Profil de langlois nathalie > Commentaires

Contenu rédigé par langlois nathalie

langlois nathalie

La Reine des neiges (1CD audio)
La Reine des neiges (1CD audio)
par Disney
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 livre reine de neige, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Reine des neiges (1CD audio) (Album)
ma fille a adore se livre le seule probleme c est le cd tro cour
mai ma fille et fan

La Reine des Neiges (Frozen) - Petit Sac Bandoulière - Imprimé "Elsa et Anna" avec effet pailletté

4.0 étoiles sur 5 sac reine de neige, 3 avril 2014
vien de resevoi le petit sac pou ma fille de 6 ans qui et fan de la reine de neige je les commende il a 2 jour et je es deja recu tres content de mn achat

Belkin F8W130vfC00-2 Pack de 2 Coques Silicone Matte motif Flex, Noir / Claire pour iPhone 5 et iPhone 5S
Proposé par Capitaine-Store

5.0 étoiles sur 5 coque, 18 décembre 2013
tres une c est coque mon ami a bien aime maintement son telephome et bien protegé avec c est elle coque

Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2
Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2

5.0 étoiles sur 5 moto, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Feber - 800007380 - Vélo et Véhicule pour Enfant - Motofeber Cars 2 (Jouet)
mon fils va etre heureu pou c est jolie petit moto que mon fils va avoir sou le sapin de noel

Vtech - 134205 - Jeu Électronique - Kidipet Touch - Poney - Mauve
Vtech - 134205 - Jeu Électronique - Kidipet Touch - Poney - Mauve

5.0 étoiles sur 5 kidipet, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 134205 - Jeu Électronique - Kidipet Touch - Poney - Mauve (Jouet)
ma fille va etre au ange pou un des cadeau quelle sa resevoire sou le sapin et livreson rapide donc plu car attandre maintement

SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER HOMME ACIER ARGENTE
SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER HOMME ACIER ARGENTE
Proposé par K.B.C

3.0 étoiles sur 5 collier, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG PARIS BIJOUX FANTAISIE COLLIER HOMME ACIER ARGENTE (Bijoux)
c est un cadeau dc bien dessu en 2 jour donc tres rapide maintemen plu ka voir le 25 decembre si il va plere moi je le pouve tres cour se collier dc maintemen plu a voire