Profil de Gwen > Commentaires

Contenu rédigé par Gwen

Gwen

Page : 1 | 2
Yousave Accessories LG-FA01-Z508CP Pack d'Etui portefeuille en PU cuir Noir + Stylet + Chargeur allume-cigare pour LG Nexus 5
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Génial, 14 juin 2014
Super protection pour mon nexus et complet avec tous ces accessoires. Le film protecteur pour l'écran se met facilement, la housse tient très bien et le stylet est très pratique pour les clics plutôt minutieux. Je n'ai pas encore utilisé le chargeur.

Asmodee - CARC03 -  Jeu de stratégie - Carcassonne - Extension Auberges et Cathédrales
Asmodee - CARC03 - Jeu de stratégie - Carcassonne - Extension Auberges et Cathédrales

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 25 avril 2014
Je suis fan de ce jeu et avec cette extension on peut maintenant joué à 6. Les nouvelles tuiles apportent de nouvelles stratégies pour gagner plus de point ou pour compliquer le jeu des adversaires... Super

Asmodee - CARC04 - Jeu de stratégie - Carcassonne Ext 2 "Marchands et Bâtisseurs"

5.0 étoiles sur 5 cool, 25 avril 2014
J'adore ce jeu et avec cette extension rien n'est perdu avant la fin du jeu. ça rajoute un peu de suspense et on peut faire plus de stratégie grâce au bâtisseur. Le sac est aussi très pratique pour mélanger les tuiles et les transporter.

T'choupi déménage
T'choupi déménage
par Thierry Courtin
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Génial, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'choupi déménage (Album)
Un petit livre de t'choupi super pour expliquer à mon fils notre déménagement. En plus il adore t'choupi et doudou!

L'oiseau de mauvais augure
L'oiseau de mauvais augure
par Camilla Läckberg

5.0 étoiles sur 5 Super, 25 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'oiseau de mauvais augure (Broché)
J'adore les livres de Camilla Lackberg et celui ci est génial avec le suspense jusqu'au bout. Quand je commence un de ses livres je n'arrive plus à m’arrêter!!!

Desigual - lanoria - robe - femme - rouge (fresa) - xxl
Desigual - lanoria - robe - femme - rouge (fresa) - xxl

5.0 étoiles sur 5 J adore, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lanoria - robe - femme (Vêtements)
Cette robe est très jolie même en grande taille (je l'ai pris en XXL).
Elle est très bien taillée et a fait sensation lorsque je l'ai porté!!!

Cars - L'intégrale
Cars - L'intégrale
DVD ~ Animation
Proposé par METAMZCI

5.0 étoiles sur 5 Youpi, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cars - L'intégrale (DVD)
Ce cadeau a ravi notre fils de trois ans. Et pour les moins patients, le troisieme DVD avec les petites histoires de Martin est sympa.

Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!
Proposé par VAGA

5.0 étoiles sur 5 Génial, 24 février 2014
C'est super je viens de commencer à faire du stamping et avec cet ensemble je peux vraiment m'amuser!
il y a de tout: des dessins, des frenchs et des motifs pour l'ongle entier donc super.
Il faut bien les nettoyer plusieurs fois au dissolvant avant de commencer pour que ça fonctionne mieux.

Kinsman Support partition Deluxe + housse de transport Chromé
Kinsman Support partition Deluxe + housse de transport Chromé

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2014
C'était un cadeau pour mon mari et il lui a beaucoup plus. Il est réglable en hauteur et très maniable.
Sa housse de transport est aussi très pratique. Il a l'air d’être résistant.

Figurine Skylanders : Giants - Stealth Elf
Figurine Skylanders : Giants - Stealth Elf
Proposé par PlayLevel

5.0 étoiles sur 5 Super, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine Skylanders : Giants - Stealth Elf (Accessoire)
Ils nous manquait un skylanders "vie" et donc nous avons acheter celui-ci.
Très bien en plus il va sur spyro's adventure donc super.

Page : 1 | 2