Profil de Clément Tauzin > Commentaires

JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Noir
JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Noir
Proposé par GLOBAL NET

5.0 étoiles sur 5 Super enceinte !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JBL Flip II Enceinte portable Bluetooth/Jack - Noir (Appareils électroniques)
Bonjour à tous ! Alors voilà, ça fait un an il me semble que je dois avoir l'enceinte. Et je peux vous assurer que souvent je me félicite de l'avoir acheté, elle sauve très souvent des soirées où il n'y a pas de son où des enceintes médiocres.
Le son est vraiment très bon, il n'y pas besoin de mettre à fond pour entendre les basses, ce qui donne un son chaleureux, et pas "effet boite de conserve" que l'on retrouve sur la plupart des enceintes pas cher. Et à fond il envoie suffisamment pour sauver une soirée.
L'autonomie est correcte sans toutefois être très performante, comptez 4h avec le son bien fort en bluetooth. Une batterie externe est la bienvenu , et on peut en trouver facilement pour 10-20€ qui rechargent entièrement l'enceinte. le port micro USB est très bien pensé, cela évite d'avoir un autre chargeur supplémentaire avec soit.
Sa taille réduite permet de la placer où on veux sans qu'elle ne gène.
Et enfin pour moi le plus intéressant avec cette enceinte : sa robustesse. En effet, je l'ai fait tomber un nombre incalculable de fois, et pourtant elle fonctionne toujours aussi bien ! On remercie le caoutchouc qui cercle l'enceinte !
Le seul défaut qu'on puisse vraiment lui reprocher c'est la fonction téléphone, en effet le micro n'est pas très performant.
J'ai eu l'occasion de la comparer avec enceinte bluetooth Bose (celle à 300€), et bien certes le son est un poil mieux, mais il ne justifie pas les 200€ d'investissement supplémentaire.
Voilà pour résumé c'est un très bonne enceinte, pour ce prix là vous n'aurez pas mieux (sachant que je l'ai payé 130€ à l'époque),

KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3  iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Bombe
KitSound Mini Buddy Haut Parleur Universel avec Prise 3.5mm Jack Compatible avec Smartphones, Tablettes et Lecteurs Lecteurs MP3 iPhone 4/4S/5/5S/5C/6/6 Plus, iPad 2/3/4/Air/Mini, iPod Nano 7, iPod Touch 5, Samsung Galaxy S2/S3/S4/S5, Galaxy Note 2/3, Galaxy Tab 2/3/4, Xperia Z1/Z2, HTC One/One M8 et Google Nexus 5/7/10 - Bombe

4.0 étoiles sur 5 Cadeau original, 2 février 2014
Excellent pour un cadeau, ça rajoute un peu plus de son par rapport à un pc portable, smartphone où autre. Ah ce prix là il ne faut pas s'attendre à un miracle mais elle est quand même bien efficace, notamment pour les films etc... Bref c'est surtout son design attrayant qui m'as fait acheté ce produit. La qualité sonore est tout de même au RDV, poussée à fond elle envoie quand même et il n'y a pas beaucoup de saturation pour ce produit à ce prix.
Mais pour quelques euros de plus vous avez droit à la Xmini II donc bon... excellent cadeaux pour un personne n'étant pas vraiment exigeante niveau son ! Je recommande !

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Prise un peu large, 2 février 2014
J'ai acheté plusieurs câbles de cette marque, ils sont tous très bien que ça soit au niveau de la finition où de la qualité sonore.

Il faut juste faire attention, les câbles sont un peu plus gros que la moyenne mais quasiment aussi souple, et les embouts un peu plus gros par contre. Cela peut gêner éventuellement avec certaines protections de smartphone/tablettes mais dans les fait pas tellement.

Ils respirent la solidité à voir dans les prochaines mois mais je ne m'inquiète pas trop. Je recommande ce produit !

Pur cuivre desoxygéné HQ 3,5 mm Jack Vers Stéréo Jack Femelle d'extension Rallonge câble 2 m
Proposé par kenable ltd

4.0 étoiles sur 5 Attention à la taille des embouts, 2 février 2014

Ils respirent la solidité à voir dans les prochaines moi, mais je ne m'inquiète pas trop !

BAAS® Motorola Moto G - Noir S-Ligne Coque en gel silicone + Stylet + 3x Film de Protection d'Ecran
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

4.0 étoiles sur 5 Protection basique parfaite, 2 février 2014
J'ai acheté cette protection en attendant de prendre l’officielle, et pour le prix elle remplie parfaitement ses fonctions !
La coque présente une bonne finition, le seul "bémol" est au niveau est au niveau de la prise chargeur, effectivement ça touche un peu mais aucunement gênant pour la charge.
Bon pour moi le stylet est totalement inutile, et je ne me sert pas des protections d'écran.
Je recommande au petit budget c'est mieux que rien !

ps: dans ma poche, quand j'écoute de la musique j'ai beaucoup de mal à différencier et à savoir où son placé les boutons de volumes car ils sont placé sous la coque. Ce n'es pas dramatique mais un peu gênant quand même.

Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Rouge
Coque Motorola Flip Shell pour Moto G 1ère génération - Rouge

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 2 février 2014
Coque officielle donc c'est normal qu'elle s'adapte parfaitement au Moto G !
Très bonne finition, aimant efficace, couleur un peu particulière (pas vraiment rouge pétant).
Pour les point négatif, ce n'est pas vraiment pratique pour prendre des photos (d'autant plus pour les selfies ;) et la coque se salie assez rapidement.
La partie intérieur qui touche l'écran est en une sorte de papier/tissus donc attention à ne pas la mouiller !
Niveau protection, bien qu'il y a plus robuste comme coque, le téléphone est assez résistant par lui même de base.

Bien qu'un peu cher, je recommande vivement cette protection, qui rend hommage aux lignes du smartphone et qui est bien pratique finalement.

Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur
Proposé par DeviceFun

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité, 28 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung ETA0U10E Adaptateur secteur (Accessoires pour téléphone sans fil)
J'ai acheté ce produit et un jours après je me suis rendu compte qu'il y avait un faux contact, alors que avec un autre chargeur il n'y as pas de soucis. Je suis très déçu d'avoir acheté ce produit c'est vraiment une arnaque !