Profil de Lotito > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Chronicles of the Immortals
Chronicles of the Immortals

2.0 étoiles sur 5 moins bien, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chronicles of the Immortals (CD)
franchement cette suite ne me plaît pas vraiment la première partie était beaucoup plus travaillée au niveau mélodie arrangement et surtout composition. Là on dirait une seule est même chanson tellement chaque chanson se ressemble.c'est plat je trouve. dommage mais cette suite fera pas partie de ma collection.

Tale of Tales, le conte des contes [Blu-ray]
Tale of Tales, le conte des contes [Blu-ray]
DVD ~ Salma Hayek

2.0 étoiles sur 5 sans aucun interet, 30 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tale of Tales, le conte des contes [Blu-ray] (Blu-ray)
c'est quoi ce film. je ne m attendais pas vraiment à cette farce cinématographique, car c'est vraiment le cas . un scénario enexistant , le jeu des acteurs sans saveur le strict minimum quoi. d'un ennui affligeant..

Sol Invictus
Sol Invictus

2.0 étoiles sur 5 deçus, 20 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sol Invictus (CD)
je dois pas avoir écouté le même album que vous ! car pour moi c'est une catastrophe cet album. c'est brouillon sans originalité qui faisait d'eux un groupe exceptionnel. la franchement je comprends pas leur démarche car c'est très loin de leur magnifique et fabuleuse discographie.

Mad Max : Fury Road [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Tom Hardy
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 rien de génial, 22 mai 2015
franchement je m'en serais douté rien à voir avec le chef d'oeuvre ! on s'ennuie ferme. des cascades en veux-tu en voila... mais appart ça rien de vraiment attachant. de plus je trouve les véhicules vraiment improbable. ou le véhicule muni d'une guitare qui crache des flammes ! du n'importe quoi...un film à gros budget mais sans âme...
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 15, 2015 4:13 PM MEST

Seventh Son of a Seventh Son
Seventh Son of a Seventh Son

5.0 étoiles sur 5 10 ans plus tard, 14 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seventh Son of a Seventh Son (Album vinyle)
je connaissais cet album bien sûr mais après l'avoir écouté à nouveau je me suis rendu compte qu'il était vraiment ce qui ce fait de mieux chez maiden. beaucoup de mélodie, des passages sombre est magnifique comme dans la chanson senventh son . j'ai déjà 6 albums de maiden et voila que ça fait 7 et oui avec le temps on change et je suis ravi de redécouvrir cet album qui figure dans ma liste favorite dorénavant avec
Somewhere In Time et
Pièce Of Mind..

Blaspheme
Blaspheme

2.0 étoiles sur 5 faut bien le dire, 11 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blaspheme (CD)
sortilege est vraiment bien au-dessus . les compos , surtout la voix du chanteur qui est magnifique . faut être honnête...sortilege est bien meilleur.

Terreur.com
Terreur.com
DVD ~ Stephen Dorff
Proposé par matcombes

5.0 étoiles sur 5 macabre a souhait, 19 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Terreur.com (DVD)
il est vrai qu'il en faut pour tous les goûts et chacun a le droit de donner son avis. pour moi ce film est plutôt réussi. j'aime cette ambiance pessante, malsaine. ce film est bien différent de la plupart des films d'horreur . je dirai avec une autre approche plus sombre même sexy par moment. les acteurs sont à la hauteur est je crois que c'est l'un des tout premiers rôle de Stephen Rea que l'on a revus également dans v comme vendetta . j'ai passé un bon moment de terreur et c'est le principal.

DVD TERREUR POINT COM
DVD TERREUR POINT COM
Proposé par __The_Best_on_DVD__

5.0 étoiles sur 5 bonne surprise, 31 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD TERREUR POINT COM (DVD)
ce film je l'ai vue par hasard sans savoir à quoi m'attendre et je suis assez content de l'avoir faits car il est vraiment spécial bien glauque. le sujet est peut-être simpliste mais la façon d'on sait tourné , jouer et vraiment grandiose...il y a toujours cette atmosphère malsaine, cette attente à certains moments, je suis vraiment ravi ce film ma surprise et c'est peu dire...! a quand le BD...

I, Frankenstein
I, Frankenstein
DVD ~ Aaron Eckhart
Proposé par MEDIA PRO

5.0 étoiles sur 5 fan du genre, 11 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : I, Frankenstein (DVD)
moi je suis fan de ce genre de film donc c'est déjà un bon point ensuite j'aime l'ambiance des décors les acteurs et pour rien gâcher un blue-ray avec une image bien net . pour moi j'ai adoré.

Steelbook Teenage Mutant Ninja Turtles [Edition limitée Combo Blu-ray 3D, Blu-ray, DVD]
DVD ~ Alan Ritchson

1.0 étoiles sur 5 navet, 8 janvier 2015
sans commentaire tellement ce film est nul ! la petite maison dans la prairie fait figure de chez d'oeuvre à côté...!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 1, 2015 3:28 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20