undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de dolo > Commentaires

Contenu rédigé par dolo

dolo

Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Blanc
Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Blanc
Proposé par AS-Discount

4.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2013
tres bonne pochette et coque super rapport qualite et prix grand choix de couleurstres facile d'utilisation je le recommande fortement

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
tres bon jeu je le recommande fortement 3 jeux en un quoi de plus merveilleux....ratchet & clanck tres bon prix

Jean-Paul Belmondo - L'essentiel
Jean-Paul Belmondo - L'essentiel
DVD ~ Jean-Paul Belmondo

2.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Paul Belmondo - L'essentiel (DVD)
super coffret tres bon rapport qualite prix donc pour tous ceux qui aiment j p belmondo je recommande cet article pour offrir

Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
Maman, j'ai raté l'avion ! + Maman, j'ai encore raté l'avion ! [Blu-ray]
DVD ~ Macaulay Culkin
Proposé par Econline

5.0 étoiles sur 5 bien, 26 décembre 2013
super coffret tres bon rapport qualite prix donc pour tous ceux qui aiment je recommande cet article tres bien en cette periode de noel a regarder

One Piece Film 4 : L'aventure sans issue [Blu-ray]
One Piece Film 4 : L'aventure sans issue [Blu-ray]
DVD ~ Junji Shimizu
Proposé par MEDIA BOX

5.0 étoiles sur 5 super, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Film 4 : L'aventure sans issue [Blu-ray] (Blu-ray)
super coffret tres bon rapport qualite prix mon fils est un fan de one piece donc pour tous ceux qui aiment je recommande cet article

One Piece coffret film #1 - Blu-ray
One Piece coffret film #1 - Blu-ray
DVD ~ Atsuji Shimizu

5.0 étoiles sur 5 genial, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece coffret film #1 - Blu-ray (Blu-ray)

Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow
Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow

5.0 étoiles sur 5 genial, 30 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Micro-casque sans fil pour PS3/Xbox 360 - Afterglow (Accessoire)
super casque que je recommande fortement trés bon rapport qualité prix le sans fil est un plus pour ce casque