Profil de BG > Commentaires

Page : 1 | 2
My Destiny
My Destiny

5.0 étoiles sur 5 À ne pas manquer!!!!, 14 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Destiny (Format Kindle)
Encore un magnifique livre de Stefany Thorne!! Ne passez pas à côté de ses livres, vous manqueriez vraiment quelque chose!!
Cette histoire inspirée de faits réels est juste sublime! Dès les premières lignes, vous êtes pris dans l'histoire,les émotions et vous ne voulez plus le lâcher.
On découvre l'histoire de Hope, atteinte d'un cancer en phase terminale, par le biais de sa fille Amy qui retrouve un manuscrit écrit de la main de sa mère et qui comte son histoire. Beaucoup de thèmes y sont abordés comme la violence, l'abandon, l'amitié, la solitude, la confiance en soi et aussi mais surtout l'amour, le vrai, le véritable.
Je ne dirai qu'une seule chose, je veux la suite!!!!
(Comme l'autre roman de cette merveilleuse auteur, Forever)

J'espère être de retour au printemps: Roman
J'espère être de retour au printemps: Roman

1.0 étoiles sur 5 Plus que bof, 7 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : J'espère être de retour au printemps: Roman (Format Kindle)
Je n'ai pas adhéré du tout, pas réussi à me mettre dans l'histoire. Trop de blabla pour rien, des détails, encore des détails... Bref histoire longue à démarrer sans grand intérêt. Je ne compte même plus le nombre de pages que j'ai passé !

Remember
Remember

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles +++++, 26 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remember (Format Kindle)
Une histoire qui nous tient en haleine, pleine de rebondissements avec des personnages exceptionnels et complexes.
Je l'avais commencé sur Wattpad, attendu avec impatience la sortie du livre, que j'ai dévoré en un temps record mais quand je suis arrivée sur le "A suivre", j'ai pesté, déjà fini??!! Vivement la suite!!!!!!!!
Vous pouvez aussi vous laisser tenter par les autres livres de cette auteure, vous ne serez pas déçu(e).

Quand l'amour ne suffit plus
Quand l'amour ne suffit plus

4.0 étoiles sur 5 À ne pas mettre entre les mains des jeunes mamans, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quand l'amour ne suffit plus (Format Kindle)
Très bon livre, belle écriture, qui sait nous tenir en haleine... Traite d'un sujet délicat (deuil périnatal), qui n'est pas précisé. Personnellement jeune maman, j'aurai aimé savoir que ce livre traitait de ce thème, je ne l'aurai pas lu maintenant...

Ugly Love
Ugly Love

5.0 étoiles sur 5 Mériterait plus que 5 étoiles !!!, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ugly Love (Format Kindle)
Que dire???
Juste que Colleen Hoover est une auteure fantastique!!! Encore un livre fabuleux, superbement écrit, comme toutes ses oeuvres... N'hésitez pas, foncez!!! Vous ne le regretterez pas!

Angel & Marie
Angel & Marie

5.0 étoiles sur 5 5 étoiles méritées, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Angel & Marie (Format Kindle)
Vous pouvez l'acheter les yeux fermés, vous ne regretterez pas votre achat. J'ai passé un très bon moment de lecture. L'auteure a une très belle plume, addictive, qui sait vous tenir en haleine et vous donne envie de poursuivre.

Wild Love
Wild Love

2.0 étoiles sur 5 2 étoiles, pas plus!, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wild Love (Format Kindle)
Déçue..... Je n'ai pas été séduite ni par l'histoire, ni par l'écriture... L'auteure a déjà fait beaucoup mieux, je reste sur ma faim...

Ne m'oublie pas
Ne m'oublie pas

5.0 étoiles sur 5 Un vrai coup de coeur, 1 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ne m'oublie pas (Format Kindle)
Une très belle histoire, très bien écrite où toute la palette des émotions est de mise. À ne pas manquer!

Te succomber
Te succomber
par Jasinda Wilder

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te succomber (Broché)
Lu en 1 journée.
Quand on commence, difficile de s'arrêter!
Prévoir les mouchoirs... Un condensé d'émotions.
Très belle histoire, très bonne écriture.

Unbroken - Version française
Unbroken - Version française
par Melody Grace

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unbroken - Version française (Broché)
Lu en une journée, addictif... Superbe histoire d'amour, bien écrite et construite qui nous tient du début à la fin...

Page : 1 | 2