Profil de Tinaarena > Commentaires

Contenu rédigé par Tinaarena

Tinaarena "livre" (Lyon, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
TeckNet® - Batterie externe PowerFx 13000mAh - Technologie BLUETEK(TM) - 2 ports de sorties
Proposé par Hippidion.Store

5.0 étoiles sur 5 teckNet, 23 juin 2016
Bon produit, de plus rapport qualité prix rien à dire ... je pense que dans le temps il tiendra ! Un petit truc par contre il est un peu lourd malgré une petite taille comme indiquée sur la photo !
sinon je vous conseille.

Housse Etui Mince Alcatel Onetouch POP 3 (5 pouces) + STYLET et 3 FILMS OFFERT!!
Proposé par Buyus

2.0 étoiles sur 5 Housse, 30 janvier 2016
Certes couleur sympa et arrivée rapide. Mais il n'y a NI STYLET et encore MOINS DE PROTEGE.... Bizarre
J'attends .... mais je ne crois pas trop à l'arrivée du stylet des protèges.
Je conseille pas

Bourjois Smoky Eyes Trio Eyeshadow No.03 Mordore Chic
Bourjois Smoky Eyes Trio Eyeshadow No.03 Mordore Chic

4.0 étoiles sur 5 Bourjois yeux, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Smoky Eyes Trio Eyeshadow No.03 Mordore Chic (Beauté et hygiène)
Bof sans plus, je m'attendais à mieux de la part de Bourjois. Les couleurs sont très jolies mais voilà il faut prendre un pinceau spécial pour les yeux et non le truc en mousse ....
Prix correct en fonction du produit.

Premier Rendez-Vous Live
Premier Rendez-Vous Live

5.0 étoiles sur 5 ouiiiiiiiiiiiiiiii super, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Premier Rendez-Vous Live (CD)
Disque et DVD superbes, le cadeau a été apprécié. Il faut dire que la personne adore ce chanteur (sur tous les points). Moi j'aime pas le style. Mais certains morceaux de musique sont très agréables. Mais le cadeau a été apprécié et pas de casse dans l'emballage.
A conseiller

Lampe Berger 115018 Recharge parfum de maison pour lampe à parfum Orange De Cannelle 500ml
Proposé par Objectif Zen

3.0 étoiles sur 5 Parfum, 15 janvier 2016
Je m'attendais à un parfum beaucoup plus fort pour l'orange cannelle.
Mais le parfum ne prend pas la tête. Qualité/prix correct.
A conseiller

HAHOME Guirlande Lumineuse 33Ft 100Leds avec Adapteur Alimentation pour la décoration de Noël Blan chaud
Proposé par superdealeveryday

5.0 étoiles sur 5 Guirlande, 15 janvier 2016
Superbe guirlande... sur mon petit sapin !
Arrivée rapide, emballage solide et soigné. Qualité prix correct. Pas la peine de payer plus !
A conseiller

Gemini Femmes de mode Plaqué Or Impression Léopard Cristal Créoles grandes rondes Gm148 2" pouces
Proposé par GEMINI UK

3.0 étoiles sur 5 boucles, 15 janvier 2016
Un peu grande, mais tant pis, elles me serviront pour des sorties. Le style est particulier, la fermeture un peu fragile.
A voir avec l'usure, si cela ne casse pas.

Seul sur Mars
Seul sur Mars
par Andy Weir

5.0 étoiles sur 5 Seul sur Mars, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seul sur Mars (Poche)
Après avoir vu le film, superbes vues, agréable, ainsi que la musique, j'ai donc voulu avoir le livre, pour me remettre dans l'ambiance.
Et surtout voir si le livre correspond bien au film.

198cm x 71cm Touché soyeux Couleur Unie Type Pashmina Châle / Echarpe / Etole - Burgandy
Proposé par Sakka's

5.0 étoiles sur 5 Echarpe, 15 janvier 2016
Couleur parfaite. Grande, soyeuse, agréable au toucher et tient chaud. C'est pas la première fois que j'en achète une.
Rapport qualité/prix correct.

Igloo Clé USB 2.0 Bébé pingouin Noir/blanc 8 Go
Igloo Clé USB 2.0 Bébé pingouin Noir/blanc 8 Go
Proposé par zhuz's shop

4.0 étoiles sur 5 CLE USB, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Igloo Clé USB 2.0 Bébé pingouin Noir/blanc 8 Go (Personal Computers)
Super mimi et comme c'était un cadeau pour une personne, je pense qu'il est content de mon cadeau.
Le protège de la clé (par la tête) tient bien ...
A conseiller pour un cadeau à bas prix.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9