Profil de Annita > Commentaires

Contenu rédigé par Annita
Classement des meilleurs critiques: 1.181.512

Annita

Madiba (le spectacle musical)
Madiba (le spectacle musical)

5.0 étoiles sur 5 Un album Complet, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Madiba (le spectacle musical) (Téléchargement MP3)
Je met 5 étoiles car j'ai adoré les chansons. En effet l'album est d' une musicalité sans précédent. De plus le CD porte sur un sujet très bien trouvé en hommage à Nelson Mandela. Je le recommande à tout ceux qui sont fan de comédie musical mais aussi à tout ceux qui aiment découvrir de nouveaux talents. Impatient d'aller voir le spectacle.

Coffret petit ours brun : Petit ours brun fait des farces / Petit ours brun fait du roller / Le Noël de petit ours brun

4.0 étoiles sur 5 Mange ta soupe, 12 novembre 2008
C'est doux, c'est mimi et ça rend les enfants tout gentils. Comme "petit ours brun", ma fille de 3ans a enfin décidé à goûter au moins 7 cuillères de soupe avant de décider s'il elle aime ou non. En tous cas, les histoires de petit ours, ça elle aime !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 16, 2011 1:30 PM MEST

Vie de merde
Vie de merde
par Maxime Valette

5.0 étoiles sur 5 Attention drogue dure, 12 novembre 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde (Broché)
Au début je me suis surprise à sourire, ensuite carrément à du fou rire, j'en ai oublié de finir ma tablette de choco. Ce truc devrait être remboursé par la sécu. C'est bourré de talent.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 16, 2008 6:39 PM CET