Profil de VM > Commentaires

Table basse relevable Oralia Noyer, Dim L 110 x P 60 x H 42 à 55 cm -PEGANE-
Table basse relevable Oralia Noyer, Dim L 110 x P 60 x H 42 à 55 cm -PEGANE-
Proposé par visiodirect-

5.0 étoiles sur 5 Table basse fonctionnelle, 2 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Table basse relevable Oralia Noyer, Dim L 110 x P 60 x H 42 à 55 cm -PEGANE-
Facile à monter même si le schéma n'est pas très explicite, cette table basse répond à mes attentes. Le rapport qualité-prix est excellent et la livraison a eu lieu une semaine avant la date promise. Bon achat. Sur le plan esthétique, elle a l'inconvénient d'être un peu trop fonctionnelle...

GadgetsFr Support de voyage pliable pour D'Apple: iPad Mini, iPad 4 3 2; tablettes: Samsung Galaxy Tab 2 7 10.1, Note 8.0; Google Nexus 7,10; Microsoft Surface Pro, Acer B1; iPhone 5 4S 4 3GS, iPod; Smartphone Android: Samsung Galaxy S4, S3 , S2, Ace, note 2; HTC One, One X; LG Optimus 4X HD, I7; Nokia Lumia 920 900; Google Nexus 4, Blackberry Z10, Sony Xperia Z, MP3, MP4
Proposé par 2013ers

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 19 décembre 2013
À la fois léger et stable, ce support me sert tout le temps. Il est inclinable et ne glisse pas sur ma table lisse et inclinée. À recommander car les accessoires pour iPad air sont rares.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Aussitôt déballé aussitôt jeté., 14 août 2013
Ce tapis sent les produits toxiques de sa teinture. Insupportable quand on compte vivre dans la même pièce. Il perd son polyester et s'avère d'un mauvais goût auquel je ne m'attendais pas.
Une erreur d'achat onéreuse, hélas.

Worrisome Heart
Worrisome Heart

5.0 étoiles sur 5 Du réconfort et du rêve, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Worrisome Heart (Téléchargement MP3)
Sans aimer le jazz outre mesure, j'ai découvert une voix émouvante et forte. J'ai acheté tous les album par la suite et son évolution vers des accompagnements plus large est très réussie.

Skechers Bikers Vexed 22037 BLK, Baskets mode femme - Noir BLK, 39 EU
Skechers Bikers Vexed 22037 BLK, Baskets mode femme - Noir BLK, 39 EU
Proposé par MEGACALZADO

5.0 étoiles sur 5 Pratique et confortable, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skechers Bikers Vexed 22037, Baskets mode femme (Vêtements)
Je craignais qu'elles se salissent vite mais après une journée de marche par temps variable, elles restent impeccables et faciles à nettoyer. L'esthétique reste à l'appréciation de chacun mais elles sont légères et très agréables à porter.

EasyAcc® Batterie Externe 8400mAh Dual USB Powerbank avec LED Lampe Portable Chargeur Batterie de secours externe pour iPhone 5S, 5C, 4S (Apple adaptateur non fourni); Samsung Galaxy S4,S3,Note 2 3;Google Nexus 5,4;Google Glass; HTC One, Casques Bluetooth, Android / Windows Smartphones

5.0 étoiles sur 5 Génial, 11 avril 2013
Pour un voyage à Londres, j'ai enfin pu filmer et photographier en continu en sachant que la batterie de l'iPhone ne s'épuiserait pas à mi-journée. Peu encombrante, pratique et esthétique, cette recharge est indispensable en déplacement !
Grâce à Amazon, j'ai obtenu une réduction, je suis donc ravie et regrette de ne pas l'avoir achetée plus tôt !

Bluestork industry BS-MAIR-FIR/W Souris sans fil Blanc
Bluestork industry BS-MAIR-FIR/W Souris sans fil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Adapté au macbook !, 11 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bluestork industry BS-MAIR-FIR/W Souris sans fil Blanc (Personal Computers)
J'ai acheté cette souris pour mon père qui ne se fait ni aux fils ni au trackpad et il en est ravi. Elle sobre, pratique et adaptée à ses mains larges toute en étant discrète !

IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad
IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad

5.0 étoiles sur 5 Air Play et qualité audio parfaits, 23 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad (Accessoire)
La connection Wi Fi demande un peu de patience. Il est recommandé de la faire à partir d'un iPad ou iPhone en le connectant à l'appareil via un câble USB. Ensuite, ce n'est que du plaisir. Le son emplit un appartement entier et c'est un bonheur de travailler en sélectionnant ses morceaux sur son clavier.
Il suffit, dans iTunes, de cliquer sur Air Play ( l'icône est visible à l'écran) et l'appareil reçoit la musique à la seconde. Je n'ai déploré aucune coupure, saccade ou interférence.
Comme Amazon proposait cet article en promotion par rapport aux sites spécialisés, j'ai l'impression d'avoir eu raison d'attendre.

Robinson Crusoé
Robinson Crusoé
DVD ~ Aurora Basnuevo

5.0 étoiles sur 5 Un beau film, 23 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Robinson Crusoé (DVD)
Une très belle synthèse entre Robinson Crusoé et Vendredi sauvage de Michel Tournier. Une grande réussite. Les interprètes sont excellents et les paysages crédibles.

Perceval ou le conte du Graal
Perceval ou le conte du Graal
par A-M Cadot-Colin

5.0 étoiles sur 5 Excellente traduction, 13 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Perceval ou le conte du Graal (Poche)
Un livre passionnant pour s'initier aux mystères du Graal en classe de cinquième. Même inachevée, l'aventure de Perceval permet de s'interroger sur la cérémonie à laquelle il assiste sans poser les bonnes questions. Les choix de A-M Cadot-Colin en terme de narration et de traduction sont appropriés aux collégiens. Ils ne déforment pas le texte de Chrétien de Troyes.
À recommander.

Page : 1 | 2 | 3 | 4