Profil de D-Y > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Yousave Accessories Etui à clapet en cuir véritable pour LG Nexus5 Noir
Yousave Accessories Etui à clapet en cuir véritable pour LG Nexus5 Noir

4.0 étoiles sur 5 etui très correct, 5 mars 2016
plutôt pas mal, j'en ai racheté un autre car le précédent s'est cassé au niveau du maintien plastique du téléphone lors d'une chute

l'aimant mériterait peut être de faire le tour par l'arrière pour plus de prise, mais il remplit correctement son office tel quel
le cuir est correct aussi malgré une année passée dans la poche
les trous sont bien placés, et la protection de l'écran fournie avec est parfaite aussi

Fauteuil de bureau américain Kansas XXL, fauteuil manager, charge 150kg, similicuir ~ noir
Proposé par alta-discount

5.0 étoiles sur 5 Enfin un fauteuil un peu solide, 22 août 2015
Ayant usé quelques fauteuils standards 120 kg, aux vérins qui fatiguent vite, aux poignées pour le pivot en carton, et aux dossiers contre lesquels il semble recommandé de ne pas s'appuyer, je suis tombé sur ce modèle pour 150 kg...

L'emballage est correct, les éléments sont emballés de protections individuelles, la première impression est assez bonne à l'ouverture du carton,
viens le temps du montage, car tout est démonté évidemment, bon, bein rien de compliqué hein, pas besoin d'être ingénieur des ponts et chaussés, le plan est simple, le pied se monte on ne peut plus facilement vu que les pièces s'emboîtent tout simplement, on est un peu surpris qu'il n'y ait rien à serrer d'ailleurs, mais, ça fonctionne ma foi et ça ne bouge pas une fois emboîté...

Par contre, au moment du montage du dossier, de l'assise et des bras, il faut ne pas serrer complètement le support, sinon vous risquez d'avoir un souci d'emboîtement et d'ajustement avec 1 des 2 bras au moment de serrer ceux-ci, serrez fermement les 2 bras avant de passer aux reste...

venons en à l'assise et au dossier, ça présente plutôt bien, je dirais que ça claque même, bon, ce n'est pas du cuir connolly, faut pas abuser non plus à ce prix là ^^ mais le simili est agréable au toucher, le confort est correct, c'est un peu ferme au début, faut qu'il se fasse un peu...
le basculement ne semble pas possible, avant de comprendre qu'il faut tirer un peu la poignée vers l’extérieur, tout simplement ^^

Et enfin, tout chromé et noir, il présente assez bien une fois monté, je suis assez satisfait dans l'ensemble
me semble t'il solide au final, oui et non, un des bras a eu besoin d'un resserrage ultérieur, je n'irais pas jusqu'à m'assoir dessus, même si ils sont sensés supporter un poids conséquent, ceci dit, il me semble largement plus solide que mes fauteuils précédents...

J'ai d'ailleurs du mal à comprendre, vu l'augmentation du poids moyen de la population, pourquoi ce genre de modèle est aussi rare, faire solide n'est quand même pas très compliqué, surtout pour les dossiers, je ne fais pas 120 kg et pourtant j'en ai usé quelques uns censés supporter ce poids, j'espère que celui ci durera un peu

Quand au prix, je dirais qu'il est correct, il reste accessible, même si certains iront dire qu'il n'est pas anodin ^^

Casio Bracelet de Montre Resin Band noir SGW-100-1VEF SGW-100
Casio Bracelet de Montre Resin Band noir SGW-100-1VEF SGW-100

5.0 étoiles sur 5 Bracelet identique à l'original, 8 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Casio Bracelet de Montre Resin Band noir SGW-100-1VEF SGW-100 (Montre)
c'est exactement le même que celui d'origine et est un produit d'origine je pense
envoi rapide, pas de soucis particuliers, remplacement simple, il faut juste faire attention à ne pas tordre les 2 pièces d'alu qui maintienent à l'arrière.

je suis client des montres casio depuis pas mal d'années, la seule chose qui me chifonne, c'est la qualité perfectible de la matière du bracelet elle même, en particulier de la pièce qui maintient le bracelet sur l'autre partie du bracelet, non seulement, comme le bracelet d'origine, ça ne maintient pas bien et glisse constamment, mais en plus ça manque de solidité, c'est d'ailleurs parce que l'original à lâché que j'ai du racheter le bracelet...
franchement, j'avais achété une protrek y'a quelques années, certes plus haut de gamme, et à l'époque le bracelet, comme la montre étaient de qualité irréprochables.
Je trouve que ce n'est pas digne de cette marque

Pranarom - Diffuseur nobilé - 1 diffuseur huiles essentielles - Esthétique, silencieux, facile d'ut
Proposé par parapromos

4.0 étoiles sur 5 appareil simple et efficace, 29 janvier 2015
j'aime bien ce diffuseur, même si la forme semble un peu bizarre de prime abord
il diffuse efficacement, (sauf l'huile que j'ai acheté en même temps sur ce site), le système est d'une simplicité enfantine en fin de compte,
la partie en verre se nettoie plutôt facilement, certains conseillent l'alcool, pourquoi pas, je complète avec un peu d'eau savonneuse que je fais diffuser un peu pour nettoyer la canule d'aspiration et de diffusion.
il faut néanmoins y aller molo quand on manipule la partie en verre, évidemment, je doute que cette partie aime les chocs bien sûr.
la partie bois est assez correctement finie aussi, le moteur est peu bruyant, surtout avec la partie verre en place, mais on l'entend un petit peu malgré tout, vu qu'il s'agit après tout d'un petit compresseur d'air.
la led de couleur ajoute un petit plus, et le diffuseur cessera de fonctionner de lui même au bout de 2h, ceci dit, il eut été plus sympa que la led s'éteigne aussi, tant qu'à avoir mis une temporisation.
Dernière remarque, tant qu'à avoir mis un bouchon censé diriger la nébulisation, un peu plus d’étanchéité eut été bienvenue à cet endroit là, avec un joint caoutchouc ou autre chose
En bref, c'est mon premier diffuseur et globalement je suis satisfait, je ferais juste plus attention à l'achat de l'huile essentielle, certaines devenant vite trop épaisses pour être aspirées correctement dans le système de nébulisation, ce qui est le cas de Synergie - Mélange D' Huiles Essentielles Pour Diffusion "Défenses Immunitaires" 10ML que j'ai acheté sur ce site

2.0 étoiles sur 5 pas terrible pour les diffuseurs par nébulisation tel que celui de pranarom, modèle nobilé, 29 janvier 2015
je ne parlerais pas des qualités santée, je ne suis pas qualifié pour,
je constate que l'huile devient vite trop épaisse pour la nébulisation, elle finit par avoir du mal à remonter dans le système d'aspiration/nébulisation, contrairement à une huile essentielle d'eucalyptus achetée dans une boutique près de chez moi, à telle point que je finis par devoir jeter ce qui reste et nettoyer le diffuseur au bout de 4 ou 5 heures de diffusion.
Ce qui m'étonne quand même puisque l'autre huile essentielle est nébulisée sans problème jusqu'à la dernière goute.
De plus l'odeur est vite bizarre aussi, comme si elle tournait, d'agréable au départ, l'huile prend vite une odeur un peu suspecte,
Bref, je n'en rachetterais pas

Unicorn Hommes classique de style Biker Brando Réel en cuir Veste # B2 (4XL)
Unicorn Hommes classique de style Biker Brando Réel en cuir Veste # B2 (4XL)
Proposé par The Real Leather Shop

4.0 étoiles sur 5 très beau blouson, 18 décembre 2014
Vraiment un très beau blouson, le cuir est bien épais et inspire vraiment confiance, la coupe est vraiment classe, les fermetures éclair sont top, grosses et solides, et heureusement, parce que franchement, c'est quoi ce soi-disant XXXXL? on dirait un L, sans blague, je mets du XL en T-shirt et Hoodys depuis plus de 20 ans et là je me suis dit que j’allais prendre plus large vu les commentaires, j'ai visé large (ça correspond à un 125-128 cm de tour de poitrine soi-disant), et bein mon cochon, j'aurais du prendre un XXXXXXL à ce compte là, je suis plutôt engoncé si je le ferme, et les épaules sont un peu raides en largeur ainsi que la nuque...

Quel dommage, sinon il mérite vraiment un 21/20, mais je ne peut pas le noter 5 étoiles à cause de ça...

Il serait temps de prendre en compte la taille réelle de la population actuelle pour les tailles du prêt à porter, sans rire

Midnight Believer - Take It Home
Midnight Believer - Take It Home

5.0 étoiles sur 5 très bon double album de B.B.King, 13 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Midnight Believer - Take It Home (CD)
Je cherchais avant tout Midnight Believer, première claque musicale de mon enfance, j'ai toujours aimé cet album, un mélange de son temps entre le blues et du funky/soul, vraiment excellent.
Et cerise sur le gâteau, il y'a aussi Take It Home avec, ce qui ne gâche pas le plaisir

Les Trésors De Lily [J7927] - Figurine 'Lionne Royale'
Les Trésors De Lily [J7927] - Figurine 'Lionne Royale'
Proposé par Les Trésors de Lily

4.0 étoiles sur 5 sympathique figurine, 9 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trésors De Lily [J7927] - Figurine 'Lionne Royale'
vraiment bien cette figurine, j'aime bien la finition, pas mal détaillée, la taille est sympa aussi, pour offrir, c'est plutôt cool...

LG AG-F420 Lunettes 3D polarisantes pour TV Cinéma 3D
LG AG-F420 Lunettes 3D polarisantes pour TV Cinéma 3D

5.0 étoiles sur 5 plutôt pas mal, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG AG-F420 Lunettes 3D polarisantes pour TV Cinéma 3D (Beauté et hygiène)
très pratique, bonne vision, un peu meilleure qu'avec les lunettes vendues avec ma télé, plus simple à nettoyer en plus.
la pince d'attache est un poil large, mais ce n'est pas vraiment génant.

[Nouveau] Inateck Nano dongle USB Bluetooth adaptateurV4.0 avec LED | Technologie standard 4.0 | Stéréo compatible| Signal fort | Compatible Windows XP/Vista/7/8 | Bluetooth 2.1 + EDR

4.0 étoiles sur 5 bon dongle bluetooth, 16 février 2014
il fait bien son boulot, je l'ai acheté pour relier mon pc à une enceinte sans fil, une fois appairé, ça fonctionne très bien, la portée dépendant des murs, quand il sont très épais c'est évidemment un peu faiblard, ça reste du bluetooth après tout...
plutôt facile à installer, assez discret par son gabarit, j'ai peu de critiques à formuler, à un prix acceptable, on relie ce qu'on veut à sa tour... une fois branché, ça se connecte tout seul et il n'y a plus qu'à lire du son pour que ça passe tout seul dans l'enceinte, en stéréo, que demander de plus ?

Page : 1 | 2 | 3