Profil de simbbha > Commentaires

La Chambre
La Chambre
par Françoise Chandernagor

5.0 étoiles sur 5 surprenant, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chambre (Broché)
Episode peu connu de l'histoire de France. Que deviennent les enfants de Louis 16 et Marie Antoinnette? Ce livre apporte une réponse, une histoire pour l'un des enfants, vous allez être prisonnier de cette chambre vous aussi pendant un certain temps...c'est un livre auquel je penses encore plusieurs mois après.

Roberto Alagna Chante Noël
Roberto Alagna Chante Noël

5.0 étoiles sur 5 vivement noël, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roberto Alagna Chante Noël (CD)
un disque idéal pour se réconcilier avec noël, une belle voix et une belle musique, des airs connus et d'autres moins. on se le passe en boucle tous les ans en fin d'année.

Johnny Chien Méchant
Johnny Chien Méchant
par Emmanuel B. Dongala

5.0 étoiles sur 5 dérangeant, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnny Chien Méchant (Poche)
très bon livre, l'histoire est très voire trop réaliste, certains passages peuvent mettre mal à l'aise par leur cruauté ou leur violence. On ne sort pas indemne de cette lecture, on réfléchit, on s'interroge sur ce continent si proche et si lointain à la fois.Comment de tels crimes peuvent-ils encore être commis à notre époque?

Nathan - 31006 - Jeu de société - Jeu éducatif - P'tit Quiz T'choupi
Nathan - 31006 - Jeu de société - Jeu éducatif - P'tit Quiz T'choupi

5.0 étoiles sur 5 très bien fait, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nathan - 31006 - Jeu de société - Jeu éducatif - P'tit Quiz T'choupi (Jouet)
ma fille de deux ans adore ce jeu, elle le promène partout, elle tripote tout le temps les cartes et a vite compris le principe du jeu. l'ensemble est très résistant puisqu'il a supporté plusieurs chutes et même un vomi lors d'une gastro.

Un grand week-end à Bruxelles
Un grand week-end à Bruxelles
par Céline Fion

4.0 étoiles sur 5 très pratique, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un grand week-end à Bruxelles (Broché)
un petit guide très pratique, il y a l'essentiel pour passer quelques jours à Bruxelles et le plan intégré est idéal. En plus, il tient dans la poche.

Long Courrier
Long Courrier

5.0 étoiles sur 5 une belle découverte, 19 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Courrier (CD)
c'est la première fois que j'achète un album de ce groupe et vu mon âge je ne fais pas parti de leur public et pourtant cet album est super, les musiques sont très rythmées et agréables, les textes ne sont pas très profonds mais l'ensemble permet de passer un bon moment, une bonne suprise.

Deux dans Berlin
Deux dans Berlin
par Richard Birkefeld

5.0 étoiles sur 5 une belle surprise, 13 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deux dans Berlin (Poche)
Si vous aimez l'histoire et les livres policiers, ce livre est fait pour vous. On me l'a offert et c'est une très bonne surprise. ce livre raconte l'histoire d'une vengeance et d'une traque dans Berlin à la fin de la second guerre lorsque les alliés bombardent la ville. au delà de l'intrigue, ce livre nous fait vivre la souffrance des civils et réfléchir sur les crimes commis pendant la guerre.

Hiver arctique
Hiver arctique
par Arnaldur Indridason

4.0 étoiles sur 5 toujours bien, 20 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hiver arctique (Poche)
Ce n'est pas le meilleur Indriason mais, il se lit bien, l'histoire nous tient en haleine et le dénouement "banal" fait réfléchir sur la vie, le hasard...A lire pour les fans

The Boy Who Knew Too Much
The Boy Who Knew Too Much

4.0 étoiles sur 5 Dynamique, 4 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Boy Who Knew Too Much (CD)
Un CD qui met en forme, les musiques sont dynamiques et donnent envie de bouger son corps, les ballades sont aussi sympathiques. L'ensemble manque cependant d'originalité.

Enfant 44
Enfant 44
par Tom Rob Smith

5.0 étoiles sur 5 un coup de maître, 4 mars 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enfant 44 (Poche)
Ce premier roman est un coup de maître, il nous plonge en URSS, le fonctionnement et l'absurdité de cet Etat totalitaire sont parfraitement décrits. L'histoire est prenante du début à la fin. L'ensemble est dépaysant. A lire d'urgence surtout si vous aimez les thrillers avec une trame historique.

Page : 1 | 2 | 3