Profil de jackyjacques > Commentaires

Contenu rédigé par jackyjacques

jackyjacques

Page : 1 | 2
18.5" Chausse-pied plastique manche Extra long professionnel shoe horn crochet gris
Proposé par SYG ( 10 ~ 25 jours de livraison depuis HK )

1.0 étoiles sur 5 A fuir absolument, 29 novembre 2014
Fait en plastoc le plus vulgaire, cassé à la troisième utilisation. Même son prix bas ne justifie pas une telle "qualité". Honte pour Amazon de commercialiser ce produit.

Raspberry Pi NoIR Infrared IR Camera
Raspberry Pi NoIR Infrared IR Camera
Proposé par New IT limited

3.0 étoiles sur 5 Très bonne camera comme son frère ainé mais..., 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi NoIR Infrared IR Camera (Personal Computers)
je m'attendais à une sensibilité un peu meilleure dans les zones sombres. Attention, ce n'est pas un noctoviseur fonctionnant dans l'obscurité totale.

PCSL / Adafruit Clear - Case / Box / Enclosure for Raspberry Pi Computers - Mr Raspberry's Fantastic Case - Manufactured in the UK with permission by Adafruit Industries - Licensed Product
Proposé par PC Supplies Limited

2.0 étoiles sur 5 Nul, 1 juin 2014
Joli à regarder... mais ce le seul point positif. Assemblage assez difficile et une fois assemble le boitier claque dans les mains car le système à pattes-clips laisse du jeux entre les éléments. Le plastique est très fragile. Après la deuxième patte cassée j'ai jeté le produit.

Sennheiser CX200 Street II Casque intra-auriculaire funky Coque souple 1,2 m Blanc

5.0 étoiles sur 5 Produit de haute qualité, 1 juin 2014
J'ai eu une bonne dizaine de casques de ce type mais aucun de cette qualité. Aigus et graves du niveau d'un casque classique.

En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc
En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc
Proposé par Worthy shop

2.0 étoiles sur 5 Très fragile, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : En USB adapteur allume-cigare pour 360 M1 / Blanc (Appareils électroniques)
Assez bien fait mais éclaté en morceaux suite à une collision avec mon genoux . J'en ai eu pour mon argent.

Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA
Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre polarisant circulaire Ø77,0mm série HD HOYA (Accessoire)
J'ai eu plusieurs polarisant mais aucun de cette qualité... mais c'est vrai que je ne n'avais jamais mis 100 € dans un filtre :-)
il ne bouffe qu'une EV alors que les autres en prennent deux. Ceci sans perte d'efficacité.

Verbatim Store 'n' Go Ultra Speed Clé USB 3.0, 128 Go Gris
Verbatim Store 'n' Go Ultra Speed Clé USB 3.0, 128 Go Gris
Proposé par ElevenFirst France

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Store 'n' Go Ultra Speed Clé USB 3.0, 128 Go Gris (Personal Computers)
Fonctionne depuis quelques mois sans problème en USB 3 ou USB 2 sur plusieurs fixes et portables. Je recommande .

Raspberry Pi - Carte Camera 5MP
Raspberry Pi - Carte Camera 5MP
Proposé par New IT limited

4.0 étoiles sur 5 Super !, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Raspberry Pi - Carte Camera 5MP (Accessoire)
Qualité étonnante pour la taille et le prix. Fonctionne très bien avec "motion". la basse lumière ne lui fait pas peur. Les applications sont innombrables.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 juin 2014
Un peu trop grand mais joli, bien fini et agréable à toucher. A recommander pour les engins demandant un peux plus de puissance (ex.: Raspberry).

Caméra Case Raspberry Pi - Clear (transparent)
Caméra Case Raspberry Pi - Clear (transparent)

2.0 étoiles sur 5 A éviter, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caméra Case Raspberry Pi - Clear (transparent) (Personal Computers)
La camera est mal calée dans le boitier et elle bouge dedans. L'objectif n'est pas au centre de l'orifice dans le boîtier... se qui est scandaleux ! La forme dû truc et la profondeur du camera dedans empêche d'installer une lentille grande angle.

Page : 1 | 2