Profil de Pacita > Commentaires

Sac à dos de ville en cuir signé Visconti - 18052
Sac à dos de ville en cuir signé Visconti - 18052
Proposé par The Real Handbag Shop

5.0 étoiles sur 5 Petit mais bien, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à dos de ville en cuir signé Visconti - 18052 (Vêtements)
Ce sac correspond à la description. Il est petit, joli et fonctionnel. Je peux y mettre l'indispensable et le superflu, je l'ai enlevé. En partant, et à juste titre, qu'on en a toujours trop dans notre sac à main et que les 3/4 ne servent à rien.

Pendant la Grande Guerre: Rose, France, 1914-1918
Pendant la Grande Guerre: Rose, France, 1914-1918
par Thierry Aprile
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Album, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pendant la Grande Guerre: Rose, France, 1914-1918 (Album)
C'est un excellent album pour une entrée en matière. Je suis partie de ce livre pour expliquer à mes élèves le ressenti que pouvait avoir une enfant de leur âge. Puis, comme il reste un peu succinct, j'ai proposé l'album "les deux frères" avec lequel on peut avoir un débat un peu plus poussé. En faire une étude plus approfondie.

Qu'est-ce que la littérature? de Jean-Paul Sartre (Fiche de lecture): Comprendre La Littérature Avec Lepetitlittéraire.Fr
par Julie Mestrot

3.0 étoiles sur 5 Un peu court, 15 février 2015
Ces fiches de lecture sont bien pour comprendre un peu mieux les oeuvres mais cela reste superficiel. Il n'analyse pas tout et ne répond pas aux nombreuses questions posées par les profs.

L'Epopée du roi singe
L'Epopée du roi singe
par Pascal Fauliot

5.0 étoiles sur 5 Bon livre, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Epopée du roi singe (Broché)
Très bon livre pour ceux, qui comme mon fils, aiment ce genre de lecture. Il l'avait emprunté à la médiathèque et m'a demandé de lui acheter pour le relire mais aussi pour le conserver.
Livraison rapide et livre bien emballé.

Demarkt Homme 3D Dessin Swag Sweat-Shirt avec 8 Modèle-3 Tailles Disponible (XL, bleu+vert)
Proposé par Demarkt

2.0 étoiles sur 5 Dommage, 15 février 2015
J'ai attendu longtemps (bien qu'il soit arrivé dans les temps indiqués lors de la commande) ce sweat car je le trouvais original. Malheureusement, la taille indiquée ne correspond pas à la taille habituelle. Je commande toujours une taille L et ça va toujours; là, c'est beaucoup trop petit. Je pourrai le renvoyer mais vu le temps que ça a pris pour arriver, je n'ai pas le courage. Je vais l'offrir à quelqu'un qui fait du M voire du S.

Les Liaisons dangereuses
Les Liaisons dangereuses
par Pierre Choderlos de Laclos

5.0 étoiles sur 5 Pour le lycée, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Liaisons dangereuses (Broché)
Mon fils est en première et a donc lu le livre "par obligation". Il a vu le film avec sa prof mais a préféré le livre : moins ennuyant, dit-il. Ca reste un livre qu'on lit parce que la prof a demandé de le lire. Dommage.

Play-Doh - 319891010 - Pâte à Modeler  - La Pizzeria
Play-Doh - 319891010 - Pâte à Modeler - La Pizzeria
Proposé par LUDICA sarl

5.0 étoiles sur 5 Top, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - 319891010 - Pâte à Modeler - La Pizzeria (Jouet)
Très bien. Des heures à jouer avec cette machine et celle du gros gâteau, ma petite fille a des talents de créatrice en nourriture. Elle invente des pizzas que je souhaiterais bien trouvé dans les pizzérias. Ce jouet est facile d'utilisation et après des heures et des heures de jeu, il continue jouer son rôle : distraire.

Play-Doh - A7401eu40 - Pâte à Modeler - Méga Pâtissier
Play-Doh - A7401eu40 - Pâte à Modeler - Méga Pâtissier

5.0 étoiles sur 5 Super, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A7401eu40 - Pâte à Modeler - Méga Pâtissier (Jouet)
Des heures et des heures à jouer avec ce gigantesque gâteau. Ma petite fille, invente des compositions, les améliore. Elle passe de sa machine à pizzas à celle-ci naturellement et nous fait partager ses créations.

Crayola - 04-2704-E-000 - Kit de Loisir Créatif - Atelier Portable Tout-en-Un - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 15 février 2015
Une valise robuste et pratique. Idéale pour les enfants qui aiment dessiner, colorier et qui aiment le faire dans des endroits très bruyants ou dans des endroits où ils ne se sentent pas à leur place : très grande fête, restaurant, conférence....

Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle
Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle
Proposé par Firma Nienaber

5.0 étoiles sur 5 Rigolo, 15 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play-Doh - A3672E240 - Pâte à Modeler - Super Camion Poubelle (Jouet)
Mon petit fils aime bien ce camion poubelle. Il rit bien quand le camion sort les déchets "pâte à modeler". Il passe des heures à inventer des histoires avec et y ajoute son camion de pompier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6