Profil de Franck B. > Commentaires

Contenu rédigé par Franck B.

Franck B.

Page : 1 | 2
Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir
Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir (Accessoire)
Ce "petit" IIyama propose une image tout à fait satisfaisante, les noirs sont assez profonds (petite dérive vers le rouge dans le bas mais rien d'alarmant), les blancs très éclatants (mais peuvent être contenus !), pas de dérive particulière dans les tons moyens, une calibration "correcte" pour la photo (après étalonnage), et un prix tout à fait contenu (147€89 au moment de mon achat)!
Un excellent rapport qualité-prix que je recommande !!

Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur
Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur (Personal Computers)
Silencieux, esthétique, que demander de plus !! Vérifiez bien tout de même le type de connexion électrique que vous avez de disponible, l'adaptateur fourni ne fait pas tout !! À bon entendeur ...!

1Go DDR PC3200 DDR400 400Mhz KOMPUTERBAY (184 PIN) mémoire d'ordinateur DIMM
1Go DDR PC3200 DDR400 400Mhz KOMPUTERBAY (184 PIN) mémoire d'ordinateur DIMM
Proposé par KOMPUTERBAY

5.0 étoiles sur 5 Pas cher !!!, 14 août 2011
De mon côté, j'ai fait aussi l'achat de cette barrette pour redonner un coup de jeune à un vieux PC ! Effectivement j'ai eu quelques soucis au début, mais en relisant le manuel de la carte mère (trouvé sur le Net !), j'ai trouvé qu'il y avait un ordre de montage des barrettes suivant leurs capacités ! Et maintenant, plus aucun soucis !

En conclusion, cette RAM fonctionne parfaitement et remplit pleinement son rôle !!

Parfait

Retour vers le futur III [Blu-ray]
Retour vers le futur III [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Renouveau 3 !!!, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur III [Blu-ray] (Blu-ray)
Même avis que les précédents chapitres :

Le film, tout le monde le connait (enfin presque !), d'ailleurs je ne comprends pas trop les personnes qui laissent des commentaires à rallonge sur le synoptique du film et sa critique (il y a des sites dédiés aux films/cinéma pour ça !!), mais revenons en à nos moutons, et ce qui devrait apparaitre dans un commentaire d'un CD/DVD/Blu-ray : la partie technique (d'ailleurs si Amazon pouvait un peu plus renseigner leur fiche, ça ne serait pas un luxe !)!

Donc voici un avis technique qui j'espère vous aidera et vous satisfera :

Image : Pour un film de années 80, c'est un excellent travail de restauration !! Certes la qualité de l'image n'est pas l'égale des "canons de beauté" actuels du Blu-ray, mais on redécouvre avec bonheur une image d'une qualité au moins équivalente à ce que l'on a pu voir quand le film était diffusé en salle (mais là aussi la technique a évolué !!).

Son : Bien que la VF soit en dts 5.1 mais pas HD Master Audio (ce qui n'est pas si mal comparé à certain blockbusters qui nous offre seulement le Dolby Digital 5.1), ne vous attendez pas à une explosion de basses et d'effets surround, c'est plutôt tranquille, mais le son est limpide et équilibré, avec des dialogues clairs et détaillés et des ambiances un peu enveloppantes, et c'est là l'essentiel !

Au final, quel plaisir de revoir dans ces condition les tribulations de Marthy & Doc !!

PS : Les 2 autres chapitres sont de la même veine, alors allez y, faites-vous plaisir, surtout à ce tarif !

Retour vers le futur II [Blu-ray]
Retour vers le futur II [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Renouveau 2 !!!, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur II [Blu-ray] (Blu-ray)
Même avis que le premier chapitre :

Donc voici un avis technique qui j'espère vous aidera et vous satisfera :

Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 17, 2011 4:13 PM CET

Retour vers le futur [Blu-ray]
Retour vers le futur [Blu-ray]

5.0 étoiles sur 5 Renouveau !!, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur [Blu-ray] (Blu-ray)

Inception Combo Blu-ray
Inception Combo Blu-ray
DVD ~ Leonardo Di Caprio
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Et la toupie ...!!!, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inception Combo Blu-ray (Blu-ray)
Je ne ferai pas de commentaire sur le film lui-même (il y a les résumés pour ça !), ni de critique (les goûts et les couleurs ...!!!), mais pour la qualité de l'image et du son , rien à redire !!! Étant très exigeant (équipé d'un écran plasma 65 pouces labellisé THX et d'une installation son THX elle aussi ...!!), j'ai trouvé dans ce blu-ray ce que j'attends d'un tel support : De la HD de qualité !! Certes, il y a une perte qualitative du son en VF (seulement DD), mais elle reste adapté au spectacle, du moins quand on est correctement équipé ! Et pour les Bonus, sympa sans plus, mais le DVD du film inclus dans le bundle reste toujours une bonne idée (tous le monde n'est pas équipé HD dans toutes les pièces !!).

Petit bémol tout de même : la fameuse "Copie Digital" reste, à mon sens, une petite arnaque marketing !! Comment la WARNER peut-elle encore négliger les possesseurs d'iPhone & iPod ??? Seul le WMV et le DivX sont proposés (après inscription sur le site dédié), mais avec de telles restriction qu'il n'est pas possible de transformer le film pour le mettre dans son appareil Apple ! Et je ne parle pas de la durée de téléchargement et des limitations de lecture, même sur un PC !!

En espérant vous avoir aidé dans votre choix !

HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
HQ CABLE-555G/1.5 Câble de connexion HDMI vers Mini HDMI 1.3 contact Or 1,5 m
Proposé par Accessoires Pour FR

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 9 avril 2011
Rien à redire, Câble HDMI d'excellente qualité (vu son diamètre, le blindage devrait être de bonne facture !) et parfaitement adapté aux APN ou Caméscope équipés d'un prise "mini-HDMI" pour regarder directement vos photos et vidéos HD sur votre téléviseur . Et vu le prix, il serait dommage d'en acheter un autre en magasin "minimum 4x plus cher" ! À bon entendeur ...!!!

Onni-Tec Akku DMW-BCG10E/3 Panasonic
Onni-Tec Akku DMW-BCG10E/3 Panasonic
Proposé par MEXXTRONICS

5.0 étoiles sur 5 Interchangeable de qualité, 9 avril 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onni-Tec Akku DMW-BCG10E/3 Panasonic (Appareils électroniques)
Rien à redire, cette batterie fonctionne parfaitement avec mon TZ10, avec des performances identiques à la batterie fournie par Panasonic, et à un prix défiant toute concurrence !

Guitar Hero - Pack batterie Rechargeable
Guitar Hero - Pack batterie Rechargeable
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 4 janvier 2011
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero - Pack batterie Rechargeable (Accessoire)
Un accessoire indispensable aux possesseurs de guitare(s) "Guitar Hero" ! Fonctionne aussi sur le dernier modèle associé à "Warriors of Rock" ! Autonomie tout à fait correct, mais si vous jouez souvent, prenez en "en rechange", à ce prix là, ce serait dommage d'hésiter !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2012 7:56 PM CET

Page : 1 | 2