Profil de Corbel > Commentaires

Contenu rédigé par Corbel

Corbel (France)

Page : 1 | 2
Vivre une vie extraordinaire (1DVD)
Vivre une vie extraordinaire (1DVD)
par Eckhart Tolle

3.0 étoiles sur 5 Coffret cher pour un petit livre de poche et un DVD offert, 11 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vivre une vie extraordinaire (1DVD) (Broché)
Pour la forme : J'ai reçu le coffret qui inclut un livre et un DVD offert. Payer 14 euros pour un livre vendu normalement à 6 est exagéré (puisque le DVD est gratuit), je m'attendais à un livre plus volumineux. De plus il y a pas mal de fautes et l'édition du livre fait vieillotte.
Pour le fond : Je n'ai pas encore visionné le DVD, je ne peux donc rien en dire, j'aime beaucoup E. Tolle et son humilité que je ne retrouve pas dans les premières lignes du livres de Wayne W. Dyer, qui comme beaucoup d'écrivains américains (en développement personnel) ne cessent de se vanter d'être des sauveurs, des faiseurs de miracles, d'être les meilleurs. C'est très agaçant. Un peu de modestie serait bienvenue...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Sans aiguilles!, 17 décembre 2014
J'ai commandé des seringues pour remplir les cartouches et elles sont sans aiguilles, sans intérêt pour moi...je ne recommande pas

Déguisement Howleen Wolf Monster High? fille - 7 à 9 ans
Déguisement Howleen Wolf Monster High? fille - 7 à 9 ans
Proposé par Mouse2Mat24

2.0 étoiles sur 5 Robe beaucoup trop longue, 29 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Howleen Wolf Monster High™ fille (Jouet)
J'ai commandé un déguisement pour un enfant de 7-9 ans et je recois un déguisement de 8-10 ans. Même pour un enfant de cet âge la robe est beaucoup trop large et longue.

Les Enfants Loups
Les Enfants Loups
DVD ~ Mamoru Hosoda

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants Loups (DVD)
Ce film d'animation est tout simplement sublime! Je recommande à tous, petits et grands. J'ai eu beaucoup de plaisir à le regarder avec ma fille.

Ces petits mots qui font les grands
Ces petits mots qui font les grands
par Vincent Gaudin

5.0 étoiles sur 5 Tres intéressant, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ces petits mots qui font les grands (Broché)
Ce livre est bien fait, il a plus à ma fille qui l'a lu d'une traite alors même que je pensais le lui lire petit à petit. Merci.

Petit Pois et les Carottes (Les aventures de Petit Pois t. 1)
Petit Pois et les Carottes (Les aventures de Petit Pois t. 1)

5.0 étoiles sur 5 Super!, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Pois et les Carottes (Les aventures de Petit Pois t. 1) (Format Kindle)
Tout plein de petits exercices à faire avec un enfant. Ludique et amusant et peu cher. Je le recommande vivement.

Guérir l'anxiété Poche pour les Nuls
Guérir l'anxiété Poche pour les Nuls
par Martine ANDRE

2.0 étoiles sur 5 Assez décue, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guérir l'anxiété Poche pour les Nuls (Broché)
J'ai parcouru le livre aux 2 tiers environ et je suis assez déçue du contenu. Bien qu'il traite de différents types d'anxiétés les solutions proposées sont assez légères concernant des troubles d’anxiétés sérieux.
Pour quelqu'un qui a juste quelques phobies légères bien identifiées il est bien (peur avant un entretien par exemple) pour ceux dont le malaise est plus diffus et profond je ne le recommande pas.

Les Filles et leurs Mères
Les Filles et leurs Mères
par Aldo Naouri

1.0 étoiles sur 5 Un torchon, 14 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Filles et leurs Mères (Poche)
Tout au long de ce livre Naouri cherche à comprendre pourquoi il y a une très forte augmentation du reflux chez les bébés en 40 ans. Apres avoir fait le tour de la question de diverses manières il conclut son livre en disant que la cause de ce reflux est du aux mères trop fusionnelles qui allaitent à la demande!
Rappelons qu'il n’appuie jamais ses dires sur des études mais uniquement sur sa pratique de cabinet.
Il y a combien de mères qui allaitent à la demande en France? C'est une infime minorité. Franchement ses conclusions sont tellement ridicules que je me demande encore pourquoi on considère ce monsieur comme un expert.

Bosch BSGL31266 Aspirateur avec Sac Noir
Bosch BSGL31266 Aspirateur avec Sac Noir

5.0 étoiles sur 5 Puissant et compact, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bosch BSGL31266 Aspirateur avec Sac Noir (Cuisine)
Cet aspirateur fonctionne vraiment bien. Il est puissant et compact. Après il faut voir dans la durée...parce qu’on ne sait jamais...

SONY ICF-304L.6CE7 Radio Portable Gris
SONY ICF-304L.6CE7 Radio Portable Gris

1.0 étoiles sur 5 Petite mais pas efficace, 4 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : SONY ICF-304L.6CE7 Radio Portable Gris (Appareils électroniques)
J'ai acheté cette radio il y a quelques années, elle a bien fonctionné au départ mais là elle ne marche plus alors que je ne m'en suis pas beaucoup servie. Je n'ai jamais réussi à capter France Inter avec, même en habitant Paris. Grosse déception donc, je l'avais achetée pour çà.
Je recherche une vraie radio maintenant, qui capte bien et fonctionnera longtemps!

Page : 1 | 2