Profil de Badoud Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Badoud Bernard

Badoud Bernard "Pécari" (France)

Page : 1 | 2
Peterkin - Set de figurines de dinosaures pour bébé
Peterkin - Set de figurines de dinosaures pour bébé
Proposé par Meilleurs Jouets

5.0 étoiles sur 5 sympa, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Peterkin - Set de figurines de dinosaures pour bébé (Jouet)
des figurines dans une matière agréable à toucher et un faciès très sympathique. les enfants sont tout de suite attirés par ces "bestioles" .

Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin
Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin
Proposé par eFocus

4.0 étoiles sur 5 attention en versant, 17 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magic Decanter Aérateur Essentiel De Vin (Cuisine)
comme le décanteur se prend dans une main, l'autre tenant la bouteille, je trouve l'embouchure un peu juste. Mais le produit est beau et très efficace

Le dernier pilote : Suivi de Après le Chaos
Le dernier pilote : Suivi de Après le Chaos
par Paul-Jean Hérault

4.0 étoiles sur 5 Un exercice difficile mais réussi, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le dernier pilote : Suivi de Après le Chaos (Broché)
Je connaissais le "dernier pilote" pour l'avoir lu à sa sortie dans la collection fleuve noir anticipation. Je le relisais d'ailleurs régulièrement comme tous les PJ Hérault. Bien sur j'ai un avi partial car je suis un inconditionnel de cet auteur.
Mais quand j'ai vu la réédition de ce titre je n'ai d'abord pas bien compris car le résumé ne parle que du "dernier plilote", après le chaos était 'il la suite ou un livre sur le même sujet? Et bien oui, c'est bien la suite, et une suite qui semble avoir été écrite à l'époque, le style de l'auteur n'a pas changé, Kevin est toujours là avec sa profonde humanité, ou plutôt celle de l'auteur, et dans cette suite nous assistons à la mise en place d'une pensée différente concernant la politique.
Je ne saurais trop conseiller la lecture de cet ouvrage ainsi bien sur que ses autres oeuvres. Au passage un grand nombres pourraient être des scénari de grande qualité pour des cinéastes tel Luc Besson.

Daditong SanDisk Secure Digital 8 Go Carte mémoire SD 8 Go
Daditong SanDisk Secure Digital 8 Go Carte mémoire SD 8 Go
Proposé par uoften

5.0 étoiles sur 5 Pour les apareils ne voulant pas du SD-HC, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Daditong SanDisk Secure Digital 8 Go Carte mémoire SD 8 Go (Personal Computers)
J'ai commandé cette carte pour un lecteur Victor pour non voyant qui n'accepte pas le DC-HC de façon à avoir plus de place pour les livres audio. Aucun problème, il est parfaitement compatible, essayé dans un GPS ayant le même problème et la aussi no problème.

Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows et Mac Noir
Cable Matters SuperSpeed Adaptateur USB 3.0 vers HDMI pour Windows et Mac Noir
Proposé par Cable Matters

3.0 étoiles sur 5 Attention pour Macbook air, 18 octobre 2013
Avec un Macbook air 11 pouces de mi 2012 l'image passe mais en étant diminuée en taille et le système annonce qu'il n'est pas configuré pour le son. Pour le Mac je conseille les Cables Thunderbolt. Pour les PC pas de problème

KooPower 3 en 1 Adapteur Convertisseur Câble Vidéo & Audio Adapter Converter CableThunderbolt Mini Displayport Male vers HDMI +DVI + Displayport DP Female Vidéo & Audio Pour Apple MacBook MacBook Pro MacBook Air
Proposé par Golden Battery

4.0 étoiles sur 5 CableThunderbolt multi sorties, 18 octobre 2013
Comme le cable simple : CableThunderbolt avec sortie HDMI aucun problème vidéo, Il est bien plug and play mais pour le son il faut redélarrer son mac. (Macbook air mis 2012 11pouces.
Par contre le choix des sorties est vraiment utile pour des écrans différents

Tondeuse pour chien - chat sans fil
Tondeuse pour chien - chat sans fil
Proposé par GENERATION-GAMES

2.0 étoiles sur 5 Chien et Chats ?, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tondeuse pour chien - chat sans fil (Divers)
Mon chat est a poil long, il n'a pas été possible de faire une coupe, la tondeuse n'est pas assez puissante. Sur des poils plus courts pas de problèmes s'ils ne sont pas emmêlés.

LCS - 1,8 m - Cordon Mini DisplayPort (** avec audio**) Compatible "Thunderbolt" vers HDMI 1.3b - Full HD 1080p - pour MacBook, MacBook Air ,MacBook Pro, iMac, avec Mini DP .
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

4.0 étoiles sur 5 image et son, 18 octobre 2013
pour l'image aucun soucis, pour le son il faut redémarrer son mac pour qu'il soit pris en compte. On peut aussi agir avec Menu Pomme- préférence système- son

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Mac OS 10-8-3, 21 août 2013
Ce produit fonctionne parfaitement avec Mac OS 10-8-3.
Bien sur, dés sa mise en route des réseaux voisins sont apparus.

Nique la France - Devoir d'insolence
Nique la France - Devoir d'insolence
par Saïd Bouamama et Z.E.P.

1.0 étoiles sur 5 La cencure, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nique la France - Devoir d'insolence (Broché)
Je vois beaucoup de commentaires qui voudraient que la censure agisse et interdise ce livre. Heureusement il n'en est rien et pour l'instant à part pour le nazisme, et c'est encore trop, elle est plutôt douce et cela nous permet de voir ou en sont des " Français" de deuxième ou troisième génération. Grace à ce livre et aux "chansons" de certains rappeurs on peut mesurer le danger que représente ces groupes extrémistes qui mordent la main qui les nourrie. Attention fils et filles ingrats qui profitaient allègrement de notre système social taillé sur mesure pour vos besoins. Je rencontre très souvent des personnes qui m'annonce voter front national et qui se plaigne d'un environnement difficile à vivre. Il est de plus en plus difficile pour des millions de Français de toute origine de supporter la modification en profondeur de notre pays,le fait que les hommes politiques, gauche et droite confondue soit vos défenseurs pour des raisons électoralismes ne peut amener que la célèbre réflexion "Tous Pourris". Il serait temps que des hommes de bon sens, quel que soit leur parti réagissent sinon nous pourrions finir par des événements du genre de ceux du temps de l'indépendance de l'Algérie, souvenez vous qu'en 62 pour des milliers et milliers de français ça a été le bateau ou le cercueil sans que personne ne se préoccupe vers quel pays ils allaient émigrer. Prenez garde qu'un jour ce ne soit le tour des "Nique la France".

Page : 1 | 2