Profil de Sonia > Commentaires

Contenu rédigé par Sonia
Classement des meilleurs critiques: 2.090.124

Sonia

Chargeur Sony E-Book 350 650: Chargeur pour Sony PRS-350 PRS-650 Touch Digital Book. Recharger votre E-Book sur le secteur AC 220V noir
Proposé par Startechnik-FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 mai 2011
Efficace, bonne manufacture, pratique et pas encombrant. Plus besoin d'un ordinateur pour charger le Reader. Excellent pour le voyage.

Cover-up étui de protection pour sony pRS-t1, pRS-t2 (à rabat en cuir véritable)

4.0 étoiles sur 5 Bonne protection, 24 mai 2011
Pratique, jolie et bonne finition. Un "hic" cependant, résultant du matériel utilisé pour sa confection. Celui-ci a la tendance à s'étirer à la jointure inférieure entre les deux couvertures. Pendant la lecture, Il faut essayer de les rapprocher afin de ne pas étirer cet angle. Je considère toutefois, que malgré ce détail, c'est une excellente protection pour notre cher Reader.