undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de de Taillac M.C. > Commentaires

Contenu rédigé par de Taillac M.C.

de Taillac M.C.

Arrow:Season 3
Arrow:Season 3

5.0 étoiles sur 5 Bande originale saison 3 série Arrow, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arrow:Season 3 (CD)
Ce nouvel opus de Blake Neely, nous plonge avec brillot dans l'univers de la saison 3 de la série Arrow ! Un excellent moyen de patienter en attendant l' arrivée de la nouvelle saison !

Viviers et son canton
Viviers et son canton
par Yves Esquieu

5.0 étoiles sur 5 Livre sur Villiers sur Rhône et son canton, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Viviers et son canton (Broché)
J'ai commandé ce livre pour l' offrir à une amie qui avait passé son enfance dans ce village. Elle a été enchantée de le recevoir ! Il est arrivé en parfait état (livre d' occasion) et il permet par le biais de la vie quotidienne des habitants de retracer, d' une manière accessible, l' histoire de ce village.

Very Best of Karl Jenkins
Very Best of Karl Jenkins

5.0 étoiles sur 5 The Very Best Of Karl Jenkins, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Very Best of Karl Jenkins (CD)
Ayant entendu à plusieurs reprises des œuvres de Karl Jenkins en concert, je souhaitais acquérir un CD de ce musicien. Mais ne sachant lequel choisir, j'ai opté pour un Best Of et je n'ai pas été déçue. Ce double CD donne une idée de la large palette de ce compositeur qui fait la part belle au chant choral. On y retrouve ses titres le plus connus. Superbe !
Je recommande ce Best Of à tous ceux qui souhaitent découvrir l'univers de Karl Jenkins.

Bach : Passion selon saint Jean
Bach : Passion selon saint Jean
Proposé par dodax-online-fr

5.0 étoiles sur 5 Passion selon Saint Jean de J S BACH : version de référence, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bach : Passion selon saint Jean (CD)
Interprétation et prise de son excellente. Parfait équilibre entre l'orchestre et les choeurs et entre chaque pupitre du choeur. Parfaite diction de tous les chanteurs solistes ou chanteurs du choeur.