Profil de Nadege27 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles
Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité/prix, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Jouet 1er Age - Mon Abeille à  Merveilles (Puériculture)
Un vrai émerveillement dan sles yeux du bébé, une abeille évolutive et douce. Un vrai doudou, je recommende! A acheter!

Tuyau d arrosage extensible de 7.5 à 23 mètres - Tuyau rétractable bleu avec pistolet 7 jets

3.0 étoiles sur 5 ok, 28 juin 2015
Après quelques problèmes de livraison, je reçois enfin mon tuyau. Prévoir d'acheter joints, ceux proposés ne sont pas suffisants, mais conforme à la pub. Le tuyau augment et retrécit en fonction du débit d'eau.

ete courte blanche revers manches nouveau coton du cou t-shirt decontracte la forme du corps de depart m(Tailles asiatiques, plus petite, svp choisir la taille par la taille d¨¦taill¨¦es sur l'image)
Proposé par JY EXTRAORDINARY

4.0 étoiles sur 5 Tissu fin, 28 juin 2015
Joli haut très classe qui fait son effet, mais tissu fin et transparent. Ne pas s'attendre a de la qualité. j'attends de voir l'état après qq lavages!

Geographical Norway Jastaldi - T-shirt - Imprimé - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - Small (Taille fabricant: S)
Proposé par Showroom Vip

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 28 juin 2015
Attention, la taille M est assez ajustée donc petite surtout à l'encolure, prévoir de libérer cou en enlevant pièce blanche ajoutée. Très facile à découdre!

Ravensburger - 22102 - Jeu de Plateau - Où Va-T-Il ?
Ravensburger - 22102 - Jeu de Plateau - Où Va-T-Il ?

4.0 étoiles sur 5 version junior de qui l'a vu?, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ravensburger - 22102 - Jeu de Plateau - Où Va-T-Il ? (Jouet)
Malgré l'âge recommandé, ce jeu est plutôt une enquête version junior (il faut reconnaître des sons pour suivre le voleur), il n'y a donc pas de capacité de résolution développée, ce qui est un peu dommage. Préférez qui l'a vu? (même auteur) qui est une vraie enquête cette fois!

Melissa & Doug - 13094 - Loisir Créatif - Coffret en Bois en Forme de Coeur
Melissa & Doug - 13094 - Loisir Créatif - Coffret en Bois en Forme de Coeur

5.0 étoiles sur 5 travail créatif très enrichissant, 6 mai 2015
le kit est assez petit, donc plutôt pour les enfants en bas âge, mais il y a plusieurs possibilités de créations (gommettes, paillettes, coloriage, peinture etc....). C'est très sympa et de bonne qualité!

Jane Austen - L'intégrale
Jane Austen - L'intégrale
DVD ~ Geraldine James

5.0 étoiles sur 5 super, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jane Austen - L'intégrale (DVD)
un vrai coffret de plusieurs films dont pride and prejudice en version série (à épisode) en vo! Le tout pour un prix défiant toute concurrence.

Corolle - X0506 - Accessoire Poupon 36/42cm - Mon Classique Corolle - Chaise Haute

4.0 étoiles sur 5 facile à monter, 7 juin 2014
facile à monter, un peu dur à faire pivoter pour un enfant de 24 mois, mais belle reproduction des chaises hautes d'avant!

DERRIERE LA PORTE - Boite à vernis 'bouts des ongles'
DERRIERE LA PORTE - Boite à vernis 'bouts des ongles'
Proposé par 123mesboites

4.0 étoiles sur 5 bien emballé, 7 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DERRIERE LA PORTE - Boite à vernis 'bouts des ongles' (Cuisine)
produit très bien emballé, livré dan sun carton trop grand, mais protégé. Aucune éraflure ou entaille sur le dessin! Grandeur utile pour glisser le flacon de dissolvant dedans! Cher pour ce que c'est quand même!

Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre
Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre

5.0 étoiles sur 5 Grandeur parfaite dans frigo, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal 9182012 Cave à Fromage Petit Modèle 31 X 19 X 9 cm à Filtre (Cuisine)
Une boîte à fromage qui sert de plateau quotidien aussi, idéal pour amille e 4 personnes max. Pas déçue par la marque TEFAL! rentabilisé en peu de temps!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14