Profil de Benoit Bertrand > Commentaires

Contenu rédigé par Benoit Bertrand

Benoit Bertrand

Page : 1 | 2
3618OTR LE HOHNECK/GERARDMER (RESISTANTE)
3618OTR LE HOHNECK/GERARDMER (RESISTANTE)
par COLLECTIF
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Carte précise, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3618OTR LE HOHNECK/GERARDMER (RESISTANTE) (Carte)
Super cetre carte 1km égale 250m car elle permet de lever le doute sur certains balisages de terrain parfois mais heureusement peu précis et aussi pour avoir une vue globale du coin ou l'on fait de la rando et de découvrir des alternative pour allonger ou raccourcir sa rando

Randonnées Botaniques Dans les Vosges
Randonnées Botaniques Dans les Vosges
par Andre Kuentz

5.0 étoiles sur 5 Bon livre et instructif, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Randonnées Botaniques Dans les Vosges (Broché)
Belles randos proposées; nous en avons fait plusieurs cette année, inspirées notamment de celles de ce livre; l'approche botanique est originale et très intéressante si l'on s'intéresse même un peu aux plantes que l'on rencontre lors des randos...

Disney Cars 25904 Protège-ceinture pour enfant brodée (Rouge avec motif Flash McQueen)
Proposé par CH Trading

5.0 étoiles sur 5 Très bon protége ceinture, 1 septembre 2013
mon fils de 4 ans fan de Cars l'adore et il peut s'appuyer dessus lors de longs trajets car le coussin est doux et épais

3718OTR COLMAR/KAYSERSBERG (RESISTANTE)
3718OTR COLMAR/KAYSERSBERG (RESISTANTE)
par IGN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Excellente carte, 1 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3718OTR COLMAR/KAYSERSBERG (RESISTANTE) (Carte)
Précise pratique idéale pour randonner dans les Vosges (dans cette région) car il arrive parfois que le balisage sur le terrain est défaillant...

PlanToys - PT4101 - Jouet en bois - Mikado Cactus
PlanToys - PT4101 - Jouet en bois - Mikado Cactus

4.0 étoiles sur 5 Sympa / original, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlanToys - PT4101 - Jouet en bois - Mikado Cactus (Jouet)
Très bon produit en bois.... mikado original. seul petit problème à signaler pour un petit de 3,5 ans il lui a fallu le temps pour que l'objet ne s'affaise pas sur le côté.... mais n'est-ce pas le but du mikado.... mettre les éléments de telle manière qu'ils trouvent un certain équilibre ensemble....

Schleich - 14671 - Figurine - Harfang des Neiges
Schleich - 14671 - Figurine - Harfang des Neiges

4.0 étoiles sur 5 Très beau / réaliste, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 14671 - Figurine - Harfang des Neiges (Jouet)
Très belle figurine; peut'être aurait elle pu être un peu plus 'stabilisée' sinon très bien mon fils de 3,5 ans l'aime

Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn
Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn
DVD ~ Philip Winchester

3.0 étoiles sur 5 Action mais...., 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strike Back - Cinemax Saison 1 (HBO) - Project Dawn (DVD)
Action mais.... trop dans le même contexte à mon goût.... Finalement pas assez varié pour moi et j'ai retourné le produit ainsi que la 1ère partie saison

Les Alpes vues du ciel [Blu-ray]
Les Alpes vues du ciel [Blu-ray]
DVD ~ Jean Afanassieff

5.0 étoiles sur 5 Superbe!, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Alpes vues du ciel [Blu-ray] (Blu-ray)
Les images sont magnifiques et variées
La voie du 'conteur' est agréable et posée
J'aime beaucoup les rencontres avec des 'gens du terroir' (peintre à Mittelwald etc)

Yuna Intégrale T01 à T03
Yuna Intégrale T01 à T03
par Ma Yi
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Belle quête, 18 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Yuna Intégrale T01 à T03 (Album)
Très beaux dessins
Belle quête
Il est juste dommage que Yuna ne soit pas plus impliquée dans les combats et n'ai pas revêtu le rôle de guerrière plus tôt dans l'histoire et surtout plus intensément.
Cependant j'ai bien aimé Yuna ....

Jours de tonnerre [Blu-ray]
Jours de tonnerre [Blu-ray]
DVD ~ Tom Cruise

5.0 étoiles sur 5 encore meilleur grâce au blue ray, 17 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours de tonnerre [Blu-ray] (Blu-ray)
j'adore ce film, bien qu'ancien; dans le style à mon avis figure parmi les meilleurs.... en blue ray encore plus percutant

Page : 1 | 2