ARRAY(0xab7d1564)

Profil de inconnu > Commentaires

Contenu rédigé par inconnu

inconnu

Elder Scrolls V: Skyrim Legendary Collector's Edition: Prima Official Game Guide
par David Hodgson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 the elder scrolls V guide, 15 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout d'abord, je n'ai rien à reprocher au produit en lui-même (sauf peut être qu'il soit en anglais, mais je l'avais acheté en connaissance de cause)ni sur le temps de livraison qui a été respecté. Sur le produit en lui-même tout est dit plus haut.
Mais voila, le colis est arrivé en mauvais état. Le livre n'avait pas grand chose(presque rien même) mais j'ai eu de la chance que le livre n'ait pas été reçu abimé. C'était le seul bémol.

One Piece Roronoa Zoro Figuarts Zero Bat Version
One Piece Roronoa Zoro Figuarts Zero Bat Version
Proposé par B-

5.0 étoiles sur 5 zoro battle version, 30 juin 2013
Solide:2.0 étoiles sur 5 Amusant:1.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Roronoa Zoro Figuarts Zero Bat Version (Jouet)
très belle figurine qui représente bien zoro. les sabres sont parfaits et la seconde pose n'oublie aucun détails:bandana au bras et wado ichimonji rangé. donc si vous collectionnez les figurines one piece et que vous aimez zoro,n'hésitez pas.

One Piece Sanji Figuarts Zero Battle Version PVC figurine
One Piece Sanji Figuarts Zero Battle Version PVC figurine
Proposé par COOL JAPAN TOKYO

5.0 étoiles sur 5 sanji battle version, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : One Piece Sanji Figuarts Zero Battle Version PVC figurine (Jouet)
très belle figurine de sanji arrivée dans les temps. elle est parfaite car elle le représente très bien . il y a plusieurs poses qui sont chacune très bien. le seul défaut que je lui trouve est que la tête der sanji "cool" est sans cigarette: sanji sans cigarette n'est pas sanji...

*Fairy tail - Natsu édition limitée*
*Fairy tail - Natsu édition limitée*
Proposé par CosheartEUFR

4.0 étoiles sur 5 natsu limited edition, 30 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : *Fairy tail - Natsu édition limitée* (Jouet)
très belle figurine représentant natsu de fairy tail. figurine bien représentée arrivée dans les temps. ce qui fait que je n'ai mis que 4 étoiles est le fait que selon moi , elle ne vaut pas son prix: on ne voit pas les ongles au niveau des pieds et on voit la marque collage au niveau des bras (ça ne gêne pas mais vu le prix...) . Mais je la recommande car elle reste quand même très belle et bien réalisée.