Profil de Krakra > Commentaires

Kididoc : La danse
par FRANCOISE DE GUIBERT
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pour un des enfants qui aiment déjà la danse, 30 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kididoc : La danse (Relié)
Mes enfants aiment beaucoup la collection Kididoc. Ma fille de 4 ans et demi s'est mise à la danse cette année et j'ai pensé qu'un livre sur le thème de la danse lui ferait plaisir. Le livre est bien réalisé mais concerne plutôt un public d'enfants à partir de 6 ans ou des petites filles "passionnées" de danse. En effet, autant les livres Kididoc sur les princesses, les sirènes sont vraiment ludiques, autant celui là est plus dans le registre du vrai documentaire, même s'il y a toujours des pages à rabats et autres mises en page originales.

Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Atelier Deco
Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Atelier Deco

3.0 étoiles sur 5 Attention, l'image du produit ne correspond pas au colis reçu !, 7 juin 2012
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crayola Creations - Dessin Et Peinture - Mon Atelier Deco (Jouet)
J'ai été très déçue de recevoir ce kit de création qui ne correspond pas aux images et accessoires photographiés sur la fiche produit. Boite quasiment identique, mais il manque beaucoup d'accessoires : perforatrices fantaisies, appareil à faire onduler le papier, etc ne sont pas dans cette boite ! Sinon, beaucoup de feutres et stylos-gels.
Du coup, je retourne le tout à Amazon qui j'espère va faire en sorte de réactualiser la photo pour qu'elle corresponde bien à l'article qui est envoyé.

Dymo Junior Etiqueteuse Portable Ruban inclus
Dymo Junior Etiqueteuse Portable Ruban inclus
Proposé par ZENITHSTORE

4.0 étoiles sur 5 ludique pour créer ses étiquettes, 11 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo Junior Etiqueteuse Portable Ruban inclus (Cuisine)
J'ai acheté une dymo pour mon fils de 6 ans qui a beaucoup de plaisir à utiliser cet accessoire. Cela lui permettra également d'étiqueter son matériel scolaire à son entrée au CP. Il faut quand même juste s'habituer à trouver la pression idéale à exercer sur le poussoir pour que les lettres soient bien visibles sur le ruban, ainsi que pour couper le ruban. C'est un coup de main à prendre que mon fils a bien compris. Produit utile et ludique à recommander.

Corolle  - Poupon - Câliner - Mon Premier - Câlin Joyeux Lavande P4368
Corolle - Poupon - Câliner - Mon Premier - Câlin Joyeux Lavande P4368

3.0 étoiles sur 5 Très jolie poupée, 21 février 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:3.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corolle - Poupon - Câliner - Mon Premier - Câlin Joyeux Lavande P4368 (Jouet)
Cette poupée est très jolie et convient bien aux enfants de moins de trois ans. Toutefois, il faut savoir qu'elle n'est pas vendue avec une sucette ou un biberon et que la forme de la bouche (la poupée sourit en montrant un peu ses dents) ne permet pas de lui insérer un tel accessoire comme pour d'autres bébés de cette collection.

Bestron - Dsa3500C - Kiddy Cat: Set de Brosse à Dents pour Les Enfants - à Piles

4.0 étoiles sur 5 Très intéressant pour motiver son enfant à la séance de brossage de dents, 21 février 2010
La brosse à dent électrique plait beaucoup à mon fils qui l'a eue à l'âge de trois ans. Cela facilite le brossage, même si bien évidemment la présence d'un adulte est nécessaire pour manier la brosse dans la bouche de mon enfant. Le gros reproche est que la brosse à dent est vendue avec une brosse de rechange, mais après ? Il ne nous est pas proposé de brosse à dent vendue séparément du kit pour changer celles usagées. C'est bien dommage car on ne peut pas adapter les brosses à dents électriques de rechange vendues dans le commerce.

Le corps
Le corps
par Emilie Beaumont
Edition : Cartonné

5.0 étoiles sur 5 Super pour apprendre à son enfant à nommer les parties du corps, 21 février 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le corps (Cartonné)
Mon enfant n'avait pas un an quand elle a commencé à s'intéresser à ce livre, et adorait montrer sur elle-même, tout comme les illustrations le suggèrent, les parties du corps. Elle a ainsi très vite désigné puis nommé les mots. Les illustrations sont adorables et très proches de l'univers des bébés. C'est un petit cadeau que j'offre facilement maintenant aux bébés de mon entourage !

ZAPF Creation - 764077 - Accessoire Poupon - Baby Annabelle Chaise Haute repas
ZAPF Creation - 764077 - Accessoire Poupon - Baby Annabelle Chaise Haute repas

3.0 étoiles sur 5 jolie chaise haute, 9 décembre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ma petite fille aura bientôt deux ans, et n'a pas encore reçu son cadeau (il faut attendre Noël), mais en montant la chaise, je l'ai trouvée très jolie et solide. Par ailleurs, elle est petite et ne prend donc pas de place, et sera bien à la hauteur d'une petite fille de cet âge. Je pense que pour les enfants âgés de plus de quatre ans, elle risque de n'être pas assez haute, à moins de s'agenouiller. Bon achat bien adapté.

Playmobil - 4156 - calendrier de l'avent - pirates
Playmobil - 4156 - calendrier de l'avent - pirates

4.0 étoiles sur 5 Un calendrier de l'Avent original, 9 décembre 2009
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 4156 - calendrier de l'avent - pirates (Jouet)
Mon fils de 4 ans et demi découvre avec beaucoup de plaisir chaque jour la petite surprise cachée derrière chaque fenêtre, pour animer le décor Playmobil. Je suis très satisfaite de cet achat. Mon fils doit attendre patiemment que toutes les fenêtres du calendrier soient ouvertes pour jouer pleinement avec ce décor et les personnages qui arrivent au fur et à mesure des jours, et cette attente fait partie de la magie d'avant Noël...