Profil de Qidd18 > Commentaires

Contenu rédigé par Qidd18

Qidd18 (Bourges, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
[Nouvelle version]Kit main libre VeoPulse Bluetooth V4.0 voiture à mettre sur pare-soleil - compatible iphone (5,6...), android (samsung galaxy, google nexus...), windows phone et autres téléphones bluetooth V4.0 - légal selon loi de 2015 - une très bonne idée cadeau
Proposé par veopulse

3.0 étoiles sur 5 Bon fonctionnement, 24 avril 2015
Le produit fonctionne bien. L'appairage est facile et la communication est tout à fait correcte. Seul bémol, le langage en anglais. Même si je n'ai pas de difficultés avec cette langue, je trouve que le produit aurait pu être adapté au marché français.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 24, 2015 12:07 PM MEST

Le Petit Communication 2015: Les pratiques clés en 15 fiches
Le Petit Communication 2015: Les pratiques clés en 15 fiches
par Gaëlle Boulbry

3.0 étoiles sur 5 Un bon résumé, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Communication 2015: Les pratiques clés en 15 fiches (Broché)
J'ai acheté ce document pour évaluer le contenu. C'est un mémento pratique qui ne remplace pas les ouvrages plus conséquents mais c'est un bon aide mémoire.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : May 28, 2015 1:54 PM MEST

Moulinex JU385H10 Elea Duo Presse Agrumes et Centrifugeuse Argent
Moulinex JU385H10 Elea Duo Presse Agrumes et Centrifugeuse Argent

4.0 étoiles sur 5 Facile à utiliser et efficace, 24 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex JU385H10 Elea Duo Presse Agrumes et Centrifugeuse Argent (Cuisine)
Produit conforme à mes attentes. Réalise de bons jus de fruits, optimise le pressage. Je n'ai pas encore testé la centrifugeuse. Quelques coulures le long de temps en temps mais rien de grave. Je le recommande.

La Ceinture (Radio Edit)
La Ceinture (Radio Edit)

4.0 étoiles sur 5 un bon moment, 9 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ceinture (Radio Edit) (Téléchargement MP3)
Une belle mélodie et des paroles sensibles, ce morceau est de choix. J'apprécie particulièrement ce moment guitare-voix. Une belle réussite.

Communication
Communication
par Jean Piau

4.0 étoiles sur 5 Un condensé d'informations, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Communication (Broché)
Bon ouvrage avec des informations concises et bien organisées. Les thèmes sont bien définis et les informations claires et détaillées. On peut regretter l'absence d'exercices d'applications (ou des exercices trop peu nombreux) qui sont utiles à la vérification de la compréhension des connaissances.

Funambule
Funambule

4.0 étoiles sur 5 poétique, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funambule (Téléchargement MP3)
beaucoup de poésie pour ces textes, posés sur une musique efficace. Des duos et associations bien menés. A apprécier seul ou entre amis.

Hey Brother
Hey Brother

4.0 étoiles sur 5 bon moment, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Brother (Téléchargement MP3)
La musique est entrainante et la voix bien posé. Unique en son genre et d'actualité. Un bon moment passé à l'écouter.

Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde
par Ken Follett

5.0 étoiles sur 5 Historiquement efficace, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Siècle, Tome 2 : L'Hiver du monde (Poche)
Les personnages, l'instant historique, tout fonctionne à merveille. Le style est efficace. On (re)découvre l'histoire. Je le conseille aux amateurs comme aux avertis.

Conquistador
Conquistador

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquistador (Téléchargement MP3)
J'ai aimé cette voie, le texte percutant et le phrasé particulier de Soan. Cette chanson là est belle, tout simplement.

All The Little Lights
All The Little Lights

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Little Lights (Téléchargement MP3)
Un album tout en douceur avec une voix très particulière qui fonctionne bien. Un bémol : un ensemble trop homogène sans surprise. Trop de chansons qui se ressemblent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5