Profil de DEHOU > Commentaires

Michael Jackson : The experience
Michael Jackson : The experience
Proposé par NOUS C LE PRIX

4.0 étoiles sur 5 Danser comme Michael, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Michael Jackson : The experience (Jeu vidéo)
Sur certaines chansons il n'est pas facile de suivre la chorégraphie mais quand on aime Michael, on s'essaye jusqu'au bout.

Le chevalier aux cheveux d'or
Le chevalier aux cheveux d'or
par Wilhelm Grimm
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Jolie histoire, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier aux cheveux d'or (Album)
Très jolie histoire et racontée avec douceur par Marlène JOBERT. Belles illustrations. Très pratique en petit format pour transporter partout avec soi. Mon bébé aime bien écouter.

L'apprenti sorcier (1CD audio)
L'apprenti sorcier (1CD audio)
par Marlène Jobert

4.0 étoiles sur 5 Conte classique, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'apprenti sorcier (1CD audio) (Broché)

La Bible en bandes dessinées
La Bible en bandes dessinées
par André Le Blanc

5.0 étoiles sur 5 La bible en bd, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Bible en bandes dessinées (Broché)
C'est plaisant de lire la bible sous cette forme. Beaux dessins et très colorés. Les histoires de la bible sont simplifies mais l'essentiel y est. C'est comme regarder un péplum.

Sacrée Famille !
Sacrée Famille !
par David SAFIER

4.0 étoiles sur 5 Comédie délirante, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sacrée Famille ! (Broché)
Avec SAFIER, c'est de l'humour délirant. Si vous êtes trop cartésien, laissez tomber, cela ne vous correspondra pas. Ce n'est pas mon préféré, mais j'ai eu du plaisir à le lire.

Kaiken
Kaiken
par Jean-Christophe Grangé

3.0 étoiles sur 5 Policier, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaiken (Broché)
Une enquête policière ou l'on cherche le rapport avec le titre. C.est un GRANGE mais ce n'est pas mon préfère de cet auteur !

Bébé mange (presque) comme les grands !
Bébé mange (presque) comme les grands !
par Julie Schwob

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé mange (presque) comme les grands ! (Broché)
De belles photos et des recettes simples a suivre. Les recettes pour adultes sont accompagnes de celles adaptes pour les bébés de différents âges.

Pourquoi bébé pleure ?
Pourquoi bébé pleure ?
par Marcel Rufo

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pourquoi bébé pleure ? (Broché)
C'est à croire que Marcel RUFO sait lire dans la tête de nos bébés. J'ai suivi ses conseils, qu'il explique simplement, et cela a marché. C'est mon livre de chevet tellement il m'est précieux car il me rassure sur le comportement de mon bébé. Et il explique les pleurs jusqu'a l'âge de deux ans.

Le bébé et le jeu
Le bébé et le jeu
par Patrick Ben Soussan

1.0 étoiles sur 5 Livre peu attrayant, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le bébé et le jeu (Broché)
C'est un livre qui relate les jouets à travers les époques. Je m'attendais a plus d'informations sur la relation du bébé avec ses jouets. Comment interpréter ses jeux ? Quels sont les jouets les plus adéquats par rapport à son âge ?,..., toutes ces questions ne sont pas abordées.

De la naissance aux premiers pas : Accompagner l'enfant dans ses découvertes motrices
par Michèle Forestier

5.0 étoiles sur 5 Bon accompagnement pour aider son enfant, 5 février 2014
Beaucoup de couleurs et de photos font que ce livre est attrayant et vivant. Il nous aide avec simplicité à accompagner notre enfant vers la marche et l'autonomie !!
Il est parfait !!!

Page : 1 | 2