Profil de yvanoè > Commentaires

Page : 1 | 2
Death By Sexy
Death By Sexy

5.0 étoiles sur 5 vive la musique la vie la culture, 18 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Death By Sexy (CD)
j ai mal au coeur une enorme pensèe aux familles aux victimes aux proches la vie doit continuer tous ensemble et achetez ce disque il est formidable

Ca ne finira jamais
Ca ne finira jamais

1.0 étoiles sur 5 svp stop, 30 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ca ne finira jamais (CD)
stop y en a marre ras le bol c est l indigestion ca ne finira jamais et bien oui malheureusement

Aquostic
Aquostic

5.0 étoiles sur 5 pfff, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aquostic (Album vinyle)
je sais plus quoi afficher achetez ce disque et puis les autres que j ai commenté ils sont cool bien sympa

The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray]
DVD ~ The Pogues

5.0 étoiles sur 5 pareil, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia [Blu-ray] (Blu-ray)
oui c est bien oui c est bien oui c set bien oui c esr bien oui c est bien oui c est bien oui c est bien oui c est bien oui c se bien

Thirteen Tales from Urban Bohe
Thirteen Tales from Urban Bohe

5.0 étoiles sur 5 commentaire, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thirteen Tales from Urban Bohe (Album vinyle)
sympa cool bon groupe je sais plus a ecoutez pis tant pis si je dis n importe quoi faut remplir

Violent Femmes : Original Album Series
Violent Femmes : Original Album Series

5.0 étoiles sur 5 ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, 19 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violent Femmes : Original Album Series (CD)
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je sais pas quoi dire ben oui c est bien pi koi enkore bon ben c est coool

American Desperado : Une vie dans la mafia, le trafic de cocaïne et les services secrets
par Jonathan Roberts

5.0 étoiles sur 5 le mal personnifié, 5 janvier 2015
tony montana a coté du personnage principale est un ange ce bouquin ce lit comme un bon polar ce qui fait froid dans le dos c est que les faits sont véridiques ce jon roberts raconte sa vie d une façon on a l impression de revoir le parrain ou scarface

Flashpoint (2009 Re-Mastered Digital Version)
Flashpoint (2009 Re-Mastered Digital Version)

5.0 étoiles sur 5 la fin, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flashpoint (2009 Re-Mastered Digital Version) (Téléchargement MP3)
50 ans de carrière pour un groupe de rock mais est ce que la durée est synonyme de qualité a mon humble avis non les années 80 aurait du sonner le glas de cette formation cette décennie passée y a plus grand chose a part peut être cet album qui en plus est un live mais d une grande qualité

The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia (3 Vinyles)
The Pogues In Paris - 30th Anniversary Concert At The Olympia (3 Vinyles)

5.0 étoiles sur 5 en live un jour, 5 janvier 2015
moi qui suis fan de musique en tout genre et concert en particulier mon reve serait de voir ce groupe formidable je sais qu ils sont passé pres de chez moi en 2010 pourquoi pas en 2015 voir plus tard longue vie a cette bande de musiciens et de joyeux lurons

Super taranta!
Super taranta!

5.0 étoiles sur 5 emir et compagnie, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super taranta! (CD)
c est grace a emir kusturika son groupe vu en concert et ses films que je suis venu tout naturellement a ecouter les gogoll j ai hate de les voir en concert

Page : 1 | 2