Profil de laura34 > Commentaires

laura34

SoulPancake: Chew on Life's Big Questions
SoulPancake: Chew on Life's Big Questions
par Rainn Wilson

5.0 étoiles sur 5 Soulpancake: amazing book for your soul and brain, 14 décembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : SoulPancake: Chew on Life's Big Questions (Broché)
If you ask yourself questions about life, about religion, about any subject that make you a human being: this book is made for you. It makes you think, it makes you smile, all in one. Seriously, thank you Rainn Wilson for putting up together those questions for the world to stop for a minute and think.

Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD
DVD ~ Naveen Andrews

5.0 étoiles sur 5 Lost, des réponses, 1 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost, saison 5 - Coffret 5 DVD (DVD)
Cette saison 5 est vraiment intéressante, à mon avis, car elle apporte quelques réponses à certains mystères entourant l'île où les évènements qui ont pu s'y passer par le passé. Cette saison fait aussi définitivement basculer LOST dans la catégorie "série de science-fiction". C'est un must pour se préparer à la dernière saison qui promet d'être riche en rebondissements...

Le coffret DVD en lui-même est très bien fait, à l'image des précédents. Le dernier DVD regroupe de nombreux bonus qui plairont aux fans hardcore de la série. A déplorer, seulement deux ou trois épisodes sont commentés.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 14, 2009 10:38 PM CET

Les aventures d'Alice au pays des merveilles
Les aventures d'Alice au pays des merveilles
par Lewis Carroll

5.0 étoiles sur 5 Alice au pays des merveilles, 30 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les aventures d'Alice au pays des merveilles (Broché)
Très bon rapport qualité/prix pour ce livre qui contient l'intégralité d'"Alice au pays des merveilles". Un livre pour les enfants qui ont vu le dessin animé mais également pour les adultes qui voudraient comprendre les métaphores cachées derrière l'histoire.

The Bro Code
The Bro Code
par Barney Stinson

3.0 étoiles sur 5 Bro before hoes, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Bro Code (Broché)
Livre (en anglais) qui s'inspire du fameux règlement qui régit l'amitié entre hommes (ou parfois hommes-femmes) selon Barney Stinson, l'un des heros de la série How I Met Your Mother. Très rigolo à lire et facilement compréhensible pour les francophiles (avec cependant l'usage de quelques termes "slang"). Je le recommande aux vrais fans de la série ou du personnage lui-même.

Mamma Mia !
Mamma Mia !
DVD ~ Pierce Brosnan

4.0 étoiles sur 5 Mamma Mia!, 1 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamma Mia ! (DVD)
Super film qui remet la pêche quand tout va mal (en ce qui me concerne). De bonnes reprises d'Abba (attention, ce n'est pas Abba qui chante mais des acteurs); reprises qui servent magnifiquement cette histoire certes peu compliquée mais servie à mon avis, par de très bons acteurs.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 23, 2013 5:18 PM MEST

Nick & Norah's Infinite Playlist (Movie Tie-in Edition)
Nick & Norah's Infinite Playlist (Movie Tie-in Edition)
par Rachel Cohn

5.0 étoiles sur 5 Super livre (meilleur que le film, à mon avis), 18 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nick & Norah's Infinite Playlist (Movie Tie-in Edition) (Broché)
Je conseille ce livre à ceux qui ont vu le film et ont pensé que l'histoire était pas si bien que ça... Pas la peine d'être un ado pour le lire, un jeune adulte peut également l'apprécier. Les références musicales, les quelques reflexions sur la vie et cet aperçu de la vie de jeunes américains valent vraiment le coup de vous procurer ce livre. (je recommande évidemment la V.O même si je n'ai pas lu la traduction).

Romeo and Juliet
Romeo and Juliet
par G. Blakemore Evans

5.0 étoiles sur 5 Romeo & Juliet, 9 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Romeo and Juliet (Broché)
Très bon article. Bon rapport qualité/prix. Livraison très rapide et soignée. Je recommande l'achat de ce livre a ceux qui apprécient Shakespeare ou ceux qui voudraient en savoir plus sur la manière dont ce génie d'antan écrivait.