Profil de Francky B. > Commentaires

Contenu rédigé par Francky B.

Francky B. (Bordeaux)

Page : 1 | 2
SanDisk - SDCZ80-064G-FFP -  Extreme Clé USB 3.0 - 64 Go
SanDisk - SDCZ80-064G-FFP - Extreme Clé USB 3.0 - 64 Go

5.0 étoiles sur 5 Parfaite !, 8 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SanDisk - SDCZ80-064G-FFP - Extreme Clé USB 3.0 - 64 Go (Accessoire)
Capacité, vitesse de transfert, prix ... Elle me suit partout ! L'une des meilleures Clés USB3.0 selon Les Numériques (excellent site de Test et actualités Technologiques) et j'abonde dans leur sens ! Vraiment content de cette acquisition !!!

Casio - LCW-M300D-1AER - Waveceptor - Montre Homme - Quartz Analogique - Digital - Cadran Noir - Bracelet Acier Argent

5.0 étoiles sur 5 Tout y est !!!, 8 avril 2016
Que dire, une mécanique à Quartz Radio-Piloté qui donne PARFAITEMENT l'heure (et change toute seule l'heure au passage de l'heure d'été et d'hiver), un boitier en acier étanche (5 bars), et une autonomie illimité (solaire) ... c'est tout, selon moi, ce qu'une montre doit faire : Donner la bonne heure sans tracas et pour longtemps !! Et elle le fait bien !! Même les petits écrans LCD sont bien lisibles, mieux que sa grande sœur ECW-M300EDB-1AER dont les écrans sont "en négatif" !
En résumé : la montre parfaite !

Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil  2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Logitech Anywhere Mouse MX Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur USB Unifiying Noir
Proposé par MegaSaleStore

4.0 étoiles sur 5 Souris de qualité !, 8 avril 2016
Achetée il y a 2 mois pour remplacer la souris de mon ordinateur portable (une Logitech v200 vieillissante mais qui fonctionne toujours parfaitement !), je suis vraiment satisfait de mon achat : taille parfaite pour moi (aussi bien pour l'utilisation que pour la "portabilité"), qualité de fabrication, design, excellente glisse et fonctionnement sur toutes les surfaces ... ! Certains trouverons qu'elle est un peu lourde, mais pour moi c'est synonyme de qualité !

Seul petit hic qui me fait enlever une étoile, son autonomie : avec ma vieille v200, les piles (2 AA) duraient presque une année, mais avec la MX Anywhere, elles n'ont duré que 2 mois (je viens de les remplacer)! Apparemment Logitech n'a pas cru bon de conserver le capteur de mouvement qui coupait automatiquement l'alimentation en cas de non-utilisation ! Avec la MX, il faut mettre systématiquement l'interrupteur sur OFF si l'on veut que les batteries durent, pas très pratique !

En résumé, excellente souris pour portable (ou petite main) mais consommation de piles conséquente si l'on oublie de l'éteindre !

Mag-Lite ST2P016 2 D-Cell Pro Lampe Torche LED Métal Noir 25 cm
Mag-Lite ST2P016 2 D-Cell Pro Lampe Torche LED Métal Noir 25 cm
Proposé par 4Tools

4.0 étoiles sur 5 Vraiment bien !, 31 mars 2016
Achetée en remplacement d'une 2D "Standard" (HS suite à une chute, Snif !), soyons clair, cette version "PRO" éclaire vraiment bien (274 lumens - 33560 cd), mais étonnamment pas plus que mon ancienne (seulement 168 lumens mais 42533 cd)! Comme quoi, la folie des lumens ne fait pas tout, les Candelas jouent aussi leurs rôles (mais ils sont malheureusement rarement indiqués !). Donc pas de regrets (acheté au même prix que l'ancienne), mais je m'attendais quand même à un peu mieux vu les 106 lumens supplémentaires annoncés (d'où l'étoile en moins, mais suis-je un peu trop exigeant ...?!)!

LiteXpress LXB404 Module à LED 290 lm pour lampe de poche Maglite à 4-6 piles C/D

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 mars 2016
Transforme facilement et parfaitement votre ancienne Maglite en "nouvelle génération" ! Je possède une 2D LED Pro "2ème génération" (274 Lumens - 33560 cd) et grâce à ce module LED, ma vieille 6D éclaire aussi bien, voir mieux !! Que demander de plus ! Bon, soyons réaliste, pas autant qu'une 6D LED d'origine, mais pour 18€50 (contre 169€) ...!
Petite précision : la vis de serrage d'origine est parfaitement adaptée, pas besoin de monter celle fournie avec le module !

Neuftech® 4 x T10 Canbus 6 LED 5630SMD Voiture Ampoule Auto W5W Véhicule Lampe 3W DC 12V Blanc Pur (6000-6500K)

3.0 étoiles sur 5 Service client Neuftech impeccable mais ampoules LED beaucoup moins !!!, 18 mars 2016
Commandé pour remplacer des ampoules de veilleuses déjà à LED mais vieillissantes (peu lumineuses par rapport aux modèles actuels), je ne m'attendais pas à ce qu'aucune des 4 ampoules reçues ne fonctionne !!!
Bref, retour à l'envoyeur, demande de remboursement ... et remise en place des anciennes ampoules moins lumineuses qui elles, au moins, fonctionnent (depuis plus de 4 ans)!
Cependant, NEUFTECH a été très réactif et le remboursement a été effectué dans des temps record avec un petit plus ! Bravo le service client de cette boutique ! Dommage que le matériel ne soit pas aussi bien ! D’où ma notation (la moyenne !)!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 7, 2016 9:08 AM MEST

Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir
Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir
Proposé par Schwanthaler Computer GmbH

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité-prix !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iiyama ProLite E2273HDS-B1 Ecran PC LED 22" VGA/DVI HDMI Noir (Accessoire)
Ce "petit" IIyama propose une image tout à fait satisfaisante, les noirs sont assez profonds (petite dérive vers le rouge dans le bas mais rien d'alarmant), les blancs très éclatants (mais peuvent être contenus !), pas de dérive particulière dans les tons moyens, une calibration "correcte" pour la photo (après étalonnage), et un prix tout à fait contenu (147€89 au moment de mon achat)!
Un excellent rapport qualité-prix que je recommande !!

Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur
Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur
Proposé par Atlanpolis

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enermax TB Silence UCTB9 Ventilateur (Personal Computers)
Silencieux, esthétique, que demander de plus !! Vérifiez bien tout de même le type de connexion électrique que vous avez de disponible, l'adaptateur fourni ne fait pas tout !! À bon entendeur ...!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pas cher !!!, 14 août 2011
De mon côté, j'ai fait aussi l'achat de cette barrette pour redonner un coup de jeune à un vieux PC ! Effectivement j'ai eu quelques soucis au début, mais en relisant le manuel de la carte mère (trouvé sur le Net !), j'ai trouvé qu'il y avait un ordre de montage des barrettes suivant leurs capacités ! Et maintenant, plus aucun soucis !

En conclusion, cette RAM fonctionne parfaitement et remplit pleinement son rôle !!

Parfait

Retour vers le futur III [Blu-ray]
Retour vers le futur III [Blu-ray]
DVD ~ Michael J. Fox

5.0 étoiles sur 5 Renouveau 3 !!!, 14 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Retour vers le futur III [Blu-ray] (Blu-ray)
Même avis que les précédents chapitres :

Le film, tout le monde le connait (enfin presque !), d'ailleurs je ne comprends pas trop les personnes qui laissent des commentaires à rallonge sur le synoptique du film et sa critique (il y a des sites dédiés aux films/cinéma pour ça !!), mais revenons en à nos moutons, et ce qui devrait apparaitre dans un commentaire d'un CD/DVD/Blu-ray : la partie technique (d'ailleurs si Amazon pouvait un peu plus renseigner leur fiche, ça ne serait pas un luxe !)!

Donc voici un avis technique qui j'espère vous aidera et vous satisfera :

Image : Pour un film de années 80, c'est un excellent travail de restauration !! Certes la qualité de l'image n'est pas l'égale des "canons de beauté" actuels du Blu-ray, mais on redécouvre avec bonheur une image d'une qualité au moins équivalente à ce que l'on a pu voir quand le film était diffusé en salle (mais là aussi la technique a évolué !!).

Son : Bien que la VF soit en dts 5.1 mais pas HD Master Audio (ce qui n'est pas si mal comparé à certain blockbusters qui nous offre seulement le Dolby Digital 5.1), ne vous attendez pas à une explosion de basses et d'effets surround, c'est plutôt tranquille, mais le son est limpide et équilibré, avec des dialogues clairs et détaillés et des ambiances un peu enveloppantes, et c'est là l'essentiel !

Au final, quel plaisir de revoir dans ces condition les tribulations de Marthy & Doc !!

PS : Les 2 autres chapitres sont de la même veine, alors allez y, faites-vous plaisir, surtout à ce tarif !

Page : 1 | 2