Profil de Patrick de Froidmont > Commentaires

Contenu rédigé par Patrick de Fro...

Patrick de Froidmont

Repel Insect 60ml vaporisateur répulsif DEET 100
Repel Insect 60ml vaporisateur répulsif DEET 100
Proposé par bagsandluggage Shop

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Repel Insect 60ml vaporisateur répulsif DEET 100 (Sport)
Nous sommes partit 3 semaines en Guadeloupe durant la période d'infestation et d'épidémie de Chikungunya, nous nous sommes traité au Repel 100, le produit est un peu gras et l'odeur est un peu désagréable au moment de l'application.

Le produit est super efficace car les moustiques s'éloignent de vous dès l'application et n'avons jamais été piqué !

August LP205R Pointeur Laser Rouge Dispositif Sans Fil Télécommande de Présentation PowerPoint avec navigateur de pages, mini récepteur USB et touches de raccourci pour écran blanc et reprendre le diaporama Portée de 10m Pile Incluse
Proposé par Daffodil FR

3.0 étoiles sur 5 Presque bien, 16 mars 2014
Rien à dire sur le fonctionnement, ni la livraison, ni le descriptif. Tout est conforme.
La partie cache batteries ne tient pas bien et s enlève facilement.
L’émetteur usb est trop fragile la partie plastique est cassée après 5 utilisation mais fonctionne toujours

Desigual - checkmate - chemise - coupe droite - homme - rouge (3007) -X-Large
Desigual - checkmate - chemise - coupe droite - homme - rouge (3007) -X-Large

5.0 étoiles sur 5 Comme prévu, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - checkmate - chemise - coupe droite - homme (Vêtements)
Rapport qualité prix parfait
Taille de la chemise XL est adaptée à ma taille
Livraison dans les délais
Je suis content de mon achat