Profil de Badoud Bernard > Commentaires

Contenu rédigé par Badoud Bernard

Badoud Bernard "Pécari" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil
Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil

5.0 étoiles sur 5 enfin du son de très bonne qualité, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sennheiser RS 4200 II Casque TV sans fil + station d'accueil (Personal Computers)
excellent produit qui ne me donne que des satisfactions. Ayant le conduit auditif assez sensible il a fallu m'habituer au poids du casque, au début je le mettais à l'envers c'est à dire les commandes au dessus de la tête lorsque je trouvais que la douleur arrivait. mais au bout de 4 à 5 jours mes oreilles s'y sont faites et depuis je n'ai que de la satisfaction. Attention la plupart des télés sont réglées pour couper le son quand on branche un casque. Il suffit d'aller dans les menus de la télé et il y a un réglage qui permet de conserver le son Haut parleur en même temps que le casque lorsque le son est nécessaire pour une autre personne.

Malicia (Blu-Ray Import) [1973]
Malicia (Blu-Ray Import) [1973]
Proposé par DVD STORE SPAIN

5.0 étoiles sur 5 Un grand moment d'érotisme à l'Italienne., 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malicia (Blu-Ray Import) [1973] (Blu-ray)
Malizia en Italien est un petit chef d'oeuvre d'érotisme des années 70, avant que la pornographie ne bousille tout. (merci Giscard) Malheureusement pas de langue française ni même de sous titres en français, j'ai donc été obligé de copier le DVD (attention c'est bien un Blu-ray et il faut donc un lecteur Blu-ray) et de prendre les sous titres sur un site spécialisé.

eSecure - Machine 3 en 1 Eplucheur de Pommes et de Carrottes - Aluminium. Vide Pomme
Proposé par arsuk

5.0 étoiles sur 5 essayer c'est l'adopter., 22 décembre 2015
j'ai triplé ma consommation de pomme depuis l'achat de mon premier épluche pomme. Depuis c'est un cadeau pas cher qui fait vraiment plaisir.
Par contre à n'utiliser qu'avec des pommes assez fermes.

Assortiment Vêtements Pour Barbie x 50 Éléments - Robes Soirés Courtes Ensembles Lingerie Bikini Manteau Chaussures Cintres
Proposé par Direct Import UK

4.0 étoiles sur 5 conforme mais envoi pas très rapide, 22 décembre 2015
les produits sont bien conformes et semble de bonne qualité mais prévoyez une attente assez longue, commandé le 18 oct, livraison prévue le 12 dec, effective le 22 déc. C'est la raison de l'étoile en moins autrement excellent rapport qualité prix.

InfoTechnica - 24W 4800mA Adaptateur secteur USB avec 3 ports d'alimentation USB pour Apple / Samsung / Blackberry / HTC / Nokia / Motorola / Sony / LG / Tablettes & smartphone
Proposé par InfoTechnica

5.0 étoiles sur 5 Bonne puissance, 13 décembre 2015
c'est un plaisir de pouvoir charger en même temps plusieurs appareils gourmands en électricité. J'ai une tablette lénovo qui ne reconnait pas d'autre chargeur que le sien et qui accepte celui la.

Linksys WAP300N-EU Point d'accès sans fil WiFi double bande N300
Linksys WAP300N-EU Point d'accès sans fil WiFi double bande N300

4.0 étoiles sur 5 de l'aide, 6 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Linksys WAP300N-EU Point d'accès sans fil WiFi double bande N300 (Accessoire)
oui, il faut de l'aide pour gérer l'installation de ce point d'aces. Le service après vente m'a soutenu pendant cette mise en place et je suis très satisfait du résultat, 2 réglages pour la bande de passage, 2 et 5 MHZ, le 5 étant bien pratique dans les zones saturées, avec un bémol, pas mal de matériels, imprimantes, téléphones ne font que le 2 MHZ.
En final très satisfait, et l'étoile de moins est du à la difficulté de comprendre les réglages initiaux pour un non professionnel.

[Lecteur/Graveur Blu-ray Externe]VicTsing 3D Lecteur/Graveur Blu-ray USB 3.0 Externe Portable Graveur Drive BD/DVD/CD, ODD/HDD Externe avec Deux Câbles USB pour Apple MacBook, MacBook Pro, MacBook Air ou d'autres Ordinateurs de Bureau/Portables avec Port USB -- Argent (Logiciel de gravure/lecture Blu-ray n'est pas inclus)
Proposé par VICTSING

5.0 étoiles sur 5 C'est vraiment un bon produit, 6 décembre 2015
Le lecteur est vraiment bon mais attention, le choix du logiciel est primordial. Avec Windows 10 il y a du choix mais testez bien avant d'acheter car certains ne donnent pas des résultats très fluides. pour Mac c'est plus problématique, cela m'a couté 2 achats. Sur le web les réponses me donnaient Mac go bluray player sans problème mais là j'ai eu l'impression que mon lecteur ne fonctionnait pas, par contre après avoir installé Aurora plus aucun problème et un super rendu.

Retevis RT-388 Paire de Talkies Walkies Enfant Jeu électronique LCD écran CTCSS/DCS Torch Intégré VOX 8 Canaux Portée jusqu'à 3km en Champs Libre (Rose, 1 paire)
Proposé par RETEVIS CO.,LTD

5.0 étoiles sur 5 ça marche, 4 décembre 2015
Et oui, un jouet qui n'en a que l'air, par le fait ce sont des Talkies walkies qui ont tous des grands, plusieurs canaux, une qualité de son remarquable, par contre pensez bien à acheter les piles.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 15, 2016 10:09 AM MEST

Floureon® Lunette 3d Active Bluetooth Universel rechargeable compatible pour LG/ Sony/ Panasonic/ Sharp/ Toshiba/ Mitsubishi/ Philips/Samsung 3DTV

5.0 étoiles sur 5 fonctionne avec une Sony KD 65X8509C, 16 septembre 2015
Lunette sans problème, elle sont automatiquement reconnue et leur légèreté me la font préférer aux Sony à 60€.
J'en commande d'ailleurs une deuxième paire.

SainSonic Rainbow Série Lunettes 3D Active pour Mitsubishi/Samsung/Acer/BenQ/Optoma/Dell/Vivitek/NEC/Sharp/ViewSonic DLP-Link Projecteur DLP 3D Ready HDTV USB Noir
Proposé par SainSonic Electronique

5.0 étoiles sur 5 trier son disque dur, 8 septembre 2015
Je viens de découvrir que pour brancher un disque dur assez bien rempli sur la TV et profiter de l'arborescence Dossier fichier il faut utiliser le lecteur Archos à 5€ avec les codecs qui vont avec. je ne savais pas trop où marquer cela mais quelque part cela va avec les lunettes

Page : 1 | 2 | 3