Profil de Rana Rezakhaniha > Commentaires

Contenu rédigé par Rana Rezakhaniha

Rana Rezakhaniha "Rana S"

Page : 1 | 2 | 3
T'choupi - Les meilleures aventures de T'choupi à la ferme
T'choupi - Les meilleures aventures de T'choupi à la ferme
DVD ~ Jean-Luc François

5.0 étoiles sur 5 adoré par mon fils de deux ans et demi, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi - Les meilleures aventures de T'choupi à la ferme (DVD)
Mon fils adore le personnage de T'choupi, aussi des livres que ce DVD.

Les épisodes durent 5 mins ce qui est très bien pour un jeune enfant et aussi pour les parents pour limiter le temps de regarder la télé! Les histoires sont assez rigolotes et intéressantes pour un tout petit.

Les textes sont courtes et simples (peut-être trop simple pour un enfant à mon gout, surtout que t'choupi parle bcp avec la langages des enfants, donc avec quelques fautes). PS: Je ne suis pas francophone mais en général je préféré les livres et les dessin-animées avec un langage correcte pour élargir le vocabulaire de l'enfant.

Par contre, nous avons aussi le DVD de T'choupi au Zoo et il y'a 2-3 épisodes qui se répétent. Je trouve que c'est dommage si on achete plusieurs DVDs.

Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage
Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage

3.0 étoiles sur 5 trop petit et les dessins partens pas assez rapidement, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquadoodle - 6659 - Valisette De Voyage (Jouet)
J'ai acheté ne jouet pour mon fils de deux ans et demi, mais j'étais déçue.

Le jouet est de bonne qualité et bonne finition, mais je trouve que les dessins restent bcp trop long temps sur les feuilles, et du coup pas aussi pratique que les magic boards ou tout simplement un carnet en papier et un stylo!

Le stylo me semble aussi trop épais par rapport à la taille des feuilles pour pouvoir faire des dessins un peu fin (ex un petit bonhomme, le visage).

En résumé, mon fils à été très enthusiast au départ mais il l'a laissé à cote aprés 1 min, et c'est retrouné vers son carnet et crayon!

T'choupi - Vol.3 : T'choupi au Zoo
T'choupi - Vol.3 : T'choupi au Zoo
DVD ~ Jean-Luc François

4.0 étoiles sur 5 Mon fils de deux ans et demi l'adore, 1 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi - Vol.3 : T'choupi au Zoo (DVD)
Mon fils adore le personnage de T'choupi, aussi des livres que ce DVD.

Une remarque: Mon fils de deux ans et demi à peur de l'épisode ou T'choupi échange son doudou contre un robot et aprés veut le récupérer. Dès qu'il voit le robot, il veut plus regarder l'épisode et si on est pas là pour avancer , il met les mains sur les yeux!

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Dinosaure - 24/36 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Dinosaure - 24/36 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellents, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Dinosaure - 24/36 mois (Puériculture)
Je suis très contente des chaussons de cette marque. J'ai acheté le premier pair quand mon fils avait 7-8 mois et j'ai continué à acheter d'autre paire à chaque fois qu'on a besoin d'une taille plus grande. Le cuire et bien souple et l'élastique fixe trés bien les chaussons.

Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Chien - 24/36 mois
Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Chien - 24/36 mois
Proposé par Olea London Ltd

5.0 étoiles sur 5 incontournable, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cherry - Chaussons Bébé en cuir doux - Chien - 24/36 mois (Puériculture)

BAAS® Sony Xperia Z3 Compact - S-Ligne Coque en gel silicone + 2X Film de Protection d'Ecran + Stylet + Support de Bureau
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport de qualité-prix, 25 mars 2015
Excellente coque qui fixe bien le téléphone, Elle est assez transparents (j'ai pris la couleur violette) et on vois bien le design de Sony à traver qui est un point positive à mon avis. Le support de bureau était abimé quand je l'ai reçu, mais disons que j'avais commandé ce produit que pour la coque qui est parfaite.

Yousave Accessories SE-HA02-Z798 Coque hybride pour Sony Xperia Z3 Compact Blanc

5.0 étoiles sur 5 Solide, simple et élégant, 25 mars 2015
Je suis très satisfaite de ce produit, il fixe bien le téléphone et est assez disret dans son design et respect le design de téléphone

Bonjour facteur
Bonjour facteur
par Michaël Escoffier

4.0 étoiles sur 5 Mon Fils l'adore, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonjour facteur (Album)
Mon fils de deux ans à bcp aimé ce livre. Les textes sont assez courtes et les dessins très sympas, alors il l'a bcp aimé.

Parcontre, j'ai une petite réserve personnel au sujet de ce livre. Au départ j'ai trouvé le livre très beau, comme raconter une jolie histoire d'adoption. Mais si on regard un peu plus en détail, à chaque fois qu'on voit le facteur, on voit les parents des autres bébés qui on été livré par erreur chez les pinguins par le facteur qui suivent le facteur comme si ils l'attendait. C'est un détail qu'on voit pas au premier regard mais je trouve que c'est d'un tristesse incroyable une fois qu'on les voient, ces parents qui attendent toujours leur enfants (une tortue, un lézard, etc)

J'y vais!
J'y vais!
par Maudet Matthieu

5.0 étoiles sur 5 Mon fils de deux ans et demi l'adore, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'y vais! (Album)
Voici l'histoire d'un petit oiseaux qui annonce son départ et tout le monde lui donne une petite chose à prendre avec. On découvre à la fin qu’il voulait juste aller s’assoir sur le pot.

Mon fils de deux ans et demi l’adore. Les phrase sont assez simple et court et on peut ‘lire’ cette histoire ensemble. Les dessins sont extrêmes bien fait et l’humour est bien présent. Disons que moi aussi j’ai le plaisir de lire ce livre avec mon petit garçon.

Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...
Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive...
par Debi Gliori

5.0 étoiles sur 5 Très poétique et les dessins tout en couleur, 25 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je t'aimerai toujours, quoi qu'il arrive... (Album)
Mon fils a deux ans et 3 mois et l’histoire est presque un peu trop longue pour lui pour l’instant et le texte un peu trop compliqué, mais je l’ai lu pour un autre petit garçon de 5 mois plus de lui qui a adoré.

Dans tous les cas, personnellement je trouve ce livre très beau, aussi pour les parents et un plaisir à lire.

Je le conseille plutot à partir de deux ans et demi/3 ans

Page : 1 | 2 | 3