Profil de inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par inconnu

inconnu

Pepe Jeans T-shirt Col ras du cou Manches longues Homme - Bleu - Blau (591 INK) - FR : X-Large (Taille fabricant : 54 )

2.0 étoiles sur 5 DECEPTION !.., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans T-shirt Col ras du cou Manches longues Homme (Vêtements)
C EST LE SEUL QUI SE DECOLORE AU LAVAGE , IL DEVIENT TOUT TERNE , SON ASPECT DOUX ET JOLI A REGARDER SE DETEIND AU FIL DU MOIS , COMME UNE PALETTE DE PEINTURE S EVANOUIE DANS LE LAVABO AVEC L EAU QUI COULE !

Eastpak Padded Pakr Backpack One Size Amp
Eastpak Padded Pakr Backpack One Size Amp

3.0 étoiles sur 5 ENFIN UN SAC QUI TIENT !, 19 juin 2014
IL N Y A PAS PLUS SOLIDE QUE CES SACS EASTPAK ? C EST ASSEZ CHER MAIS QUAND ON FAIT LES COMPTES ? UN SAC ET PUIS 2 , 3 .....ET IL Y A UNE BELLE PALETTE DE COULEURS .......VOILA ! VOILA !

Gres - Cabotine - Eau de parfum Vaporisateur - 100ml
Gres - Cabotine - Eau de parfum Vaporisateur - 100ml
Proposé par Red Label Outlet France

5.0 étoiles sur 5 J ADORE DE CABOTINE !, 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gres - Cabotine - Eau de parfum Vaporisateur - 100ml (Beauté et hygiène)
J ADORE ! UNE EAU DE PARFUM QUI SENT TRÈS TRÈS BON ! A CE PRIX LA ? POURQUOI SE PRIVER ET LE PARFUM TIENT TRÈS BIEN SUR LA PEAU ET SUR LES VÊTEMENTS ; EXTRA !!!!!!!!!!

Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Collector's Edition: Prima Official Game Guide
par David Hodgson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 the elder scrolls V guide, 15 novembre 2013
Tout d'abord, je n'ai rien à reprocher au produit en lui-même (sauf peut être qu'il soit en anglais, mais je l'avais acheté en connaissance de cause)ni sur le temps de livraison qui a été respecté. Sur le produit en lui-même tout est dit plus haut.
Mais voila, le colis est arrivé en mauvais état. Le livre n'avait pas grand chose(presque rien même) mais j'ai eu de la chance que le livre n'ait pas été reçu abimé. C'était le seul bémol.

One Piece Roronoa Zoro Figuarts Zero Bat Version
One Piece Roronoa Zoro Figuarts Zero Bat Version
Proposé par Dream Friends Japan

5.0 étoiles sur 5 zoro battle version, 30 juin 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Roronoa Zoro Figuarts Zero Bat Version (Jouet)
très belle figurine qui représente bien zoro. les sabres sont parfaits et la seconde pose n'oublie aucun détails:bandana au bras et wado ichimonji rangé. donc si vous collectionnez les figurines one piece et que vous aimez zoro,n'hésitez pas.

One Piece Sanji Figuarts Zero Battle Version PVC figurine
One Piece Sanji Figuarts Zero Battle Version PVC figurine
Proposé par ARIGATO_SHOP

5.0 étoiles sur 5 sanji battle version, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Sanji Figuarts Zero Battle Version PVC figurine (Jouet)
très belle figurine de sanji arrivée dans les temps. elle est parfaite car elle le représente très bien . il y a plusieurs poses qui sont chacune très bien. le seul défaut que je lui trouve est que la tête der sanji "cool" est sans cigarette: sanji sans cigarette n'est pas sanji...

Figurine 'Tsume' - édition limitée
Figurine 'Tsume' - édition limitée
Proposé par Acrodeal

4.0 étoiles sur 5 natsu limited edition, 30 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Figurine 'Tsume' - édition limitée (Accessoire)
très belle figurine représentant natsu de fairy tail. figurine bien représentée arrivée dans les temps. ce qui fait que je n'ai mis que 4 étoiles est le fait que selon moi , elle ne vaut pas son prix: on ne voit pas les ongles au niveau des pieds et on voit la marque collage au niveau des bras (ça ne gêne pas mais vu le prix...) . Mais je la recommande car elle reste quand même très belle et bien réalisée.