KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo undrgrnd Cliquez ici soldes montres soldes bijoux
Profil de Cerise89 > Commentaires

Contenu rédigé par Cerise89

Cerise89

Page : 1 | 2 | 3
Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

5.0 étoiles sur 5 Passionnant, 29 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
Je lui mets 5 étoiles il les mérites c est génial belle histoire très bien écrites je vous laisse le lire et jugez
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 23, 2015 3:42 PM CET

Mortelle bienfaitrice
Mortelle bienfaitrice

5.0 étoiles sur 5 Super, 28 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mortelle bienfaitrice (Format Kindle)
Bonne intrigue pour une fois que ca ce passe chez les pauvre livre très bien écrit agréable à lire en plus histoire crédible sa pourrait arrivée attention au as je recommande ce livre a tous

The Rise of Atlantis
The Rise of Atlantis

5.0 étoiles sur 5 cerise 89, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Rise of Atlantis (App)
Je vous le recommande les jeux Jeu génial facile à jouer bon graphique impeccable sur kindle
Les jeux Patrick s adapte bien sûr ki d le

H.Koenig V6 Centrale Vapeur Noir  2400 W
H.Koenig V6 Centrale Vapeur Noir 2400 W
Proposé par Lamode fr

5.0 étoiles sur 5 centrale vapeur, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig V6 Centrale Vapeur Noir 2400 W (Cuisine)
niveau disign rien a dire elle bip un peu trop souvent la cuve se rempli bien en cour de repassage pas de souci c est vrai que le fer est un peu lourd mais on s habitue je recommande

LG IP580A Batterie pour LG KU990 Viewty 1000 mAh
LG IP580A Batterie pour LG KU990 Viewty 1000 mAh
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 batterie lg, 25 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG IP580A Batterie pour LG KU990 Viewty 1000 mAh (Accessoire)
mon telephone ne fonctionnais plus avec cet batterie il est comme neuf je la recommande elle charge bien aucun souci cerise89

Daffodil WMS500L Souris sans fil 2,4GHz avec mini récepteur USB et DPI réglable, alimentée par 2 piles AAA (incluses) - Couleur Bleu
Proposé par Daffodil FR

5.0 étoiles sur 5 souris sans fil, 24 mars 2014
Il n y a rien à dire sur ce produit moi je l ai en blanc elle va aussi bien sur mac que sur Windows design élégant et surtout s éteint seul au cas où on oublie de l éteindre je vous la recommande

Rénove housse intégrale pour matelas - 140 x 190 cm
Rénove housse intégrale pour matelas - 140 x 190 cm
Proposé par deco-de-maison

1.0 étoiles sur 5 house, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rénove housse intégrale pour matelas - 140 x 190 cm
Surtout ne pas acheter pas cher c Est vrai mais très fin la fermeture à craqué des que je l ai installé une horreur donc je mets aucune étoile cerise89
Suis obligé de mettre une étoile pour valider mon commentaire

Leifheit 55400 Set Balai et Seau Twist System Mop
Leifheit 55400 Set Balai et Seau Twist System Mop

5.0 étoiles sur 5 seau leifheit, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leifheit 55400 Set Balai et Seau Twist System Mop (Cuisine)
Je suis très satisfaite de ce seau le balai passe partout l essaimage est nikel petit bémol quand même le balai est très dure à monter faut une certaine force cerise 89

Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette
Proposé par JUYUAN-EU

5.0 étoiles sur 5 cerise89, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Générique 8STYLIGENRI Stylet pour Smartphone/Tablette (Accessoire)
Je ne suis pas déçu de ce produit que je recommande les couleurs sont magnifique le prix auquel marche bien sûr Kindle et portable également impeccable sur mon LG acheter le sans problemr

Même pas peur (version intégrale)
Même pas peur (version intégrale)

5.0 étoiles sur 5 Cerise 89, 23 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Même pas peur (version intégrale) (Format Kindle)
Super du début à la fin je recommande ce livre et espérés que l auteur s'inscrira d autre en français bonne lecture
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 24, 2014 12:42 AM CET

Page : 1 | 2 | 3