Profil de Lucie Dupont > Commentaires

Contenu rédigé par Lucie Dupont

Lucie Dupont

MySleeveDesign Housse de protection en néoprène pour ordinateur portable Notebook Sac Pochette 10,2" / 11,6" - 12,1" / 13,3" / 14" / 15,6" / 17,3" Pouces - PLUSIEURS MODELES
Proposé par Ecom-Brands

5.0 étoiles sur 5 Une bonne housse, 5 janvier 2014
J'ai reçu exactement la bonne housse, les dimensions sont généreuses (je peux y mettre mes polycopiés de cours en plus) et elle est suffisamment rembourrée pour une utilisation quotidienne !

Les gens heureux lisent et boivent du café
Les gens heureux lisent et boivent du café

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les gens heureux lisent et boivent du café (Format Kindle)
Idéal pour se remettre en question, l'histoire amène à une réflexion sur comment conçevoir la vie sans l'être aimé. J'ai énormément apprécié ce livre, notamment avec ses touches d'humour qui m'ont vraiment faites rire !

La Princesse des glaces
La Princesse des glaces

5.0 étoiles sur 5 Un univers époustouflant, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Princesse des glaces (Format Kindle)
Un excellent livre. On plonge dans des atmosphères froides mais envoutantes, et il est très difficile de lacher le livre avant de l'avoir terminé !

Du domaine des Murmures
Du domaine des Murmures

5.0 étoiles sur 5 Un excellent livre, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Du domaine des Murmures (Format Kindle)
J'ai pris ce livre pour mon kindle, en ayant entendu beaucoup de bien du roman. Ca a vraiment été un grand plaisir de le lire, un livre tout en finesse et intelligence, je le recommande fortement !

SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE EN GEL POUR LG T385 +FILM OFFERT
SQF-GSM ETUI HOUSSE COQUE EN GEL POUR LG T385 +FILM OFFERT
Proposé par sqf-gsm

5.0 étoiles sur 5 Très bonne coque, 5 janvier 2014
Facile à mettre et à défaire, et parfaitement compatible avec le téléphone, je suis très satisfaite par cette petite touche d'originalité !