Profil de M. Emeline > Commentaires

Cinquante nuances de Grey
Cinquante nuances de Grey
par E L James

5.0 étoiles sur 5 Complètement fan, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cinquante nuances de Grey (Poche)
Les autres romans vont me paraître bien fades à côté de 50 nuances, l'histoire est très bien écrite, je n'ai pas vu passer ces 650 pages. J'attaque maintenant les nuances plus sombres, il y très peu de romans avec lesquels j'accroche autant mais là je peux le dire, il y aura un avant et un après cinquante nuances de grey.

Défense d'aimer
Défense d'aimer
par Florent GONÇALVES

3.0 étoiles sur 5 sentiment de malaise, 23 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Défense d'aimer (Broché)
J'étais curieuse de lire l'histoire car je n'arrivais pas à comprendre comment un directeur de prison pouvait vivre une histoire d'amour avec "l'appât". L'histoire est intéressante mais vu que ce n'est pas de la fiction mais une histoire vraie, je l'ai trouvée à la limite de l'indécence, elle m'a mise mal à l'aise. On dirait une histoire d'adolescents (bien que les ados fassent moins de gamineries je pense) avec ses nuits passées à attendre des textos, et à aucun moment cet homme ne revient à la raison, il est comme un gosse qui en oublie ses responsabilités professionnelles, sa femme, sa fille. Après avoir lu son histoire, je n'arrive pas à éprouver de sympathie ni pour lui ni pour elle (dont il parle toujours comme d'une victime), je ne comprends toujours pas sa naïveté et son indifférence envers sa femme et sa fille.

Le prix du silence
Le prix du silence
par Karima

5.0 étoiles sur 5 poignant, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le prix du silence (Poche)
J'ai lu ce livre en 3 soirées, j'ai été absorbée par cette histoire malheureusement vraie, et j'espère qu'avec les droits d'auteur de son livre, Karima pourra enfin voir le bout du tunnel.