Profil de amazzo > Commentaires

Page : 1 | 2
New Classic Toys - 0599 - Forme À Trier Et À Empiler - Cubes Gigognes - Bois
New Classic Toys - 0599 - Forme À Trier Et À Empiler - Cubes Gigognes - Bois

2.0 étoiles sur 5 Peut etre dangereux, 28 avril 2016
Les cubes en bois sont bien jolies, mais le probleme est que mes bébés grignotent tout ce qu'ils trouvent et en grignotant ces cubes des parties de bois, le plus souvent ressemblant aux echardes, se detachent , ce qui est carrement dangereux.....

Mon petit Beethoven
Mon petit Beethoven
par Emilie COLLET
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Joué au synthé, 10 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon petit Beethoven (Album)
Dommage que c'est joué avec des synthetiseurs, ca aurait été mieux avec des samples d'un vrai orchestre. Sinon le livre est bien.

Educa - 16049 - Jeu Educatif - Educa Touch Baby - Mes Premières Comptines
Educa - 16049 - Jeu Educatif - Educa Touch Baby - Mes Premières Comptines

2.0 étoiles sur 5 Dommage., 10 avril 2016
Le jouet "s'endort" quand on l'utilise pas pendant 5/10 minutes apres quoi il faut le mettre sur "off" puis sur "on" pour qu'il remarche. Vraiment pas pratique....

Alecto Ecoute-Bébé DBX-76
Alecto Ecoute-Bébé DBX-76

5.0 étoiles sur 5 Genial., 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Alecto Ecoute-Bébé DBX-76 (Puériculture)
Pas de temps d'ecrire un vrai commentaire, mais: genial!!
Surtout l'envoi de berceuse en distance, ca marche pour calmer les petits.

Caligula
Caligula
par Pierre RENUCCI

5.0 étoiles sur 5 Une lumiere nouvelle sur Kaligula, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caligula (Poche)
Ce livre casse des idees reçus sur ce grand personnage histoirique. Avant de dire "je connais l'histoire de ceci" faudrait se poser des questions par qui cette histoire a été ecrite. Des recherches des historiens modernes permettent revoir l'image de nombreux personnages "maudits". A lire absolument.

Le Troisième Reich
Le Troisième Reich
par Arthur Moeller van den Bruck

1.0 étoiles sur 5 Nul, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Troisième Reich (Broché)
Interessant pour des specialistes. Autrement c'est un livre trop long et tres chiant, et surtout, un an apres l'avoir lu je me rappelle qu'avec une grande peine de quoi il s'agissait. Perdez pas votre temps. Vous apprendrez beaucoup plus sur l'epoque concernée et les debuts du national-socialisme en lisant Ernst Von Salomon, Otto Strasser ou encore Dominique Venner.

Babybjörn Transat Balance Soft Noir/Gris Foncé, Coton
Babybjörn Transat Balance Soft Noir/Gris Foncé, Coton
Proposé par Leader-discount

5.0 étoiles sur 5 Ca a changé ma vie!, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Babybjörn Transat Balance Soft (Puériculture)
Je n'écris pas souvent des commentaires mais là je ne peux pas résister a l'envie de le faire. Je suis maman de jumeaux de 5 mois, autant dire c'est très difficile, surtout pour les calmer quand ils sont fatigués et n'arrivent pas a dormir. La journée pour une sieste ou le soir, avant de s'endormir, on avait droit a des pleurs en double, et on passait parfois jusqu'a une heure a les endormir. Et ô miracle, depuis qu'on a acheté ce transat ( on en a acheté carrément deux, tellement sont bien), c'est le calme à la maison. Je les installe tous les deux dans leurs transats respectifs avec une tetine dans la bouche, et je lis un bouquin en les balançant avec mes deux pieds. Au bout de 15 min maxi ils dorment, parfois il suffit de 5 minutes. Et comme ils dorment mieux la journée, sont calmes et apaisés. Ca a changé ma vie. Je ne crains plus les heures de coucher, je suis sereine. Je regrette qu'on a mis 5 mois a se décider( le prix est élevé, c'est le vieux transat qui s'est cassé qui nous a décidé), ça aurait pu tellement nous faciliter la vie!
Mon mari a même voyagé avec un des jumeaux. 4h de train dans le calme absolu. Il a installé le transat sur un siège( certes, en première classe), et il bougeait tout seul grâce aux mouvements du train. Les gens dans le wagon était surpris a la fin du voyage de voir qu'il y avait un bebe a coté d'eux!
La seule chose que j'ai a redire, c'est que comme mes bébés sont assez grands, je crains fort que dans quelques mois ces transats seront trop petits pour eux....
Bref, n'hésitez pas, achetez-le, ce produit est génial.

Verbatim Disque dur externe 3,5" USB 2.0 1,5 To
Verbatim Disque dur externe 3,5" USB 2.0 1,5 To

1.0 étoiles sur 5 pas fiable, 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verbatim Disque dur externe 3,5" USB 2.0 1,5 To (Personal Computers)
après un court-circuit dans mon appartement, le DD a arrêté de fonctionner. Fort heureusement, ôtant le disque dur de son boitier externe et l'insérant en interne dans la tour de mon ordi, j'ai constaté que le disque dur est intact et que la panne concerne le boitier externe. Les données ne sont donc pas perdus! ouf...
Tout de même, j'ai du enlever un de mes DD internes pour libérer de la place . De plus, je ne peux pas me le faire rembourser, car cela est impossible dans le cas d'ouverture du boitier par soi-même, sauf que malheureusement, quand vous avez des projets en cours, sauvegardés sur ce DD, vous n'avez pas le temps de l'envoyer au constructeur, vous l'ouvrez, vous n'avez pas le choix.
J'ai donc perdu qqs 60/80 euros, tant pis pour moi.
Je suis donc déçue de ce produit qui m'a lâché au bout de 2 mois de fonctionnement.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 6, 2010 11:54 AM MEST

L'Homme qui arrêta d'écrire
L'Homme qui arrêta d'écrire
par Nabe Marc-Edouard

5.0 étoiles sur 5 lettre ouverte à madame du B(l'auteur du précedent commentaire), 7 août 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Homme qui arrêta d'écrire (Broché)
Madame,
Vous me faites penser à ces journalistes "d'investigation" qui vont dans des pays lointains "pour voir par leurs propres yeux", tout en ayant déjà le schéma et l'idée de leur prochain article. Le résultat: ils ne voient que des choses qu'ils ont décidé de voir....Aveuglés par leurs propres démons, ils projettent leur vision du monde sur la réalité, et le fond des choses leur échappe.
Il est clair que ce livre n'est pas accessible à ceux qui ont des idées toutes faites sur l'auteur et son oeuvre, vous en êtes la preuve flagrante: vous nous parlez de votre vision de l'auteur, de sa réputation, de ce que vous avez compris(ou plutôt pas compris) de la polémique comme vous dites autours des thèmes d'actualité etc, de tout sauf de la littérature.

Le plus comique dans l'histoire, c'est que vous reprochez à Nabe de parler que de lui, alors que dans ce livre c'est tout le contraire justement, la personne de Nabe est effacée, laissant la place aux nombreux personnages. De plus, ce livre est fait comme l'image d'Epinal, il a plusieurs couches de lecture: sous la simplicité et accessibilité apparentes se cachent des trésors incroyables, un lecteur avisé comprendra de quoi je parle! Vous n'avez vu que la partie visible de l'iceberg et vous vous êtes sentie obligée d'en émettre votre petit avis,comme tant de gens le font! C'est vraiment pathétique.....
A l'avenir, je vous conseille d'éviter de lire des oeuvres de grande littérature, voyez plutôt du coté de Beigbeder ou Dantec, ça vous conviendra mieux, avec eux au moins vous n'aurez pas besoin de creusez la cervelle.

Ce livre fait certainement partie des grandes oeuvres de notre époque, l'avenir nous le dira.Vous verrez.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 18, 2012 1:21 PM CET

Les Carnets du sous-sol
Les Carnets du sous-sol
par Fedor Mikhaïlovitch Dostoïevski

5.0 étoiles sur 5 Dostoievski, toujours actuel., 27 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Carnets du sous-sol (Poche)
Dans cette oeuvre Dostoievski décrit le monde intérieur de "l'homme inutile"", ou "superflu" , celui qui trouve pas sa place dans la société, décrit aussi par Tourguenev,Lermontov,Gontcharov etc dans la lignée de la littérature russe du 19me siècle... Sauf qu'à la différence de ces écrivains, et selon Dostoievski lui même, il dénonce le coté laid et tragique de toute une couche du peuple russe, alors que ces prédécesseurs décrivait ainsi plutôt les exceptions....A la différence des "hommes inutiles" de Tourguenev ou Lermontov,qui ont encore une possibilité de changer leur destin, "l'homme du sous-sol" de Dostoievski est l'esclave de son destin, l'esclave qui se complait dans sa condition.
Cet homme est tellement petit, insignifiant, humilié, misérable, pitoyable et conscient de l'être,mais en même temps il n'est pas hypocrite et pas dépourvu d'une certaine honnêteté , qu'il lui reste plus qu'aller au fond de sa déchéance et prendre du plaisir dans sa chute, aussi que prendre du plaisir à torturer les autres......
La tragédie de cet homme inutile, c'est la conscience et l'envie du meilleur mais en même temps, la conscience de l'impossibilité de réaliser ce meilleur.Même l'amour et le pardon de Lisa, une prostituée qu'il humilie et torture moralement, même son amour qui pourrait le changer , ouvrir le chemin vers une autre source de vie, même cela notre héros rejète, préférant s'enfermer dans son "sous-sol", dans sa fierté blessée, son amour propre bafoué, sa méchanceté, irritation et aigreur.....Il rejète cet amour car il ne peut pas pardonner à Lisa sa supériorité morale, la supériorité de l'amour et du pardon.....

l'oeuvre indispensable dans la compréhension de l'âme humaine, comme tous les livres de Dostoievski.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 3, 2011 7:44 PM CET

Page : 1 | 2