ai acheté deux autres au four et à mesure qu'il grandit. Ils sont excellents et lui vont à merveille, juste qu'il faut choisir une taille bien plus grande

Mon imagier de la maison
Mon imagier de la maison
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 excellent, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon imagier de la maison (Album)
Mon fils à 19 mois et il aime bcp cette série de livre et aprécit particulièrement celui-là. Un livre, avec des jolies images et interactif.

Playshoes - Maillot de Bain - Bébé Garçon - Bleu (Original) - FR : 6 mois (Taille fabricant : 74/80)

4.0 étoiles sur 5 une petite taille, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playshoes - Maillot de Bain - Bébé Garçon (Vêtements)
J'ai adoré ce maillot de bain et mon fils était bien dedans sauf que j'ai trouvé la taille un peut trop petite, surtout pour le bas et si l'on veut mettre une couche en plus.

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Girafe - 6/12 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Girafe - 6/12 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 Excellents, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Girafe - 6/12 mois (Puériculture)
C'est article était de trés bonne qualité, et a été envoyé rapidement. Mon fils peut explorer le monde avec ces chaussons sans souci de les perde sur le chemin ou qu'ils lui fassent mal. En plus, il s'interesse beaucoup aux deux giraffes sur les chaussons.

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois
Proposé par Cherry Kids Ltd_1

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 31 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Pirate - 12/18 mois (Puériculture)
C'est article était de trés bonne qualité, et a été envoyé rapidement. Mon fils peut explorer le monde avec ces chaussons sans souci qu'il les perde sur le chemin ou qu'ils lui fassent mal.