Profil de Gwen > Commentaires

Contenu rédigé par Gwen

Gwen

Page : 1 | 2
Clairefontaine 1844 Ramette de 250 feuilles DCP A4 120 g/m² (Blanc)
Clairefontaine 1844 Ramette de 250 feuilles DCP A4 120 g/m² (Blanc)

5.0 étoiles sur 5 Bien, 29 septembre 2014
C 'est du papier quoi! il correspond à la couleur et à l' épaisseur décrite. le 120 g/m2 est très épais et résistant

Housse Etui Cuir Portefeuille Samsung Galaxy Core Plus G3500 + STYLET et 3 FILM OFFERT !
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 Complet, 29 septembre 2014
Cet étui est très complet avec tous ces accessoires. Seul bémol, il n'y a pas de place pour fixer le stylet sur l'étui mais sinon très bon produit et à bas prix!

Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)
Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD)

5.0 étoiles sur 5 Super, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Plein De Super - Le BestOf Officiel (Coffret 3 CD) (CD)
Un best-of très complet avec ses 60 chansons! Il permet de réécouter les tubes de Renaud et redécouvrir certains titres (peut-être) un peu moins connu.

Belle Écharpe Châle Étole - Brilliante - Cérémonies Fêtes Mariage - Plein De Couleurs (Blanc)
Proposé par Central Chic

3.0 étoiles sur 5 Jolie, 3 septembre 2014
Cette étole est jolie cependant je la trouve un peu trop brillante à mon gout.
Elle a l'air de bonne qualité à voir à l'usage.

Desigual - railey - robe - été - femme - blanc (blanco) - xl
Desigual - railey - robe - été - femme - blanc (blanco) - xl

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - railey - robe - été - femme (Vêtements)
Cette robe est vraiment très sympa et très colorée pour l'été c'est génial!!!
La taille correspond à ce que je prend d'habitude.

Yousave Accessories LG-FA01-Z508CP Pack d'Etui portefeuille en PU cuir Noir + Stylet + Chargeur allume-cigare pour LG Nexus 5

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juin 2014
Super protection pour mon nexus et complet avec tous ces accessoires. Le film protecteur pour l'écran se met facilement, la housse tient très bien et le stylet est très pratique pour les clics plutôt minutieux. Je n'ai pas encore utilisé le chargeur.

Asmodee - CARC03 -  Jeu de stratégie - Carcassonne - Extension Auberges et Cathédrales
Asmodee - CARC03 - Jeu de stratégie - Carcassonne - Extension Auberges et Cathédrales
Proposé par LUDICA sarl

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 avril 2014
Je suis fan de ce jeu et avec cette extension on peut maintenant joué à 6. Les nouvelles tuiles apportent de nouvelles stratégies pour gagner plus de point ou pour compliquer le jeu des adversaires... Super

Asmodee - CARC04 - Jeu de stratégie - Carcassonne Ext 2 "Marchands et Bâtisseurs"

5.0 étoiles sur 5 cool, 25 avril 2014
J'adore ce jeu et avec cette extension rien n'est perdu avant la fin du jeu. ça rajoute un peu de suspense et on peut faire plus de stratégie grâce au bâtisseur. Le sac est aussi très pratique pour mélanger les tuiles et les transporter.

T'choupi déménage
T'choupi déménage
par Thierry Courtin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi déménage (Album)
Un petit livre de t'choupi super pour expliquer à mon fils notre déménagement. En plus il adore t'choupi et doudou!

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
J'adore les livres de Camilla Lackberg et celui ci est génial avec le suspense jusqu'au bout. Quand je commence un de ses livres je n'arrive plus à m’arrêter!!!

Page : 1 | 2