undrgrnd Cliquez ici RLit nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite FIFA16 cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres
Profil de GF > Commentaires

Contenu rédigé par GF

GF

Adaptateur avec fiche Jack 3,5mm stéréo mâle ET fiche 2 x Jack 3,5mm stéréo femelle
Proposé par PGTA

1.0 étoiles sur 5 Produit décevant, 6 août 2013
J'utilise ce produit assez fréquemment lors de mes déplacements en train et lorsque je suis accompagné.
J'ai constaté à plusieurs reprises un problème de rendu du son : le son n'a pas la même intensité dans les casques, problèmes de grésillements...
Il faut alors "jouer" avec les jacks des casques pour faire fonctionner correctement l'adaptateur.
En bref, je suis déçu de la qualité de ce produit

L'Italie du Sud par la côte: Naples, Capri, Bari...
L'Italie du Sud par la côte: Naples, Capri, Bari...
par Collectifs

3.0 étoiles sur 5 Un bon apperçu de l'Italie du Sud, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Italie du Sud par la côte: Naples, Capri, Bari... (Broché)
Préparant un voyage en Italie du Sud, j'ai acheté ce guide en complément de deux autres.
Bonne surprise, le guide est très bien fait, illustré de photos, et de bonnes adresses.
Il est loin d'être exhaustif (préférez le guide complet GEO) mais compte tenu du prix, il constitue un bon complément si vous avez déjà un ou deux guides.
Il permet également de découvrir la gamme des GEO GUIDES, une bonne surprise pour moi

Honeywell HO1100RE Ventilateur Colonne 45 W Argent
Honeywell HO1100RE Ventilateur Colonne 45 W Argent

4.0 étoiles sur 5 Silencieux, Bon rapport Qualité Prix, 6 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Honeywell HO1100RE Ventilateur Colonne 45 W Argent (Outils et accessoires)
Ce ventilateur est relativement silencieux et comporte plusieurs modes forts (3 vitesses ainsi qu'un mode variable qui simule une légère brise)
Il dispose également d'un timer qui permet de programmer l'arrêt de la ventilation, pour la nuit par exemple.
Le ventilateur est livré avec une télécommande fort utile.
En bref, un ventilateur très complet, relativement silencieux (pour les vitesses 1 et 2) et assez esthétique, pour un prix tout à fait honnête.

Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !
Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE !

5.0 étoiles sur 5 Excellent prix - super produit, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 101929 Pack de 5 Cartouches Maxtra + 1 OFFERTE ! (Cuisine)
Excellent rapport quantité / prix : le meilleur que j'ai pu trouver sur internet
Concernant le produit, Brita reste une valeur sûre : l'eau est filtrée rapidement et son goût nettement amélioré !