Profil de Qidd18 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Funambule
Funambule

4.0 étoiles sur 5 poétique, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Funambule (Téléchargement MP3)
beaucoup de poésie pour ces textes, posés sur une musique efficace. Des duos et associations bien menés. A apprécier seul ou entre amis.

Hey Brother
Hey Brother

4.0 étoiles sur 5 bon moment, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hey Brother (Téléchargement MP3)
La musique est entrainante et la voix bien posé. Unique en son genre et d'actualité. Un bon moment passé à l'écouter.

L'Hiver du monde (Le Siècle, tome 2)
L'Hiver du monde (Le Siècle, tome 2)
par Ken Follett
Edition : Pocket Book

5.0 étoiles sur 5 Historiquement efficace, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Hiver du monde (Le Siècle, tome 2) (Pocket Book)
Les personnages, l'instant historique, tout fonctionne à merveille. Le style est efficace. On (re)découvre l'histoire. Je le conseille aux amateurs comme aux avertis.

Conquistador
Conquistador

5.0 étoiles sur 5 Envoutant, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Conquistador (Téléchargement MP3)
J'ai aimé cette voie, le texte percutant et le phrasé particulier de Soan. Cette chanson là est belle, tout simplement.

All The Little Lights
All The Little Lights

3.0 étoiles sur 5 Bien, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : All The Little Lights (Téléchargement MP3)
Un album tout en douceur avec une voix très particulière qui fonctionne bien. Un bémol : un ensemble trop homogène sans surprise. Trop de chansons qui se ressemblent.

Boss Bottled de Hugo Boss Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Boss Bottled de Hugo Boss Eau de Toilette Vaporisateur 100ml
Proposé par OTC Global Trading Inc

4.0 étoiles sur 5 Très agréable, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boss Bottled de Hugo Boss Eau de Toilette Vaporisateur 100ml (Cuisine)
Senteur légère et masculine. Sans surprise, ce parfum est un incontournable de l'été. Un cadeau qui a bien été reçu.

Pet - 38847 - Panier de Animal - Mesure L - 90 x 70 x 20 cm - Beige / Brun
Pet - 38847 - Panier de Animal - Mesure L - 90 x 70 x 20 cm - Beige / Brun

3.0 étoiles sur 5 Correct, 7 juillet 2013
La taille convient parfaitement à mon berger australien mais l'ensemble est un peu léger. Quand elle se jette dedans, il ne reste pas en place. Les tissus sont agréables et les couleurs conformes.

Le Chemin
Le Chemin

4.0 étoiles sur 5 Bon moment, 7 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chemin (CD)
C'est un album tout en sensibilité qui permet de passer un bon moment. Je l'écoute en boucle sans me lasser. A recommander à ceux et celles qui apprécie les moments de douceur, d'introspection et de partage.

Je Veux du Bonheur
Je Veux du Bonheur

3.0 étoiles sur 5 Bonne ambiance, bon moment, 20 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je Veux du Bonheur (CD)
L'album est à l'image de l'artiste, gai et entrainant. L'ambiance est là, on s'y croirait. Du Maé bien sur. Les amateurs du genre seront ravis, les autres écouteront quelqu'un d'autre !

JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestiere - 135 Pieces
JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestiere - 135 Pieces

4.0 étoiles sur 5 Super !, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JeuJura - Jouet en bois - Maison Forestiere - 135 Pieces (Jouet)
J'ai acheté ce jeu pour mon neveu. Dès sa réception, il a souhaité l'utiliser. Les jeux en bois sont toujours de bonne qualité et adaptés à l'apprentissage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4