undrgrnd Cliquez ici Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes nav_TPL0516 Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Cyril Coudry > Commentaires

Contenu rédigé par Cyril Coudry
Classement des meilleurs critiques: 1.075.077

Cyril Coudry "cyc" (Thionville, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
[Détecteurs de mouvement Lampes]OxyLED® T-02S Lampe Placard Rechargeable Super Brillant Stick-sur Partout Portable 20LED Sans fils Détecteurs de mouvement Cabinet LED Lumière Noctorne/ Lumière Escaliers / Lumière pour escalier avec bande magnétique, Argent
Proposé par Elecsmart

4.0 étoiles sur 5 super pratique, 25 avril 2016
très pratique le détecteur détecte le mouvement qu'a quelque centimètre. connecteur micro USB bien pensé tous le monde en as...

Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)
Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm)

5.0 étoiles sur 5 top, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal Ingenio - Set de 3 Couvercles En Verre (16, 18 et 20 cm) (Cuisine)
Génial avec mes casseroles.... Très belle finition, bonne qualité que dire de plus avec vos casseroles TEFAL c'est le complément idéal

Wpro IDI003 Disque Relais Induction Diamètre 26 cm
Wpro IDI003 Disque Relais Induction Diamètre 26 cm

2.0 étoiles sur 5 très long a chauffer..., 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro IDI003 Disque Relais Induction Diamètre 26 cm (Divers)
Trop long a chauffer! Je préfère changer mes gamelles... Sinon la finition est bon la poignée est démontable, mais non!

Batterie pour Metabo BS 12, BST 12, SB12, 12V, 2000mAh
Batterie pour Metabo BS 12, BST 12, SB12, 12V, 2000mAh

5.0 étoiles sur 5 recu avant la date prévu,, pas de soucis, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour Metabo BS 12, BST 12, SB12, 12V, 2000mAh (Outils et accessoires)
Reçu 1 bon semaine avant la date prévu, bon finition charge bien a voir dans le temps mais je m'inquiète pas trop! Ma perceuse et toutes neuves...

DSLR Deluxe Sacoche Appareil Photo Réflex - Possibilité de Transporter jusqu'à 3 Objectifs et des Accessoires Additionnels - Compatible avec Canon EOS 1200D, 100D, 70D / Pentax K-50, K-3 / Nikon D7100, D5300... Et bien plus ! By USA GEAR
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité/prix, 16 décembre 2015
De bonne facture avec un socle en dur pour l'humidité. c'est pas du casa logic non plus mais la finition est bien à voir dans le temps

StarTech.com BRACKETFDBK Adaptateur Support pour Disque Dur 3.5" dans un Emplacement Frontal 5.25"

5.0 étoiles sur 5 simple et efficace, 16 décembre 2015
pratique pour ma tour qu'y n'a pas de 3,5 en façade. Simple et bon marché pas besoin de plus. Super!

Miracle sur la 34ème rue [Blu-ray]
Miracle sur la 34ème rue [Blu-ray]
DVD ~ Maureen O'Hara

3.0 étoiles sur 5 Attention film de 1947 en Noir et Blanc, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miracle sur la 34ème rue [Blu-ray] (Blu-ray)
Petite erreur de la part, j'ai pas fait attention a l'édition du film. C'est le film original pas la version de 1994. A voir... en noir et blanc...

Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël [Combo Blu-ray 3D + DVD]
Mission : Noël - Les aventures de la famille Noël [Combo Blu-ray 3D + DVD]
DVD ~ James Mcavoy

5.0 étoiles sur 5 trop fort, 13 décembre 2015
excellent dessin animé pour les fêtes de fin d'année. Audio en FR et Anglais en 5.1 DTS-HD MA. DVD en 5.1 Dolby Digital sur toutes les langues.

Aursen® Coque Housse pour iPhone 6/6S (4.7 pouces) Imperméable Waterproof Reconnaissance d'empreintes digitales
Proposé par Temtop

5.0 étoiles sur 5 bien, 13 décembre 2015
Essayé en aquarium tous c'est bien passé... Pas d'infiltration d'eau, en attendant les vacances pour faire des essai plus pousser. L'empreinte digital fonctionne, mais l'adaptateur jack désactive la télécommande du casque. J'envoi un mail au vendeur pour savoir si cela est normal.

Cadeau fête des mères pour maman MARENJA Cristal-Cadeau Femme-Collier Coeur Gravé «Je t'aime» avec Rose Stabilisé dans Boîte-Collier Plaqué Or Blanc et Incrusté Cristal-40+5cm
Proposé par MARENJA

3.0 étoiles sur 5 jolie boite, 13 décembre 2015
Bon on en as pour sont argent! Pour 25€, jolie présentation en espérant que la qualité dans la durée sera la aussi!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6