Profil de zabou > Commentaires

Contenu rédigé par zabou

zabou

Page : 1 | 2 | 3
VERCART Jouet Enfant Grand Nounours 63 inches Géant Ours en Peluche Teddy Bear Blanc 160CM
Proposé par VerCart

5.0 étoiles sur 5 gros nounousse....., 17 mars 2016
il était attendu avec tellement d'impatience par ma petite nièce qu'il a tout de suite su trouver sa place (bien encombrante) dans sa chambre
belle peluche de qualité, douce et ne perd pas ses poils (c'est déjà ça)
par contre, lors de l'envoi sous vide (assez spectaculaire) ils nous précisent d'attendre 48 heures pour qu'il reprenne son volume mais c'est exact car quand on le sort du paquet on peut être déçu qu'il soit tout plat
après quelques gros calins, il est de nouveau gonflé

Impression sur toile 60x40cm - 3 Parties - Image sur toile - Images - Photo - Tableau - motif moderne - Décoration - pret a accrocher - Abstraction 020101-126 60x40 cm B&D XXL
Proposé par bilder&dekoration

5.0 étoiles sur 5 très beau et lumineux, 17 mars 2016
c'est un magnifique tableau, lumineux à poser sur un fond uni gris ou blanc
un peu de technique est nécessaire pour l'installer car il faut bien que les 3 cadres soient alignés correctement
qualité est bonne pour le prix
je recommande cet article

Desigual 57BL0A1M Blossom Peignoir de Bain Femme Multicolore M
Desigual 57BL0A1M Blossom Peignoir de Bain Femme Multicolore M

5.0 étoiles sur 5 peignoir doux et coloré, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual 57BL0A1M Blossom Peignoir de Bain Femme Multicolore M (Home)
j'ai tout de suite adopté ce peignoir tout doux et les couleurs donnent le moral dès le matin
il ne bouge pas au lavage, c'est bien et il est d'une bonne longueur, se croise bien loin
avec sa capuche, il permet d'aller en extérieur tout en restant élégante

Desigual Rectangle Afri - Foulard - Imprimé - Femme - Bleu (Midnight) - Taille unique (Taille fabricant: Taille Unique)

4.0 étoiles sur 5 jolie couleur, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Rectangle Afri - Foulard - Imprimé - Femme (Vêtements)
ce grand foulard desigual est typique de la marque mais moins chargé en imprimés que les autres, donc plus sobre dans son utilisation
la couleur bleue (plus foncée que sur la photo) reste très jolie et va avec beaucoup de vestes ou manteaux
bel article

Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 9,7" Blanc  (32 Go, Android, Wi-Fi)
Samsung Galaxy Tab S2 Tablette tactile 9,7" Blanc (32 Go, Android, Wi-Fi)
Proposé par ABclick

5.0 étoiles sur 5 excellent tablette, 5 février 2016
j'ai acheté cette tablette que ma nièce utilisait déjà en appoint de l'ordi et elle est vraiment géniale
allumage très rapide, applications qui s'ouvre immédiatement, pas de bug
je l'emmène partout avec moi, comme elle est extra plate, elle rentre facilement dans un sac ou
une sacoche
je la recommande vivement

Shampooing Lissant antistatique - A l'extrait de rhubarbe
Shampooing Lissant antistatique - A l'extrait de rhubarbe
Proposé par Ciel Sante

3.0 étoiles sur 5 bon lisseur plus qu'antistatique, 5 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Shampooing Lissant antistatique - A l'extrait de rhubarbe (Divers)
shampoing acheté au départ plus pour les cheveux électriques d'hiver mais si il améliore un peu le côté électrique, ce n'est pas non plus spectaculaire.
toutefois, pour ceux qui recherchent une action lissante, il est efficace
bien rincer le produit car autrement sensation de cheveux lourds

Savon à la coupe Spaghettis Citron Vert - Gingembre
Savon à la coupe Spaghettis Citron Vert - Gingembre

2.0 étoiles sur 5 déçue. .., 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Savon à la coupe Spaghettis Citron Vert - Gingembre (Beauté et hygiène)
Frais de port demandés bien supérieurs à ceux facturés sur l'enveloppe
Franchement pas très honnête et commercial
Savons corrects, dommage

Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM
Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM

5.0 étoiles sur 5 excellent sac aspirateur, 9 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC8021/03 4 sacs S'bagTM (Cuisine)
robuste, grande capacité, depuis que je l'utilise, plus aucun sac ne se perce dans l'aspirateur,
tissu qui permet de filtrer la poussière très efficacement et également les odeurs

je recommande vivement ce sac

Zeagoo - T-shirt - Imprimé swag - Femme
Zeagoo - T-shirt - Imprimé swag - Femme
Proposé par Cravog

5.0 étoiles sur 5 beau tee shirt, facile à vivre, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zeagoo - T-shirt - Imprimé swag - Femme (Vêtements)
j'ai été agréablement surprise par ce tee-shirt, au prix modique, qui est très joli, féminin, fluide, infroissable,
je le recommande vivement; d'autant plus que les couleurs restent au lavage

Desigual Catty - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme - Bleu (5001) - FR: 38 (Taille fabricant: S)

4.0 étoiles sur 5 jolies couleurs, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Catty - T-shirt - Col V - Manches longues - Femme (Vêtements)
originalité de la manche bicolore, bien taillé, pull coton idéal pour demi saison
je recommande cet article pour son originalité

Page : 1 | 2 | 3