Profil de Fanny 51 > Commentaires

Page : 1 | 2
Tala Kit pour glaçage : 1 poche à douille et 6 douilles
Tala Kit pour glaçage : 1 poche à douille et 6 douilles

5.0 étoiles sur 5 parfait, 25 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tala Kit pour glaçage : 1 poche à douille et 6 douilles (Cuisine)
Parfait, materiel de qualité, une boite de rangement bien pratique , poche de taille idéale. Je suis tres satisfaite de mon achat :-)

Platine Rétro en bois, 3 vitesse avec enregistreur, radio AM/FM lecteur de CD et interfaces USB et SD pour la lecture MP3 - (hêtre)

5.0 étoiles sur 5 Superbe élément de décoration !, 1 décembre 2014
Parfait :-) Je me suis fait MON cadeau d'anniversaire, c'est exactement ce que je recherchais depuis plus d'un an. Tout fonctionne sans problème, le son est très bon. Le plaisir de réécouter les vinlyls de mon enfance. C'est un superbe élément de décoration dans notre salon. Je le recommande vivement :-)

JE SUIS BELLE 100% BIO
JE SUIS BELLE 100% BIO
par Mickaël Grall

5.0 étoiles sur 5 ludique !, 1 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : JE SUIS BELLE 100% BIO (Broché)
Un p'tit chef d'oeuvre :-) Pour toutes celles qui sont sensibles à leur bien-être et qui aiment tester des nouveautés tout en s'amusant ! Un réel plaisir pour les yeux et les papilles que je recommande fortement.

Music From The Twilight Saga
Music From The Twilight Saga

5.0 étoiles sur 5 Twilight, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Music From The Twilight Saga (CD)
Une BO plus que parfaite pour revivre les moments tant émouvants de la sage Twilight. Je ne m'en lasse pas !

Recharge Exatime 14 journalier millésimé 2 jours à la page - 126 x 81 mm 14242E - Janvier 2016 à Janvier 2017 - Millésime 2016

5.0 étoiles sur 5 recharge, 12 août 2013
Très bien, bonne qualité pour un agenda bien organisé !
2 jours sur une page, c'est ce qu'il faut pour avoir de la place pour noter et également pour ne pas avoir un agenda trop rempli de feuilles !!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Sep 4, 2013 2:18 PM MEST

Lego Duplo Cars - 6132 - Jouet de Premier Âge - Rouge
Lego Duplo Cars - 6132 - Jouet de Premier Âge - Rouge

5.0 étoiles sur 5 Cars, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Duplo Cars - 6132 - Jouet de Premier Âge - Rouge (Jouet)
Bel article, répond bien à nos attentes. Les Lego Duplo Cars pour les fans de ce dessin animé sont de très beaux jouets à offrir

Véhicules et moyens de transport : Avec plein d'autocollants en couleurs
Véhicules et moyens de transport : Avec plein d'autocollants en couleurs
par Daniela Capparotto

5.0 étoiles sur 5 le bonheur des p'tits garçons, 12 août 2013
Très instructif pour le plaisir des petits comme des plus grands :-)
Les stickers sont nombreux et très réalistes, très bonne qualité de l'article.

Colle à paillettes
Colle à paillettes
Proposé par MAGICAPLANET

4.0 étoiles sur 5 colle à paillettes, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Colle à paillettes (Jouet)
les couleurs sont variées et les tubes très faciles d'utilisation pour les petits. Le hic, plus de colle que de paillettes et si on met trop de colle pour avoir un effet plus pailleté le papier ou le carton est détrempé !

Name It Mols - Bonnet - Imprimé - Garçon - Bleu 1 - 86-98 cm/1 an et demi-3 ans
Name It Mols - Bonnet - Imprimé - Garçon - Bleu 1 - 86-98 cm/1 an et demi-3 ans

5.0 étoiles sur 5 rigolo et chaud, 13 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It Mols - Bonnet - Imprimé - Garçon (Vêtements)
J'adore, il est chaud, intérieur moelleux, rigolo pour nos bambins et enveloppe bien la tête. Je recommande fortement cet article

Ganvol Pro Stylet pour iPad Air, iPad Mini Retina, iPad Mini, iPad, Samsung Galaxy Tab S / 4 / 3 /2, iPhone 6 / 6 Plus / 5 / 5S / 4S, Wiko, HTC, Xiaomi, Stylet Pour Ecran Tactile Et Capacitif - Noir
Proposé par Ganvol-FR

3.0 étoiles sur 5 Simple, 13 mars 2013
Une bonne prise en main mais la pointe est un peu trop large, pour le clavier tactile c'est un peu compliqué

Page : 1 | 2