Profil de Lotito > Commentaires

Dead End
DVD ~ Ray Wise
Proposé par cinebox

5.0 étoiles sur 5 excellent dans son genre, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead End (DVD)
suis d'accord avec les autres commentaires ! ce film est excellent par son délire, son humour macabre! ces revelations familiale! l'ambiance qu'il dégage! les acteurs sont aussi de premier ordre!!! ce film est à classer dans aucune catégorie car inqualifiable mais au combien démentiel...

60 secondes chrono [Blu-ray]
60 secondes chrono [Blu-ray]
DVD ~ Nicolas Cage

4.0 étoiles sur 5 bon divertissement, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 60 secondes chrono [Blu-ray] (Blu-ray)
j'ai toujours aimé ce film donc le blue ray me semblait la suite logique ! après visionnage je trouve l'image d'assez bonne qualité ainsi que le son ! ce n'est pas parfait certains plans sont un peu flous ou granuleux ! mais dans l'ensemble c'est correct ! donc suis assez satisfait!

The Secret
The Secret
DVD ~ Jessica Biel
Proposé par DVDMAX

2.0 étoiles sur 5 peu mieux faire, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret (DVD)
ce film met vraiment un temps fou à avancer ! il est plutôt mou ! le scénario est pourtant réussi mais je n'ai pas accroché ! Jessica biel n'est pas vraiment une actrice de premier rang elle joue mais sans conviction ni émotion comme dans tout c'est film d'ailleurs! dommage s'était parti d'une bonne intention j'en doute pas ! mais là c'est rater !

La Maison au bout de la rue [Blu-ray]
La Maison au bout de la rue [Blu-ray]
DVD ~ Jennifer Lawrence
Proposé par cinebox

2.0 étoiles sur 5 rien de vraiment palpitant, 21 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Maison au bout de la rue [Blu-ray] (Blu-ray)
ce film se laisse regarder il est vrai mais rien d'inoubliable ! encore un film post ado ! les acteurs ne sont pas vraiment au top je comprends pas l'engouement pour cette actrice Jennifer Lawrence! qui n'est pas vraiment une super-bonne actrice! le cinéma n'est plus ce qu'il était! dans le genre il y a beaucoup mieux par exemple possédé qui lui tient ces promesses et les acteurs aussi ! donc pour moi aucun intérêt que ce film ! chacun son avis. elle vient d'avoir un oscar! alors là c'est du n'importe quoi ! combien d'actrices n'ont jamais eu un oscar et qui ont 100 fois plus de talent que Jennifer Lawrence! par exemple Melissa George qui est a des années-lumière niveaux talent par rapport à ladite Jennifer ! donner un oscar à Kristen Stewart tant qu'on y est ! c'est vraiment devenue n'importe quoi les oscars de nos jours!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2015 7:00 PM CET

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig
Proposé par DVDMAX

1.0 étoiles sur 5 007 en titane, 16 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
À peine le film commencé est déjà des scènes d'action improbable ! c'est quoi ces cascades qui sont impossibles sans être casser de toute part ! ça ne tient pas la route ! je trouve que c'est long est ennuyeux ! casino royal était bien mieux !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (11) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 13, 2015 7:02 PM CET

Detachment
Detachment
DVD ~ Adrien Brody

5.0 étoiles sur 5 Décadence et conflit, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Detachment (DVD)
ce film est troublant ! par moments c'est même de la poésie ! le message qu'il transmet lui est très fort ! ou est notre place? à notre époque on est tous plus ou moins paumer ! les ados encore pires sans cesse en conflit sur leur identité l'entree dans l'âge adult ! en fait tous vont mal ! on ne metrisse plus rien! en tout cas chapeaux ce film est original par son approche! Brody est très bon comme souvent!

Best of Dire Straits & Mark Kn
Best of Dire Straits & Mark Kn
Proposé par RAREWAVES USA

5.0 étoiles sur 5 super son, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of Dire Straits & Mark Kn (CD)
pas la peine dans dire encore sur dire straits ! c'est genial ! ou je veux en venir c'est au niveau du son ! franchement il est vraiment de super qualité ! vraiment incroyable ! comparer au best of de police qui lui est une catastrophe ! le son est vraiment pourri !
la c'est une autre dimension ! vraiment top.....

Resident Evil : Retribution [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
Resident Evil : Retribution [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD]
DVD ~ Milla Jovovich

2.0 étoiles sur 5 pas le meilleur c sur !, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Retribution [Blu-ray] [Combo Blu-ray + DVD] (Blu-ray)
rien à faire celui-ci la je n'accroche pas ! suis fan de la première heure pourtant ! mais là c bâcler je trouve ! les acteurs ne sont pas credible! la music tape sur le système! le scénario est tiré pas les cheveux ! en fait tout est mélangé mal construit ! déçus il va sent dire!!

Iron sky [Blu-ray]
Iron sky [Blu-ray]
DVD ~ Julia Dietze
Proposé par Video screen

4.0 étoiles sur 5 original à sa façon, 2 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Iron sky [Blu-ray] (Blu-ray)
le sujet du film est plutôt bien trouvé, les personnages sont assez crédibles avec un certain talent qui colle bien au film ! les effets sont aussi bien foutus ! moi j'ai passé un bon moment je le trouve original à sa façon !

Dracula II - Ascension [Blu-ray]
Dracula II - Ascension [Blu-ray]
DVD ~ Jason Scott Lee

3.0 étoiles sur 5 transfert hd trop moyen, 17 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dracula II - Ascension [Blu-ray] (Blu-ray)
film que j'avais en DVD est que je trouvais plutôt réussi ! mais pour ce qui est du transfert hd on est loin d'avoir la qualité d'image attendue ! seule la piste audio est plutôt correcte !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20