Profil de MAG > Commentaires

MAG

Générique - 355872 - Déguisement Zombie Écolier Garçon Halloween - 13 À  15 Ans
Générique - 355872 - Déguisement Zombie Écolier Garçon Halloween - 13 À  15 Ans

5.0 étoiles sur 5 waouh !, 20 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement zombie écolier garçon Halloween (Vêtements)
Super costume mon fils de 13 ans était très content son costume a fait sensation ravie de cet achat !

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Le top du top, 7 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
Très bon tampon, je suis débutante en stamping et j'ai réussi à l'utiliser du premer coup il faut juste bien choisir son vernis (pas forcément de marque car certains vernis bon marché fonctionnent très bien) il ne doit pas être trop liquide et bien pigmenté. la raclette est également très bien même si elle raye un peu les plaques si on appuie trop fort (sans incidence sur le résultat). Excellent matériel à recommander à toutes celles qui veulent se faire de belles manucures !

Nouvelle collection 2012 Stamping Nail Art Kit / Set d'accessoires pour manucure / pedicure pour déco d'ongles par Cheeky: Eventail de 26 plaques d'images pour un total de 160 pochoirs. Rapport prix / quantité imbattable!

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 7 novembre 2012
les plaques sont conformes à la photo les motifs sont variés il y en a vraiment pour tous les goûts ! ces plaques sont plus larges que les konad ça facilite grandement le travail même si elles sont encore un peu justes pour les pouces