Profil de yvanoè > Commentaires

Contenu rédigé par yvanoè
Classement des meilleurs critiques: 1.585.862

yvanoè

Page : 1 | 2
American Desperado : Une vie dans la mafia, le trafic de cocaïne et les services secrets
par Jonathan Roberts

5.0 étoiles sur 5 le mal personnifié, 5 janvier 2015
tony montana a coté du personnage principale est un ange ce bouquin ce lit comme un bon polar ce qui fait froid dans le dos c est que les faits sont véridiques ce jon roberts raconte sa vie d une façon on a l impression de revoir le parrain ou scarface

Flashpoint (2009 Re-Mastered Digital Version)
Flashpoint (2009 Re-Mastered Digital Version)

5.0 étoiles sur 5 la fin, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashpoint (2009 Re-Mastered Digital Version) (Téléchargement MP3)
50 ans de carrière pour un groupe de rock mais est ce que la durée est synonyme de qualité a mon humble avis non les années 80 aurait du sonner le glas de cette formation cette décennie passée y a plus grand chose a part peut être cet album qui en plus est un live mais d une grande qualité

The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia (3 Vinyles)
The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia (3 Vinyles)

5.0 étoiles sur 5 en live un jour, 5 janvier 2015
moi qui suis fan de musique en tout genre et concert en particulier mon reve serait de voir ce groupe formidable je sais qu ils sont passé pres de chez moi en 2010 pourquoi pas en 2015 voir plus tard longue vie a cette bande de musiciens et de joyeux lurons

Super taranta!
Super taranta!

5.0 étoiles sur 5 emir et compagnie, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super taranta! (CD)
c est grace a emir kusturika son groupe vu en concert et ses films que je suis venu tout naturellement a ecouter les gogoll j ai hate de les voir en concert

Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack)
Proposé par zoreno-france

1.0 étoiles sur 5 de la soupe, 19 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Songs of Innocence - Edition limitée (2 CD Digipack) (CD)
indigeste insipide du recyclage aucun titres qui sort du lot ou est l inspiration les joshua war october achtung sont tres loin stop

Blood Sugar Sex Magik
Blood Sugar Sex Magik

5.0 étoiles sur 5 4 langues, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blood Sugar Sex Magik (Album vinyle)
les red hot au summum avec one hot et mothers milk le reste est bien mais ya pas la hargne qui caracterise ce groupe
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 19, 2014 8:12 PM MEST

Kitty Daisy & Lewis
Kitty Daisy & Lewis

5.0 étoiles sur 5 sympa la famille, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kitty Daisy & Lewis (Album vinyle)
deux soeurs un frangin qui font de la country du blues du rock ils assurent un max les Durham ça sonne années 50 et c est top

Blackout
Blackout
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 le dernier, 25 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackout (CD)
le reste de la discographie de ce groupe que j adore est insipide 8 albums studios excellents avec le live tokyo tapes c est deja pas mal meme tres bien

Pulp Fiction
Pulp Fiction

5.0 étoiles sur 5 chef d oeuvre, 21 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pulp Fiction (Album vinyle)
un des rares realisateurs dont les bandes originales sont aussi biens si ce n est mieux que
ses films un classique a posséder

The Psychedelic Furs
The Psychedelic Furs

5.0 étoiles sur 5 cure, 3 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Psychedelic Furs (Téléchargement MP3)
comme beaucoup de groupes celui ci est tombe dans l oubli je recommande cet album a tous surtout pour les cuivres

Page : 1 | 2